Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens VS Sabres ( 19 Décembre 2006 )

Mr-Hockey_mtl

Recommended Posts

Rejoindre les Sabres c'est possible. Qui aurait dit que les Devils dépasserait les Rangers l'an passé? Mais je crois pas que c'est nécessaire de se mettre ca comme objectif, mais plutôt de rester concentrer pour gagner le plus de match possible et non avoir toujours en tête qui faut dépasser Buffalo. J'crois qu'on a prouvé qu'on était de taille à Buffalo, y'ont peut-être 3 victoires contre nous mais faut pas oublier que 2 ont été en fusillades, pis ça des fois c'est de ton bord, des fois non.

Rien ne sert de voulouir a tout prix depasser Buffalo , gardonsnotre tete concentrer sur le travail que nous avons a faire et laissons Buffalo tranquille , prenons les choses un matcha la fois. Ce soir concentrons nous sur la victoire et non sur l'adversaire ou sur ce que cette equipe a accomplie.

On peut lire sur le blogue de Francois Gagnon que Dandenaut est blessé à la main et qu'il ne jouera pas ce soir. Niinimaa prendra sa place.

http://www.cyberpresse.ca/article/20061219...acheid=20061219

Aussi, Higgins s'est entrainé sur le premier trio, ce qui porte a croire qu'il reprend officiellement son poste d'avant sa blessure.

On peut dire sur le blogue de Francois Gagnon que Dandenaut est blessé à la main et qu'il ne jouera pas ce soir. Niinimaa prendra sa place.

http://www.cyberpresse.ca/article/20061219...acheid=20061219

Aussi, Higgins s'est entrainé sur le premier trio, ce qui porte a croire qu'il reprend officiellement son poste d'avant sa blessure.

Niinimaa a bien répond à ses derniers départs, mais j'espère qu'il jouera intelligement pour contrer la vitesse des Sabres.

En plus, qu'il est gauche et qu'il va jouer à droite... hmm :D

Guest Canadiens23

Ma prédiction: Canadiens gagne mais difficilement. Faut pas avoir de punition inutile et surtout jouer!!!! Huet on compte sur toi!!!...

:mon: 4

:buf: 3

Let's go!!! On va l'avoir!!! :punch:

Canadiens23;)

:towel: :ghg: :towel:

Guest Canadiens23
Niinimaa a bien répond à ses derniers départs, mais j'espère qu'il jouera intelligement pour contrer la vitesse des Sabres.

Jsais pas qu'est-ce que vous en pensez mais moi, depuis qu'il est revenu, je trouve qu'il joue bien!... J'aime bien quand il est sur la glace! On aurait pas dit ca au début de la saison...:?

Canadiens23

Guest Naslund
Jsais pas qu'est-ce que vous en pensez mais moi, depuis qu'il est revenu, je trouve qu'il joue bien!... J'aime bien quand il est sur la glace! On aurait pas dit ca au début de la saison...:?  

Canadiens23

C'est vrai qu'il s'est amélioré.

Peut-être qu'il a réfléchi lors de son séjour sur la galerie de presse...

Guest max1682

j' ais une blague pour vous:

qu'est ce que fait un joueur de l'équipe des sabres quand il gagne la coupe stanley??:shock:

(donnez moi des reponses et je vous donne la miène)

Guest max1682
j' ais une blague pour vous:

qu'est ce que fait un joueur de l'équipe des sabres quand il gagne la coupe stanley??:shock:  

(donnez moi des reponses et je vous donne la miène)

REPONSE: il éteind sa plaistation :rofl:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...