Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens V.S. Flyers (21/12/06)

CAAAAR

Recommended Posts

canadiens_logo.jpgvrssign.gifflyers_logo.jpg

Canadiens de Montréal : 20-08-05

Flyers de Philadelphie : 8-21-04

Fiche contre eux cette saison : 1-1-0

Après avoir gagné contre la meilleure équipe, va-t-on ensuite perde contre la pire de notre Conférence, comme le 24 et le 25 Novembre?

J'ai voter canadiens difficilement parce que justement je ne sais pas si on faire comme avec les panthers mais si l'équipe jou bien je pense qu'une victoire s'impose!!!

:mon: 6 (on a réussi a compter 5 buts contre les Sabres)

:phi: 2 ou 1

Qui sera devant le filet???

Guest numeror

avec le retour d'HIGGINS ,je pense que l'attaque a plus de punch donc

:mon: 6 :phi: 1.

sincerement je pense que ce sera David Aebischer qui se presentera devant le filet,vu la serie de matchs qui suivra

Guest Canadiens23

Je dit Canadiens facilement! Avec la belle game de hier soir, ils doivent être motivé pour cette game la!

:mon:5

:phi:2

:towel: :towel:GO HABS GO! :towel: :towel:

Canadiens23:punch:

J'espère que l'équipe ne va pas s'assoeir sur ses lauriers et se souvenir que les Flyers les ont battu dans leur dernier affrontement et qu'on voit se venger et montrer que ce n'était qu'une erreur de parcours. On collera pour la première fois de la saison une 5e victoire de suite :D et peut-être plus! :D

Go Habs Go , on aura encore le droit à des ailes gratuites :D

J'espère qu'ils vont avoir retenu la lecon de l'autre fois. Faudra pas prendre les Flyers à la légère, même si c'est la pire équipe de la ligue nationale.

Des ailes gratuites encore une fois, l'attaque marque entre 4 et 6 buts par matchs depuis quelques temps...ca fait du bien !!!!

Guest razkolnikov

Les Flyers sont certes au fond du trou, mais gare à l'excès de confiance. Il faut soigner les fondamentaux, accorder moins de tirs, et surtout démarrer le match pied au plancher, contrairement aux dernières rencontres. Optimisme mesuré donc, je vois une victoire pas si facile que çà.

Heh... ca fait 2 fois de suite que on joue contre les Sabres ensuite les Flyers..

La derniere fois, on a avait gagné contre Buffalo aussi, mais perdu contre les Flyers.

J'espere que cette fois ca sera 2 en 2.

Guest habs_4_9_10

Abby sera devant le filet! http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2...-lapierre.shtml

Je pense que l'on peut l'emporter de façon convaincante... Ils ont procédés à deux échanges cette semaine et sa peut débalancer certain joueurs. Abby va connaitre un fort match, le premier trio aussi. Par exemple, je n'aime pas le quatrième trio... Si Bégin serait la peut- être, mais pas Murray... En tous cas, je prédis une victoire de 7-2, avec deux buts chaques pour Higgins et Koivu.

Abby sera devant le filet! http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2...-lapierre.shtml

Je pense que l'on peut l'emporter de façon convaincante... Ils ont procédés à deux échanges cette semaine et sa peut débalancer certain joueurs. Abby va connaitre un fort match, le premier trio aussi. Par exemple, je n'aime pas le quatrième trio... Si Bégin serait la peut- être, mais pas Murray... En tous cas, je prédis une victoire de 7-2, avec deux buts chaques pour Higgins et Koivu.

Bein messamble que Abby n'avais pas eu un grand succes contre les flyers...:shock: si je me souvien bien, les Canadiens avait perdu! Mais c'est un bon moyen pour qu'il se rattrape !

J'aurais pensé et aimé que ce soit Huet, mais fallait s'y attendre. Abby n'a pas joué depuis mardi passé. En plus, on a un calendrier chargé dans le temps des fêtes (avec des matchs collés) donc on aura besoin des 2.

Espérons qu'on puisse "vanger" (le mot est peut-être fort) notre défaite contre eux la dernière fois....jme rappelle que c'était pas beau à voir...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...