Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens V.S. Flyers (21/12/06)

CAAAAR

Recommended Posts

Exact, on est pas pour le crusifier sur la place publique quand même...tout le monde fait des erreurs... Ca aurait été le fun qu'il ne la fasse pas mais....

Soyons optimiste: On mène encore !! Pas par beaucoup, mais on mène quand même !!!

:ghg:

Guest habs_4_9_10

Ce que je trouve dommage, c'est qu'on dirait que quand Abby est devant le filet, les joueurs se relachent en défensive... Rivet avait juste à la dégager ou à la renvoyer dans le coin mais à place deux joueurs de Flyers ont étés seuls contre Abby. Je trouve qu' Abby n'aurait pu arrêter aucun des buts des Flyers, le premier étant un tir bloqué par Knuble et le deuxième ils étaient deux contre lui. Nittimaki nous refais encore le coup du gardiens dominant.

Guest christofrance
Exact, on est pas pour le crusifier sur la place publique quand même...tout le monde fait des erreurs... Ca aurait été le fun qu'il ne la fasse pas mais....

Soyons optimiste: On mène encore !! Pas par beaucoup, mais on mène quand même !!!

:ghg:

Hahaha qu'il la fasse pas aurait eté un exploit tu veux dire

oui en face Niinimaaki fait de grosses saves et nous bah 2 /17 pour David ya du mal mais bon on mene mais ce sera pas facile

Guest BertuzziTodd
Hahaha qu'il la fasse pas aurait eté un exploit tu veux dire  

oui en face Niinimaaki fait de grosses saves et nous bah 2 /17 pour David ya du mal mais bon on mene mais ce sera pas facile

T'écoute le match a la radio ?

J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi on a toujours de la misère a battre des équipes de fond de classement alors qu'on peut battre des équipes plus forte que nous....

Je reste quand même optimiste pour ce soir, mais c'est quand même bizarre...

Guest christofrance
J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi on a toujours de la misère a battre des équipes de fond de classement alors qu'on peut battre des équipes plus forte que nous....

Je reste quand même optimiste pour ce soir, mais c'est quand même bizarre...

excés de confiance les gars pour battre les Sabres ca te prends des gros match et tu te dis faut les battre t'as un enjeu de taille et quand tu affrontes les flyers et leur mauvais classement tu te dis je force pas et on perds la game c'est ce qui nous arrive ses derniers temps

Guest christofrance
Lorsqu'ils tirent de l'arrière après 2 périodes, les Flyers n'ont aucunes victoires cette saison. Espérons que ca va continuer ainsi ce soir !!

j'espere que les Stats vont confirmer la regle ce soir en espérant que l'equipe se bouge en 3e période

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...