Ariakan Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 4-2 Canadiens. Aebisher va laisser passer 2 buts, mais l'attaque du Canadien ne peut pas être en bas de 4 buts contre cette équipe, pas après 4 matchs de 4 à 6 buts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steffie39huet Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Abeisher a avantage a ne pas nous decevoir .... 3-1 Habs Je suis d'accord avec toi ! Mais je pense pas qu'il va nous decevoir ! Go Abby tes capable :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KNIGHT RIDER Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 j'essaie de me retenir, mais je suis pas capable, les Flyers demain vont en manger 8 et gros party en perspective...yes :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Thal qui effeuille la marguerite! Je me prononce, je ne me prononce pas, je me prononce, je ne me prononce pas... Quel dilemme!:dec: Je ne sais pas qui va gagner mais je sais pour quelle équipe je vais prendre!:wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Aebi est mieux de bien faire ce coup la contre les Flyers!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Trademark Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Avec Aebischer devant les buts comme vous disez, je predis que Montreal vont l'emporter 6-1 envers les Flyers de Philadelphie, lisez attentivement. Je suis peut-etre fou avec une marque de 6-1, mais avec le retour de Higgins depuis samedi, il peut nous demontrer pleins de nouvelles choses, vive le CH. Deja qu'ont n'as battus Buffalo 5-2 avec 5 buts en un match, moi je vous dis que la partie sera tellement facile qu'ont vas surement marquer plus. Peter Forsberg des Flyers ne sera pas de la partie, alors au moins ont n'as un avantage sur cette partie en remportant cette partie, Go! Habs! Go! Que pensez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beginstheman Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 La défaite d'il y a quelques semaines doit être encore fraîche dans la mémoire, donc je m'attend à ce que le Canadien sorte fort pour réclamer vengeance par une dégelée Avec ou sans Forsberg, le Canadien n'aura qu'à attendre les Flyers avec une brique et un fanal. C'est tout ce qu'il y a à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Aebischer flamboyant 3-1 pour le CH : Souray, Koivu, Streit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest royalclass Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Jeme lance pour un pronostic.. Je dis 7-2 pour le CH. Je pense que ce soir, ca va tourner plein tube... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 La dernière fois qu'on avait battu Buffalo et perdu contre Phily, c'était des matchs back à back non ??? Cette fois on aura pas cette excuse !!! Y'a aucunes raisons d'échapper ce match là... :ghg: Effectivement, il n'y a aucune raison de perdre ce match. Cependant, il va falloir faire attention à l'excès de confiance...ça peut jouer de mauvais tour! De toute manière, le Canadien est en feu, Higgins est de retour...il n'y a vraiment aucune raison qu'on laisse aller ce match...GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat_1114 Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 les but final montreal 9 flyers 1 go habs go kovalev rock :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat_1114 Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 les but final montreal 6 flyers 1 go habs go kovalev rock :ghg: bien les :mon: va a la pemiers place dans LNH Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat_1114 Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 les but final montreal 6 flyers 1 go habs go kovalev rock :ghg: bien les :mon: va a la pemiers place dans LNH si qui gagne contre les flyers go habs go Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricolore-pour-la-vie Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Moi je prédis une victoire des habs, même si nous savons que les glorieux n'ont pas trop de succès contre les équipes poches cette année. Mais bon, aujourd'hui c'est différent ! Victoire facile de 4 à 1 Go Habs Go !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo78_mtl Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Montreal 4- 2, et solide performance de abby Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Si on se dit dans la course avec Buffalo, dans cette perception là, c'est définitivement une partie qu'on n'a pas le luxe de perdre. Si on veut démontrer la constance de notre équipe. Si on veut démontrer notre oeil du tueur et notre soif de victoire. Si on veut commencer à être prit au sérieux. Bien de si par ici ! On se doit d'être expéditif . 5 buts, pas moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Il faut montrer qu'on est vraiment parmis les meilleurs équipes de la ligue, il faut pas s'attarder à leur mauvaise fiche et jouer ce match avec la même intensité que contre Buffalo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MTL Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 les but final montreal 6 flyers 1 go habs go kovalev rock :ghg: bien les :mon: va a la pemiers place dans LNH si qui gagne contre les flyers go habs go Que dis-tu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Casseau Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Moi, je prédis une belle petite victoire du Canadien de 3 à 1, rien d'éclatant pas de 9 à 1 mais, une belle victoire pareille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CristoWallHuet39 Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 - 3 - 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins22 Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 moi jai voté pour canadiens difficilement car faut pas prendre aucune équipe à la légère :ghg: :ghg: :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins22 Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 jai oublié de dire canadien 4 flyers 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins22 Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 on peut tu écouter rds a radio ou sur internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 on peut tu écouter rds a radio ou sur internet Je pense pas mais sur le site canadiens.com tu peux cliquer sur Diffusion en direct et tu vas pouvoir écouter le match sur ton ordi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins22 Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.