higgins22 Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 pour dire ben franchement oui, car la ligue nationale nest pas ma ligue préférée jadore les canadiens et je manque pas souvent de game mais jaime mieux la ligue nord américaine la ca se tape sur la baboune pas mal quand je clique sur le lien je vais ou apres ca pour voir les bagarres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 OMG jonhson est sonner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 On rate plein de chance... C'est vraiment dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 quand je clique sur le lien je vais ou apres ca pour voir les bagarres Ta juste a allé sur youtube Link to comment Share on other sites More sharing options...
zack1475 Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 il est sonner et je crois qu'il va etre penaliser pour obstruction au gardien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 Ouais, on rate beaucoup de chances mais faut dire que Nitimaky est en forme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 J'aime bien la cravate a Carbo, jaune moutarde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 PP Flyers bizzare ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
zack1475 Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 PP Flyers bizzare ca Obstruction de Jonhson sur le gardien , aussitot que tu l'accroche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 Esche il goal pu pour les Flyers ? :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
zack1475 Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 Esche il goal pu pour les Flyers ? :roll: Oui mais y e trop poche ... Il lui prefere Niitymaki Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins22 Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 Ta juste a allé sur youtube merci jvais aller voir ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 Obstruction de Jonhson sur le gardien , aussitot que tu l'accroche Fedoruk lui envoie le filet et prends rien super les refs Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 Oui mais y e trop poche ... Il lui prefere Niitymaki Esche joue pas parce qu'il est blessé depuis un bout de temps. Niittymaki est drolement en forme...Il arrête pas de nous voler des buts depuis tantot Link to comment Share on other sites More sharing options...
zack1475 Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 Esche joue pas parce qu'il est blessé depuis un bout de temps. Blesse ... et poche... loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 Esche joue pas parce qu'il est blessé depuis un bout de temps. Ha ok c'est pour sa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 et qu'il est aussi mauvais au passage haha je me demande si ils vont pas regretter Chechmanek Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins22 Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 merci jvais aller voir ca jai pas trouvé mais ya un lien vers la ligue nord américaine je vais aller voir ca as tu déja vu des combats dans cette ligue Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins22 Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 finalement jai rien trouvé qui a rapport avec des combats sur ce site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 finalement jai rien trouvé qui a rapport avec des combats sur ce site Sur youtube ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 leur goal est trop en feu on manque trop de chances... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 Ouin...pas très confortable comme avance....il faudrait un autre but MAINTENANT !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 Pénaliter a Kovalev Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins22 Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 Sur youtube ? jai pas trouvé youtube lol :bow: et le buttttttttttttttttttttttttttttttt Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 PK PK PK !!! 3-1! Markov! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.