Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Équipe nationale de soccer favorite

Levottomat

Recommended Posts

Guest max1682

en temps que francais bien sur je supporte l'équipe de france,mais je voudrais en profiter pour dire sans chauvinisme,que la france méritait plus que l'italie de gagner la coupe du monde.

mais le football c'est comme ca,des foie ce sont peut etre les plus malins

qui gagnes!

au passage ,je trouve scandaleux que canavaro,soit ballon d'or,des joueurs comme samuel eto,thierry henry,boufon aurais merités plus que canavaro ce ballon d'or!!

Guest 42Perezhogin42

Moi aussi étrangement j'aime bien l'équipe nationnale de l'Angleterre. Évidemment, si jamais le Canada se qualifierait j'aimerais bien qu'ils fassent bonne impression mais je ne suis vraiment pas un fanatique de football.

C'est moi qui a voté Irlande, je serais curieux de savoir s'il y a d'autres fans de l'Irlande...

On est quand même à Montréal et il y a beaucoup de gens qui ont des origines irlandaises, donc je suppose que certains appuient l'Irlande ?

Tant qu'à moi, je n'ai pas d'origines irlandaises, mais j'adore cette équipe, ils ont du potentiel et ils ont bien joué leurs deux derniers matchs.

Evidemment, c'est le Canada..mais parmis les équipes non-pourrites.. j'ai toujours eu un faible pour l'Hollande, le Portugal, les équipes de l'ex-Yougoslavie, surtout la Croatie et l'Espagne :D

La Hollande..je sais pas pourquoi j'aime ce pays.. peut-etre à cause du orange ? L'orange a attaqué mon sub-conscient !

Le Portugal, c'est probablement car j'avais de très bon amis d'origine portugaises, au primaire.

Et pour la Croatie et l'Espagne....et bien il y a un certain Davor Suker (pour les connaisseurs au soccer) et leur incroyable 4e place en 1998 , qui a marqué mon enfance. Lui et Luis Enrique (Espagne)

Guest gagné12

Tant qu'à moi, je n'ai pas d'origines irlandaises, mais j'adore cette équipe, ils ont du potentiel et ils ont bien joué leurs deux derniers matchs.

Peut être mais ils sont complêtement dans les choux dans la course à la qualification pour l'Euro.:D

Tant qu'à moi,j'aime beaucoup les britanniques pour leur style de jeu combatif et leurs supporters.

J'aime bien l'Italie malgré que ce soit de très bons acteurs.Beaucoup auraient même pu se lancer dans une carrière parallèle de plongeurs de haut vol.:D

Sinon,j'aime beaucoup l'Allemagne et leur nouveau jeu plus offensif a deux pointes.Avec la plupart du temps,un éspèce de 4-4-2 transformable en 3-5-2 voir même en 3-3-4 dans les bons moments.

Peut être mais ils sont complêtement dans les choux dans la course à la qualification pour l'Euro.:D  

Tant qu'à moi,j'aime beaucoup les britanniques pour leur style de jeu combatif et leurs supporters.

J'aime bien l'Italie malgré que ce soit de très bons acteurs.Beaucoup auraient même pu se lancer dans une carrière parallèle de plongeurs de haut vol.:D  

Sinon,j'aime beaucoup l'Allemagne et leur nouveau jeu plus offensif a deux pointes.Avec la plupart du temps,un éspèce de 4-4-2 transformable en 3-5-2 voir même en 3-3-4 dans les bons moments.

voyons donc que monsieur gagné12 à dit ca. hihihi ca me satisfait :D

1)Argentine (c'est les meilleur au monde avec Messi, Crespo, Riquelme, Saviola, ROdriguez et plusieur autre)

2)Pays-Bas toute une équipe avec Van Nystelroy, Van Der Sar et RObben

3)Cote D'ivoire l'équipe de l'avenir, un excellent noyau de bon joueur

• 2 weeks later...
Guest Nicolas1000
Vive le maillot bleu frappé du coq

Amiens j'y crois pas, allez les Gothiques, bon y z'ont pris 12-1 samedi.:brick:

Sinon, allez les Bleus !!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...