Levottomat Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Il y a de plus en plus de fans de soccer à Montréal. De plus, les préférences des gens sont pas mal diversifiées. J'aimerais donc savoir quel est l'équipe nationale que vous supportez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 en temps que francais bien sur je supporte l'équipe de france,mais je voudrais en profiter pour dire sans chauvinisme,que la france méritait plus que l'italie de gagner la coupe du monde. mais le football c'est comme ca,des foie ce sont peut etre les plus malins qui gagnes! au passage ,je trouve scandaleux que canavaro,soit ballon d'or,des joueurs comme samuel eto,thierry henry,boufon aurais merités plus que canavaro ce ballon d'or!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs_Fan_1 Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 J'ai toujours aimé l'Angleterre et je ne sais pas pourquoi. Pendant la coupe du monde je prenais pour eux, ensuite pour la France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Moi aussi étrangement j'aime bien l'équipe nationnale de l'Angleterre. Évidemment, si jamais le Canada se qualifierait j'aimerais bien qu'ils fassent bonne impression mais je ne suis vraiment pas un fanatique de football. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levottomat Posted December 23, 2006 Author Report Share Posted December 23, 2006 C'est moi qui a voté Irlande, je serais curieux de savoir s'il y a d'autres fans de l'Irlande... On est quand même à Montréal et il y a beaucoup de gens qui ont des origines irlandaises, donc je suppose que certains appuient l'Irlande ? Tant qu'à moi, je n'ai pas d'origines irlandaises, mais j'adore cette équipe, ils ont du potentiel et ils ont bien joué leurs deux derniers matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted December 25, 2006 Report Share Posted December 25, 2006 Evidemment, c'est le Canada..mais parmis les équipes non-pourrites.. j'ai toujours eu un faible pour l'Hollande, le Portugal, les équipes de l'ex-Yougoslavie, surtout la Croatie et l'Espagne La Hollande..je sais pas pourquoi j'aime ce pays.. peut-etre à cause du orange ? L'orange a attaqué mon sub-conscient ! Le Portugal, c'est probablement car j'avais de très bon amis d'origine portugaises, au primaire. Et pour la Croatie et l'Espagne....et bien il y a un certain Davor Suker (pour les connaisseurs au soccer) et leur incroyable 4e place en 1998 , qui a marqué mon enfance. Lui et Luis Enrique (Espagne) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted December 25, 2006 Report Share Posted December 25, 2006 J'ai voté pour la France bien sûr mais je suis aussi un fanatique du beau jeu des brésiliens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted December 25, 2006 Report Share Posted December 25, 2006 Pour savoir mon choix, regardez ma signature :thumb: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 26, 2006 Report Share Posted December 26, 2006 je répond l'italie car je suis italienne par contre j'aime beaucoup le portugal aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Tant qu'à moi, je n'ai pas d'origines irlandaises, mais j'adore cette équipe, ils ont du potentiel et ils ont bien joué leurs deux derniers matchs. Peut être mais ils sont complêtement dans les choux dans la course à la qualification pour l'Euro. Tant qu'à moi,j'aime beaucoup les britanniques pour leur style de jeu combatif et leurs supporters. J'aime bien l'Italie malgré que ce soit de très bons acteurs.Beaucoup auraient même pu se lancer dans une carrière parallèle de plongeurs de haut vol. Sinon,j'aime beaucoup l'Allemagne et leur nouveau jeu plus offensif a deux pointes.Avec la plupart du temps,un éspèce de 4-4-2 transformable en 3-5-2 voir même en 3-3-4 dans les bons moments. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest centsfan Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Vive la Suisse! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusman Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Peut être mais ils sont complêtement dans les choux dans la course à la qualification pour l'Euro. Tant qu'à moi,j'aime beaucoup les britanniques pour leur style de jeu combatif et leurs supporters. J'aime bien l'Italie malgré que ce soit de très bons acteurs.Beaucoup auraient même pu se lancer dans une carrière parallèle de plongeurs de haut vol. Sinon,j'aime beaucoup l'Allemagne et leur nouveau jeu plus offensif a deux pointes.Avec la plupart du temps,un éspèce de 4-4-2 transformable en 3-5-2 voir même en 3-3-4 dans les bons moments. voyons donc que monsieur gagné12 à dit ca. hihihi ca me satisfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22-_mtlc Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 La France ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Chili, Brésil et Argentine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Defensmen#4 Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 1) Suisse 2) Angleterre 3) Argentine 4) France 5) Brésil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: Moi chu pour la France (regardez ma signature) et contre l'Italie (regardez ma signature) :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Le Canada!!!! Bon sérieusement c'est l'Angleterre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 :oops: :oops: :oops: :oops: Le Canada, on est comme les 183e au monde :oops: :oops: :oops: :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kayc906 Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Aller les bleus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Forza Italia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest basima Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Vive le maillot bleu frappé du coq Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 laisse moi deviner. heu.............. non j'vois pas!!:mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 1)Argentine (c'est les meilleur au monde avec Messi, Crespo, Riquelme, Saviola, ROdriguez et plusieur autre) 2)Pays-Bas toute une équipe avec Van Nystelroy, Van Der Sar et RObben 3)Cote D'ivoire l'équipe de l'avenir, un excellent noyau de bon joueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted December 29, 2006 Report Share Posted December 29, 2006 :oops: :oops: :oops: :oops: Le Canada, on est comme les 183e au monde :oops: :oops: :oops: :oops: Léger détail! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted January 8, 2007 Report Share Posted January 8, 2007 Vive le maillot bleu frappé du coq Amiens j'y crois pas, allez les Gothiques, bon y z'ont pris 12-1 samedi.:brick: Sinon, allez les Bleus !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.