Guest Ovechkin67 Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Ya tu quelqu'un qui pourrait me donner un lien afin de trouver la photo d'équipe des canadiens de cette année? Je la vois des fois à RDS dans le fonds.. j'aimerais ben ca l'avoir en fond d'écran... Marci :thumb: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted December 25, 2006 Report Share Posted December 25, 2006 Essaie sur google, et tape : canadiens mais seulement les phtos en grande taille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin67 Posted December 26, 2006 Report Share Posted December 26, 2006 ah j'ai tout essayé... Ya juste RDS qui l'ont pour me faire chier...:| merci quand meme.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 26, 2006 Report Share Posted December 26, 2006 Si tu dis que c'est juste rds qui l'a, tu pourrais leur envoyer un message pour leur demander de t'envoyer la photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin67 Posted December 26, 2006 Report Share Posted December 26, 2006 Wen peut etre.. Ch'sais pas si dans les magazines des Canadiens, y'en aurait pas une??? Messemble que si ya une place qui doit avoir une photo de l'équipe cé ben là dans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted April 22, 2008 Report Share Posted April 22, 2008 Et quelqu'un a celle de cette année?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin67 Posted April 22, 2008 Report Share Posted April 22, 2008 Il en reste plus au Centre Bell, je me suis informée hier.. Je prendrais celle de l'an prochain J'aurais aimé avoir celle de cette année... sté genre la photo d'équipe qui ont remporté la coupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.