Guest LE big fan Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 Match très intéressant entre :mon: et :bos: Selon moi, un bon match du CH, et une victoire 5-3 Et vous, qu'en pensez vous :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MTL Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 Je vais pas dire non a une 6iem Victoire de suite :bos: 3 :mon: 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 Pourquoi pas une 6e de suite ??!!! Je fais pas de prédiction pour le pointage, mais même si les Bruins vont bien ces temps-ci, je pense qu'on peut les battre !!! Ca finirait en beauté avant la pause de Noel !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 C'est ce qu'on espère Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 A joué comme on fait ces derniers temps c'est possible d'aller en chercher une 6e de suite. Les Bruins vont bien après un mauvais début de saison, mais on peut les battre. Depuis début décembre, on marque souvent de 4 à 6 buts, c'est cool de voir qu'on a pas à toujours ce fier au gardien pour gagner! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 victoire des canadiens 3-1!! huet sera peut etre dans les buts!!:roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CristoWallHuet39 Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 :bos: 2 :mon: 3 Une victoire difficile pour les Habitants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazy-KiD Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 6ième victoire de suite! 5-3 :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 5 :mon: 2 :bos: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 Je viens d'entendre a Sports 30 que Huet va goaler pour ce match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
queque94 Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 :mrgreen: victoire 3 : 0 avec deux buts en infériorité numérique et un blanchissage pour cristowall avec ses 35 ou 40 arrêts...de totue façon seule la victoire compte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
queque94 Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 C'est ce qu'on espère Au hockey zizou il aurait pris que cinq minutes...:mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariakan Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 Contre Boston : 3-1 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 :mon: 4 :bos: 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadiens23 Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 :mon: 5 :bos:3 Bonne game tout le monde! GO HABS GO!:ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 Je voudrais savoir qui vous penser qui va marquer les buts ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 Je voudrais savoir qui vous penser qui va marquer les buts ? Mtl: Koivu, Souray, Plekanec, Perezhogin Boston: Savard, Bergeron(2) Montréal 4 Boston 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habskingpro Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 Je pense.. bien, je suis sûr qu'ont gagnent , c'est un beau chiffre 6! et je pense que samsonov va faire un tres beau but pareillement pour perezhogin souray et Higgins on gagne 4-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 Higgins(2), souray et samsonov vont marquer ! Bergeron et Murray pour boston 4-2 Montréal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 j'ai l'impression qu'en ce momment nos canadiens sont intouchables,grace notament a une attaque de feux et des gardiens de grande classe!!! et je crois qu'ils n'ont pas fini de nous faire réver!! je pense qu'on vas gagner ce match,3-1 cristo est de retour. GO HUET,GO HABS!!!:ghg: :ghg: et si on garde ce niveau :stan: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Trademark Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 Je predis que Montreal vont l'emporter pour une 6e fois de suite ce soir. Alors, je dis que Montreal va l'emporter 4-1 envers les Bruins de Boston. Go! Habs! Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Casseau Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 Pour ma part, je prédis non moins qu'un blanchissage de Cristobal Huet et une victoire de 3 à 0 sur les Bruins. Les compteurs seront Koivu, Higgins et Souray. (Le but de Souray sera en avantage numérique) et Kovalev aura 2 poteaux :mrgreen: :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 canadien - bruins , c' est toujours des matchs interressants , rivalité historique oblige .Mais , les canadiens sont en pleine bourre , avec higgins qui fait une superbe retour , de plus je penses que huet sera dans les buts , mais vu la rivalité entre les deux clubs , victoire du CH mais sérrée quand meme . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 canadien - bruins , c' est toujours des matchs interressants , rivalité historique oblige .Mais , les canadiens sont en pleine bourre , avec higgins qui fait une superbe retour , de plus je penses que huet sera dans les buts , mais vu la rivalité entre les deux clubs , victoire du CH mais sérrée quand meme .sur ce a+ a tous ca c'est bien vrai,je crois qu'il faut vraiment qu'on gagne ,l'histoire montrer qui sera le patron en 2007!!!:vent: ALLEZ LES GARS,ON EST TOUS DERRIERE VOUS!!!!!:ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 :mon: 6 :bos: 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.