Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

CANADIEN v.s. BRUINS (23 dec 06)

LE-big-fan

Recommended Posts

A joué comme on fait ces derniers temps c'est possible d'aller en chercher une 6e de suite. Les Bruins vont bien après un mauvais début de saison, mais on peut les battre.

Depuis début décembre, on marque souvent de 4 à 6 buts, c'est cool de voir qu'on a pas à toujours ce fier au gardien pour gagner!

Guest Habskingpro

Je pense.. bien, je suis sûr qu'ont gagnent , c'est un beau chiffre 6!

et je pense que samsonov va faire un tres beau but pareillement pour perezhogin souray et Higgins on gagne 4-2

Guest max1682

j'ai l'impression qu'en ce momment nos canadiens sont intouchables,grace notament a une attaque de feux et des gardiens de grande classe!!!

et je crois qu'ils n'ont pas fini de nous faire réver!!:D

je pense qu'on vas gagner ce match,3-1

cristo est de retour.

GO HUET,GO HABS!!!:ghg: :ghg:

et si on garde ce niveau :stan:

Guest Trademark

Je predis que Montreal vont l'emporter pour une 6e fois de suite ce soir.

Alors, je dis que Montreal va l'emporter 4-1 envers les Bruins de Boston.

Go! Habs! Go!

Guest Casseau

Pour ma part, je prédis non moins qu'un blanchissage de Cristobal Huet et une victoire de 3 à 0 sur les Bruins. Les compteurs seront Koivu, Higgins et Souray. (Le but de Souray sera en avantage numérique) et Kovalev aura 2 poteaux :mrgreen:

:ghg:

canadien - bruins , c' est toujours des matchs interressants , rivalité historique oblige .Mais , les canadiens sont en pleine bourre , avec higgins qui fait une superbe retour , de plus je penses que huet sera dans les buts , mais vu la rivalité entre les deux clubs , victoire du CH mais sérrée quand meme .

sur ce a+ a tous :D

Guest max1682
canadien - bruins , c' est toujours des matchs interressants , rivalité historique oblige .Mais , les canadiens sont en pleine bourre , avec higgins qui fait une superbe retour , de plus je penses que huet sera dans les buts , mais vu la rivalité entre les deux clubs , victoire du CH mais sérrée quand meme .

sur ce a+ a tous :D

ca c'est bien vrai,je crois qu'il faut vraiment qu'on gagne ,l'histoire montrer qui sera le patron en 2007!!!:vent:

ALLEZ LES GARS,ON EST TOUS DERRIERE VOUS!!!!!:ghg:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...