Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Joyeux Noel et Bonne Année 2007

Canadiens23

Recommended Posts

Guest Canadiens23

Bonjour! :D

Je voudrais juste souhaiter de très belles fêtes a tout le monde! De la paix, de l'amour, de la joie et surtout de la santé! Joyeux Noel et une très Bonne Année 2007!! :thumb:

Bonne chance a nos Canadiens pour les séries!!:D

Canadiens23;)

moi aussi je voudrais souhaité a tous le monde un joyeux noel et une grosse victoire ce soir me semble que 6 de suite ça donne un cadeau de plus .

soyer indulgent avec moi je suis débutant

Guest LE big fan

:thumb: Merci tout le monde ! J'en profite pour vous souhaiter à tous un très très joyeux Noël :D

lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllJoyeux Noël ! Joyeux NoëL !Joyeux NoëL !Joyeux NoëL !Joyeux NoëL !Joyeux NoëL !llllllll lllllllll llllllllllllllllllJoyeux NoëL !Joyeux NoëL !Joyeux NoëL !Joyeux NoëL !Joyeux NoëL !Joyeux NoëL !

lllllll lll lllllllllllllllllJoyeux NoëL !Joyeux NoëL !Joyeux NoëL !Joyeux NoëL !Joyeux NoëL !Joyeux NoëL !Joyeux NoëL !

llllllll l llllllllllllllllll

lllllllll llllllllllllllllllll

lllllllllllll llllllllllllllllllllllll

lllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllll

lllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllll

lllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllll

lllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Joyeux NoëL !

Guest LE big fan

Joyeux Noël à tous !

Que pensez-vous de mon dessin ?

llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

llllll%%%%%%%%lllllllll%%%%%%%%%llllllll

llll%%%%%%%%%lll%%%%%%%%%%%lll

ll%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%lll

llll%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%lllll

llllllll%%%%%%%%%%%%%%%%%%lllllllll

lllllllllll%%%%%%%%%%%%%%%%lllllllllllllll

llllllllllllllll%%%%%%%%%%%%%%llllllllllllllllll

lllllllllllllllllllll%%%%%%%%%%%%llllllllllllllllllllll

llllllllllllllllllllllllll%%%%%%%%%%lllllllllllllllllllllllll

lllllllllllllllllllllllllllllllll%%%%%%%lllllllllllllllllllllllllllllll

lllllllllllllllllllllllllllllllllllll%%%%%lllllllllllllllllllllllllllllllllll

lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll%%%llllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll%llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Joyeuses fêtes à tous!! Amusez-vous, profitez-en et surtout n'oubliez pas: alcool et volant sont deux choses qu'il ne faut jamais mélanger!! Et je souhaite de tout mon coeur que nos chers Canadiens nous ramèneront un beau et gros trophée pour une 25e fois...GO HABS GO!!

Ehh les gars: ici à la télé ils montrent la messe de minuit depuis l'église de St-Michel de Vaudreuil. Est-ce que quelqu'un habite près de là?

J'habite à Saint-Lazare, la ville à côté de Vaudreuil....pourquoi il montre la messe de minuit...tu habite en Suisse??? Je comprends pas...

Bof, ça doit être fait par TV5, et comme la majorité des francophone habite en Europe je pense qu'ils ont fait une messe "fake" à 6PM. D'ailleurs ici il est presque déja 2h de la nuit...

Bof, ça doit être fait par TV5, et comme la majorité des francophone habite en Europe je pense qu'ils ont fait  une messe "fake" à 6PM. D'ailleurs ici il est presque déja 2h de la nuit...

Mais pourquoi la messe de minuit de l'église St-Michel...c'est ça que je comprends pas...mais bon faut peut être pas essayer de comprendre...Joyeux Noël à tous!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...