Guest Canadiens23 Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 Bonjour! Je voudrais juste souhaiter de très belles fêtes a tout le monde! De la paix, de l'amour, de la joie et surtout de la santé! Joyeux Noel et une très Bonne Année 2007!! :thumb: Bonne chance a nos Canadiens pour les séries!! Canadiens23;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 Comme dit plus haut! Tout ce que vous souhaiter et que cette période de l'année mette un peu de joie dans nos vies!! Joyeux Noel et Bonne Année! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest _Pedro_ Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 Joyeux Noel et que cette nouvelle anné sois rempli de joie et de bonheur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 joyeux noel tout le monde!! daaah jveix de la neige:( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadiens23 Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 daaah jveix de la neige:( Moi aussi! On a eu un peu aujourd'hui mais c'est viré a la pluie verglaçante:? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cayou1 Posted December 24, 2006 Report Share Posted December 24, 2006 moi aussi je voudrais souhaité a tous le monde un joyeux noel et une grosse victoire ce soir me semble que 6 de suite ça donne un cadeau de plus . soyer indulgent avec moi je suis débutant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted December 24, 2006 Report Share Posted December 24, 2006 j'ai pas pu en trouver en Français mais je pense que vous pouvez comprendre et Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 24, 2006 Report Share Posted December 24, 2006 Je profite de l'occasion pour souhaiter à tous nos membres et lecteurs dans l'ombre de très Joyeuses Fêtes! De la santé, de l'amour et de la paix surtout! Puissiez-vous obtenir tout ce que vous désirez y compris un Gros trophée à la fin de la saison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted December 24, 2006 Report Share Posted December 24, 2006 :thumb: Merci tout le monde ! J'en profite pour vous souhaiter à tous un très très joyeux Noël lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllJoyeux Noël ! Joyeux NoëL !Joyeux NoëL !Joyeux NoëL !Joyeux NoëL !Joyeux NoëL !llllllll lllllllll llllllllllllllllllJoyeux NoëL !Joyeux NoëL !Joyeux NoëL !Joyeux NoëL !Joyeux NoëL !Joyeux NoëL ! lllllll lll lllllllllllllllllJoyeux NoëL !Joyeux NoëL !Joyeux NoëL !Joyeux NoëL !Joyeux NoëL !Joyeux NoëL !Joyeux NoëL ! llllllll l llllllllllllllllll lllllllll llllllllllllllllllll lllllllllllll llllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Joyeux NoëL ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fulana Posted December 24, 2006 Report Share Posted December 24, 2006 Joyeux Noel a tous!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadiens23 Posted December 24, 2006 Report Share Posted December 24, 2006 Joyeux Noel! Canadiens23;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted December 24, 2006 Report Share Posted December 24, 2006 Joyeux Noël à tous ! Que pensez-vous de mon dessin ? llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllll%%%%%%%%lllllllll%%%%%%%%%llllllll llll%%%%%%%%%lll%%%%%%%%%%%lll ll%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%lll llll%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%lllll llllllll%%%%%%%%%%%%%%%%%%lllllllll lllllllllll%%%%%%%%%%%%%%%%lllllllllllllll llllllllllllllll%%%%%%%%%%%%%%llllllllllllllllll lllllllllllllllllllll%%%%%%%%%%%%llllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllll%%%%%%%%%%lllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllll%%%%%%%lllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllll%%%%%lllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll%%%llllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll%llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted December 24, 2006 Report Share Posted December 24, 2006 Joyeux temps des fêtes, amusez vous, buvez pas trop faut m'en laisser et je vous souhaite tout ce que vous désirez!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 24, 2006 Report Share Posted December 24, 2006 Joyeuses fêtes à tous!! Amusez-vous, profitez-en et surtout n'oubliez pas: alcool et volant sont deux choses qu'il ne faut jamais mélanger!! Et je souhaite de tout mon coeur que nos chers Canadiens nous ramèneront un beau et gros trophée pour une 25e fois...GO HABS GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nsh Posted December 24, 2006 Report Share Posted December 24, 2006 Joyeux Noel a tous et bonne année!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tessin Posted December 24, 2006 Report Share Posted December 24, 2006 Ah de l'amour. Si elle pouvait être ici... À tous de coeur Bonnes Fêtes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest killer Posted December 24, 2006 Report Share Posted December 24, 2006 joyeux noel tout le monde!!daaah jveix de la neige:( ya 4 pouces de neige chez nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted December 24, 2006 Report Share Posted December 24, 2006 bah tu vis ou? touka pas a mtl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest killer Posted December 24, 2006 Report Share Posted December 24, 2006 pret de quebec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted December 24, 2006 Report Share Posted December 24, 2006 Noyeux Joel a tous! je part chez mon oncle a l'instant! GO HABS GO, LA COUPE 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted December 24, 2006 Report Share Posted December 24, 2006 Joyeux noel à tous et bonne année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tessin Posted December 24, 2006 Report Share Posted December 24, 2006 Ehh les gars: ici à la télé ils montrent la messe de minuit depuis l'église de St-Michel de Vaudreuil. Est-ce que quelqu'un habite près de là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 25, 2006 Report Share Posted December 25, 2006 Ehh les gars: ici à la télé ils montrent la messe de minuit depuis l'église de St-Michel de Vaudreuil. Est-ce que quelqu'un habite près de là? J'habite à Saint-Lazare, la ville à côté de Vaudreuil....pourquoi il montre la messe de minuit...tu habite en Suisse??? Je comprends pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tessin Posted December 25, 2006 Report Share Posted December 25, 2006 Bof, ça doit être fait par TV5, et comme la majorité des francophone habite en Europe je pense qu'ils ont fait une messe "fake" à 6PM. D'ailleurs ici il est presque déja 2h de la nuit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 25, 2006 Report Share Posted December 25, 2006 Bof, ça doit être fait par TV5, et comme la majorité des francophone habite en Europe je pense qu'ils ont fait une messe "fake" à 6PM. D'ailleurs ici il est presque déja 2h de la nuit... Mais pourquoi la messe de minuit de l'église St-Michel...c'est ça que je comprends pas...mais bon faut peut être pas essayer de comprendre...Joyeux Noël à tous!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.