Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens v.s. Capitals (27 décembre 2006)

LE-big-fan

Recommended Posts

Guest LE big fan

Match présenté à Washington, commençant à 19h30.

Je pense que l'on va gagner :thumb: , après la cruelle défaite de samedi contre les Bruins.

Mes prédictions :

:mon: : 4

:was: : 2

Et vous, qu'en pensez-vous :?:

Je profite aussi de l'occasion pour vous souhaiter à tous un très Joyeux Noël rempi de joie !

Guest Abbyland

@Anne

Ce n'est pas parce que je suis fan de Abby mais parce que j'estime que c'est ça. D'ailleurs regarde voir tout les topics avec de pronos la même chose mais en "faveur" de Cristobal...Mais je sais, ici on n'ose pas être fan de Abby

J'ai de la misère a croire que ca n'a rien à voir avec le fait que tu es fan d'Abby...mais bon je vais pas t'obstiner là-dessus.

Je sais que certains font la même chose en faveur de Cristobal, mais c'est pas plus correct a mon avis. Moi-même j'ai une préférence pour Huet et quand j'ai appris que Abby allait jouer contre Philadelphie, j'ai pas dit: Oh non, on va perdre c'est sur alors qu'on va gagner avec Huet...

Du côté anglais, t'a dit qu'on devait blamer Huet pour la défaite hier. Peut-tu affirmer que Abby aurait fait mieux ?? Je pense pas...parce que personne ne le sais.

Et pourquoi tu dis que personne n'ose être le fan de Abby ici? Je vois pas le rapport. T'a le droit d'être le fan des joueurs que tu veux. C'était pas ca le but de mon intervention.

Bref, pour en revenir au sujet, peu importe qui sera devant les buts, je crois qu'on va gagner !!! En plus Washington aura joué la veille !!!

Guest Abbyland

Peut-être mon prognostic se base sur 1.51 GAA and 94.1% career stats against the Caps. Je pense tout simplement que David fera une meilleure game contre les Caps et ce n'est absolument rien contre Huet.

Regarde tout le babillard et ne me dit pas que David se fait pas "attaquer" partout. Et la encore ce n'est rien contre Cristobal mais un peu plus de fairplay ferais du bien. Je suis convaincu que le Canadien aura besoin des deux gardiens dans les playoffs si on veut aller très loin dans les séries!!!

:mon: 4

:was: 1

Le Canadiens va réussir museler le duo Ovechkin-Semin comme il l'a fait avec Crosby-Malkin. Du moin, je le souhaite :cool:

GO HABS GO

ET JOYEUX NOEL TOUT LE MONDE!

Je me demande s'il est rendu meilluer ou plus poche ...... probablement plus poche :rofl:

En fait, il a 5 buts, 8 passes (13 points) en 20 matchs...la saison dernière il avait eu 16 buts, 14 passes (30 points) en 67 matchs...je sais pas trop quoi en penser, je ne l'ai pas vraiment vu jouer cette saison, personne en parle. C'est pour ça que j'aurais aimé ça le voir. Mais je suis plus que satisfaite du rendement de Johnson, j'aime mieux voir ce genre de joueur à l'oeuvre. (Johnson = 7 buts, 7 passes, 14 points, 35 matchs)

Peu importe qui est au but. Si c'est abby c'est bien, mais si c'est huet ça ne change rien, l'important c'est que le habs gagnent pour ne pas trop perdre le contact avec la tête du classement. N'oublions pas que les 4 premières équipes de conferérence auront la faveur de la glace au 1er et à l'eventuel 7e game...

Guest max1682

moi je pense qu'on va gagner 4-3 ,et huet sera quand meme dans les but.

vous avez vu il s'en veut beaucoup de sa prestation l'autre soir,et je penssse qu'il a envie de montrer a tous le monde que c'était une petite erreur de concentration.

cristo tien bon,si c'est aebi dans les but ,je leurs souhaite un bon match a tous les deux!!!

Guest Ben Bang

Moi j'aimerais bien Aebby au but mais pas pour une raison objective! simplement que je l'ai en live a la tv le match! pour une fois que c'est pas les Wings ou les Pens comme tout les soirs! Voila c'est pas objectif je sais mais ca me ferais plaisir... Que ce soit l'un ou l'autre, on va gagner 4-3!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...