Guest LE big fan Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 ON A GAGNÉ :ghg::ghg::ghg::ghg::ghg::ghg::ghg::ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fulana Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Bon Match!!! A Vendredi, contre les Panthers (j'y vais) :ghg::ghg::ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Huet 1ère etoile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 les 3 étoiles : 1. Huet 2. Markov 3. Kovalev Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 1ère etoile mérité. Solide game. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Superbe game, bon je vais regarder Calgary-Vancouver maintenant bonne soirée ou nuit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Bon Match!!!A Vendredi, contre les Panthers (j'y vais) :ghg::ghg::ghg: Tu vas aller en Floride :?: :!: :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Dommage pour le non-blanchissage de Huet, mais seule la victoire compte après-tout !!!! :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine-1 Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 dcu pour huet il meritait un blanchissage mais belle victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Pas encore 2 défaites de suite en temps règlementaire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fulana Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Tu vas aller en Floride :?: :!: :?: Yeah chu deja la!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Pas encore 2 défaites de suite en temps règlementaire! Et oui! Comparativement aux sabres qui ont deux défaites de suite en temps règlementaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Yeah chu deja la!!! Cool :clap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fulana Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Cool :clap: lol...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 As-tu des bonne places ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 On a presque 50 pts (49;)) et on est même pas rendu a la mi-saison encore !!! J'en reviens pas !!!!! :resp: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadiens23 Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Go Habs Go!!! Un autre victoire!!! :ghg: :towel: Lachez pas.... Canadiens23;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Le CH est démontre qu'on est à prendre au sérieux :mrgreen: On s'écroulera pas comme l'an passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mr Spock Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Victoire grâce aux 3e et 4e trios et à Cristo bien sûr bonne nuit à tous :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Le CH est démontre qu'on est à prendre au sérieux :mrgreen:On s'écroulera pas comme l'an passé. Oh que oui qu'on est a prendre au sérieux Oh que non qu'on s'écroulera pas !!!!! :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 On est vraiment dans les meilleurs équipes, on pourraient pas être 7e de la ligue après 36 matchs par chance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ptifred Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 ben c'était pas une super game mais c'est vraiment deux bons points a prendre ... pis ca lance bien le voyage ca !!! Je sais pas si je me trompe mais la grande force du canadien c'est de vraiment faire disparaitre de la circulation les stars de l'équipe d'en face ... ce soir on a pas vu ovechkin, l'autre fois on avait pas vu ni crosby ni malkin et les lecavalier, st louis et les autres ont pas fait beaucoup mieux ... les plans de match semble être suivi a la lettre et ca c'est bon ... Dommage pour Huet, il méritait bien un ti blanc m'semble ... Rivet lui en doit une !!! Mouais vous avez raison je crois qu'on doit nous prendre TRES au sérieux c,t'année... et on va pas s'écrouler ... Go Habs Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Si on considère qu'on ne perd pas deux matchs en ligne, ce sera très difficile de nous sortir en série! Faut continuer comme ça jusqu'à la fin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 On a une équipe qui a du caractère. Le fait qu'on est pas 2 défaites de suite en temps règlementaire encore le démontre :deal: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Je me demande ce que va faire Carbo pour les gardiens. On aura 2 matchs en 2 jours alors il faut utiliser les deux. Huet a vraiment bien joué, il ne mérite pas pantoute de se faire enlever mais d'un autre coté, il est tellement dominant contre Tampa cette année qu'on devrait le mettre samedi. C'est une décision pas très évidente...:confused: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.