Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens v.s. Capitals (27 décembre 2006)

LE-big-fan

Recommended Posts

Guest habs.all.the.way
Pas encore 2 défaites de suite en temps règlementaire!

Et oui! Comparativement aux sabres qui ont deux défaites de suite en temps règlementaire.

Guest Ptifred

ben c'était pas une super game mais c'est vraiment deux bons points a prendre ... pis ca lance bien le voyage ca !!!

Je sais pas si je me trompe mais la grande force du canadien c'est de vraiment faire disparaitre de la circulation les stars de l'équipe d'en face ... ce soir on a pas vu ovechkin, l'autre fois on avait pas vu ni crosby ni malkin et les lecavalier, st louis et les autres ont pas fait beaucoup mieux ... les plans de match semble être suivi a la lettre et ca c'est bon ...

Dommage pour Huet, il méritait bien un ti blanc m'semble ... Rivet lui en doit une !!! :D

Mouais vous avez raison je crois qu'on doit nous prendre TRES au sérieux c,t'année... et on va pas s'écrouler ...

Go Habs Go

Je me demande ce que va faire Carbo pour les gardiens. On aura 2 matchs en 2 jours alors il faut utiliser les deux. Huet a vraiment bien joué, il ne mérite pas pantoute de se faire enlever mais d'un autre coté, il est tellement dominant contre Tampa cette année qu'on devrait le mettre samedi.

C'est une décision pas très évidente...:confused:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...