Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens v.s. Capitals (27 décembre 2006)

LE-big-fan

Recommended Posts

Et Abby sera là sois contre Floride ou Tampa. Personnellement, je mettrais Huet contre Tampa, parce que les deux premiers matchs contre eux, c'est lui avait été la vedette et qui avait volé les matchs. Je sais pas si on peut en tenir compte, mais je crois que oui !!!

Guest Ben Bang

En tout cas j'sais pas si ca sera tres dur parce que la je regarde Washington contre Buffalo et c'est deja 5-0 Buffalo apres 10 minutes de jeu!!!!!!!!! WSH en touche pas une!

Voila le 6ème incroyable!

Et Abby sera là sois contre Floride ou Tampa. Personnellement, je mettrais Huet contre Tampa, parce que les deux premiers matchs contre eux, c'est lui avait été la vedette et qui avait volé les matchs. Je sais pas si on peut en tenir compte, mais je crois que oui !!!

C'est sur qu'on doit en tenir compte. Faut y aller avec le gardien avec qui t'as le plus de chances de gagner, si Huet est dominant contre Tampa c'est logique que ce soit lui qui goal contre eux.

Pour le match de demain, les Capitals surprennent mais je crois qu'il va bien faire.

En tout cas j'sais pas si ca sera tres dur parce que la je regarde Washington contre Buffalo et c'est deja 5-0 Buffalo apres 10 minutes de jeu!!!!!!!!! WSH en touche pas une!

Voila le 6ème incroyable!

Je m'en venais justement dire la même chose.....5-0 en 10 minutes :shock:

Guest Ben Bang
Je m'en venais justement dire la même chose.....5-0 en 10 minutes :shock:

y en a 6 maintenant! Y ont pas mis Kolzig au but au début, ils l'ont mis apres le 4ème mais il en a deja pris 2 aussi!

Guest Ben Bang
Je sais pas si c'est une bonne chose ou une mauvaise chose pour nous demain...c'est sur qu'ils vont commencer le match en force après s'être fait humilier de la sorte !!!

Ils ont mal digéré le repas de noël!:D On verra demain ce que ca donne

Une chance qu'ils sont pas devant leurs partisants.....c'est déjà assez humiliants comme ca... Il resterait plus beaucoup de monde dans les estrades :D

L'an passé contre la Caroline, mon père était au Centre Bell pour une défaite de 8-2 (assez gênant:oops:) et il était resté jusqu'a la fin quand même, alors que la majorité des gens étaient partis :D

Pensez-vous qu'ils vont arrêter le massacre quand ca va être rendu 10-0, qu'ils vont faire exprès pour lancer à côté du filet?? :D

A un moment donné, assez l'humiliation !!!

Mais là il faut ABSOLUMENT gagner demain si on veut garder l'écart à 6pts avec les Sabres...

Guest royalclass

J'espère que nos Habs feront une bonne partie histoire de ne rien perdre en confiance après la défaite contre les bruins.

Je pense qu'il vont l'emporter 5-3 avec un but dans la cage vide.

Je suis décu que Aeby ne joue pas, Carbo devrait officiellement le nommé n°2 ou alors le faire jouer un peu plus que ces dernière semaine. Il n'a pas été mauvais mais si vous vous attendez qu'il performe plus, il va falloir lui faire plus confiance et le mettre plus régulièrement devant le filet. Ca devient important après un si bon début de saison de s'assurer de 2 gardiens en pleine confiance. Je souhaite que du bon à Huet mais une blessure peut arrivé à tous le monde surtout à celle qu'on s'y attend le moins.

Go Habs

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...