anne-1 Posted December 26, 2006 Report Share Posted December 26, 2006 Dans un peu moins de 24 hrs !!! J'ai hâte !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 26, 2006 Report Share Posted December 26, 2006 C'est confirmé, sa sera huet devant le filet. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/219926.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 26, 2006 Report Share Posted December 26, 2006 Et Abby sera là sois contre Floride ou Tampa. Personnellement, je mettrais Huet contre Tampa, parce que les deux premiers matchs contre eux, c'est lui avait été la vedette et qui avait volé les matchs. Je sais pas si on peut en tenir compte, mais je crois que oui !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 En tout cas j'sais pas si ca sera tres dur parce que la je regarde Washington contre Buffalo et c'est deja 5-0 Buffalo apres 10 minutes de jeu!!!!!!!!! WSH en touche pas une! Voila le 6ème incroyable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Et Abby sera là sois contre Floride ou Tampa. Personnellement, je mettrais Huet contre Tampa, parce que les deux premiers matchs contre eux, c'est lui avait été la vedette et qui avait volé les matchs. Je sais pas si on peut en tenir compte, mais je crois que oui !!! C'est sur qu'on doit en tenir compte. Faut y aller avec le gardien avec qui t'as le plus de chances de gagner, si Huet est dominant contre Tampa c'est logique que ce soit lui qui goal contre eux. Pour le match de demain, les Capitals surprennent mais je crois qu'il va bien faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 En tout cas j'sais pas si ca sera tres dur parce que la je regarde Washington contre Buffalo et c'est deja 5-0 Buffalo apres 10 minutes de jeu!!!!!!!!! WSH en touche pas une!Voila le 6ème incroyable! Je m'en venais justement dire la même chose.....5-0 en 10 minutes :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Je m'en venais justement dire la même chose.....5-0 en 10 minutes :shock: y en a 6 maintenant! Y ont pas mis Kolzig au but au début, ils l'ont mis apres le 4ème mais il en a deja pris 2 aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 6-0 pis y reste 5:45 a 1ere période :shock: Y'ont vraiment pas digérer leur défaite contre les Blues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Je sais pas si c'est une bonne chose ou une mauvaise chose pour nous demain...c'est sur qu'ils vont commencer le match en force après s'être fait humilier de la sorte !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Ca dépends si c'est une équipe avec du caractère ou qui est du genre à s'écrouler après une humiliante défaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Je sais pas si c'est une bonne chose ou une mauvaise chose pour nous demain...c'est sur qu'ils vont commencer le match en force après s'être fait humilier de la sorte !!! Ils ont mal digéré le repas de noël! On verra demain ce que ca donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 J'espère que nos joueurs ont bien digérés leurs repas, eux !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Les Capitals ont peut-être trop bu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Une chance qu'ils sont pas devant leurs partisants.....c'est déjà assez humiliants comme ca... Il resterait plus beaucoup de monde dans les estrades L'an passé contre la Caroline, mon père était au Centre Bell pour une défaite de 8-2 (assez gênant:oops:) et il était resté jusqu'a la fin quand même, alors que la majorité des gens étaient partis Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Si les Sabres ce calme pas, ca va finir avec un score à la NHL 07 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Pensez-vous qu'ils vont arrêter le massacre quand ca va être rendu 10-0, qu'ils vont faire exprès pour lancer à côté du filet?? A un moment donné, assez l'humiliation !!! Mais là il faut ABSOLUMENT gagner demain si on veut garder l'écart à 6pts avec les Sabres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 J'crois que sa démontre toute la valeur du Canadiens qu'on tiennent toujours tête à cette équipe là qui marque souvent beaucoup de buts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 C'est vrai... Ils nous ont battu une fois par 3 buts. On les a battu une fois par 3 buts Ils nous ont battu 2x en fussilade. On les a battu une fois en prolonguation. Y'a rien pour avoir honte, au contraire !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Ouais. Parce que pour moi une défaite en fusillade démontre pas qu'une équipe a vraiment été meilleur, parce que ça peut aller d'un bord comme de l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Les Caps sont revenu a 6-3 Je prédis une victoire de 4-1 pour nos Habs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Naslund Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Allez les habs, grosse victoire. C'est long 3 jours sans matchs..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadiens23 Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Ma prédiction: :mon:3 :was:1 :ghg: :towel: :ghg: GO Habs GO!!!! Canadiens23;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest royalclass Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 J'espère que nos Habs feront une bonne partie histoire de ne rien perdre en confiance après la défaite contre les bruins. Je pense qu'il vont l'emporter 5-3 avec un but dans la cage vide. Je suis décu que Aeby ne joue pas, Carbo devrait officiellement le nommé n°2 ou alors le faire jouer un peu plus que ces dernière semaine. Il n'a pas été mauvais mais si vous vous attendez qu'il performe plus, il va falloir lui faire plus confiance et le mettre plus régulièrement devant le filet. Ca devient important après un si bon début de saison de s'assurer de 2 gardiens en pleine confiance. Je souhaite que du bon à Huet mais une blessure peut arrivé à tous le monde surtout à celle qu'on s'y attend le moins. Go Habs Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 On ne peut pas se permettre de perdre une 2e partie de suite contre une équipe classée 9e et qui va jouer une 2e partie en autant de soirs. Go Habs Go et s'il-vous-plaît des arbitres impartiales, est-ce trop demander ? :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Supplément d'information...Higgins va jouer son 100e match en carrière ce soir...premier plateau important a franchir...mais certainement pas le dernier!! Un victoire des Canadiens ce soir...!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.