steffie39huet Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Moi j'pense bien que le Tricolore vont battre les Capitals Je predis: :mon:5 ->Avec des ailes de poulets <- :was: 2 Higgins et Koivu 1 but Ovechkin 1 but (Malheureusement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 On a pas vraiment le choix de gagner si on veut rester dans la course contre Buffalo sinon on est à 8 points d'eux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan-du-ch Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Ce qui faudrait donner comme remede a Ovechkin c de le plaquer....et dur a part de sa pour le faire frustré et comme ça il prendra des punitions.GO Komisarek étampe ce joueur que j'ai jamais aimé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steffie39huet Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Tellement !! faudrais le plaquer en premiere comme sa les Capitals vont toute etres melanger avec les punitions qu'ils on eu.. Faut pas lacher Alexander pi le plaquer au boute loll GO HABS GO :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Casseau Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Ma prédiction est: :mon: 4 :was: 1 et le but des Capitals sera un but chanceux... :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mr Spock Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 :mon: 5 :was: 3 voilà pour mon premier pronostic.. match en live sur NASN à 01h30 pour les français et les suisses cablés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 J'aime trop ton avatar :rofl: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest centsfan Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 :mon: 3 :was: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 I say caps will score at least 2 goals (dont forget ovy:roll: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Ce qui faudrait donner comme remede a Ovechkin c de le plaquer....et dur a part de sa pour le faire frustré et comme ça il prendra des punitions.GO Komisarek étampe ce joueur que j'ai jamais aimé! Autant que j'aime Ovechkin, jaimerais beaucoup voir mon joueur préféré (Komi) le plaquer durement!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fulana Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Salut tout l'monde Prediction 2-1 Canadiens pis:ghg::ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Autant que j'aime Ovechkin, jaimerais beaucoup voir mon joueur préféré (Komi) le plaquer durement!! Ah, ca serait tellement bien :rofl: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Toto88 Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Ma prediction : :mon: : 3 VS :was: : 2 :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine-1 Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 genial on a le match retransmis en france et en direct et huet goal c est le top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 genial on a le match retransmis en france et en direct et huet goal c est le top ouais c'est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Enfin! Un match du canadien. Les réveillons de Noël, c'est bien, mais pas sans les canadiens!! Je leur prédis une belle victoire ce soir. Un début de match lent et difficile pour chasser la rouille, mais une fin de match explosive contre les Caps qui ont joué hier soir! Go Habs Go !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine-1 Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 je predis un debut fou avec bcp de rythme et plus de 40 tirs sur huet victoire des CH 4-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Ca va commencer !!!! Let's go !!!! :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Sa commence bonne soirée tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 :rofl: :funny: L'arbitre, il est drole avec son casque :funny: :rofl: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 bon match à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Toto88 Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 C'est parti !!!!! Bon match à tous !!!! :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Pénaliter au Canadiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Il me semble qu'on entend beaucoup les partisants...même s'il semble de pas lui en avoir beaucoup bon... déjà en pk Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Go PK Go ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.