Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

The O.C. (Newport Beach)

LE-big-fan

Recommended Posts

Guest LE big fan

The O.C., ou Newport Beach en francais, est une émission télé que J'ADORE :!: :!:

J'ai tous les coffrets DVD, et je voudrais savoir ce que vous pensez de l'émission.

L'aimez vous :?: Ne l'aimez-vous pas :?: Pourquoi :?:

Guest Bud2790

Ma blonde a le 2 premiers et mles a passé et la jaime beaucoup cette emission. Et J'ai hate qu'elle finisse de regarder la 3ieme saison (le cadeau que jlui ai donné pour noel lol) pour me la passer :D

Guest LE big fan
j'aime cette émission mais sa fait tellement longtemps que je l'ai pas écouté ... par contre je préfère one tree hill.

C'est vrai que One Tree Hill aussi c'est très bon. Avant de découvrir The OC, c'était mon émission préférée, mais depuis que je connais The OC, j'en suis fou :champ:

Guest habs.all.the.way
C'est vrai que One Tree Hill aussi c'est très bon. Avant de découvrir The OC, c'était mon émission préférée, mais depuis que je connais The OC, j'en suis fou :champ:

lool moi c'est que j'ai pas vraiment le temps d'écouter the OC et je ne suis plus vraiment ce qui se passe. Par contre, one tree hill je l'écoute en anglais à chaque mercredi et j'ai raté aucun épisode de la saison 4.

Guest habs.all.the.way
J'adore The O.C. et One Tree Hill. J'ai les 3 premieres saison des 3 séries en DVD et je regarde les 4e saisons en anglais a la télé !!!

La série vient de commencer en francais a Vrak.tv, mais le doublage est assez mauvais !!

Oui je suis d'accord avec toi, le doublage est mauvais! C'est pour ca que moi je l'écoute en anglais et je trouve ca tellement drôle d'écouter le même épisode mais en français c'est tellement différent!

Guest habs.all.the.way
Une fois qu'on est habitué à la version anglaise, la version francaise a toujours l'air dégeux après :D

Exactement la même chose avec The OC. Je sais pas comment ceux qui l'écoute en français peuvent faire pour l'écouter.

Exactement la même chose avec The OC. Je sais pas comment ceux qui l'écoute en français peuvent faire pour l'écouter.

Ben ceux qui comprenne pas l'anglais, ou qui le comprennent pas assez pour suivre toute une émission. Moi ca fait pas si longtemps que j'écoute la télé en anglais. C'est a force de l'écouter que je suis devenue bonne, mais au début, je comprenais même pas la moitié de ce qui se disait !!

Guest LE big fan

Puisque je viens de commencer à écouter l'émission, je n'ai pas encore vu la saison 2. J'ai écouté le coffret DVD entier cette nuit, je me suis couché à 8h30 du matin :shock:

Guest lisa_11

C'était une de mes émissions préférée l'année passe et l'année précédente, mais (je sais pas dans quelle saison il est en français) la troisième saison n'est pas très bonne selon moi.

C'est vrai que la saison 3 n'est pas la meilleure...mais la 4e kick des fesses!! J'adore The O.C. j'en suis accro...et la version française est tout simplement nulle...je ne suis pas capable! En fait, tout ce qui est traduit est mauvais. Mais The O.C. ne prendra jamais la place de Gilmore Girls dans mon coeur...

<3 Gilmore Girls !!! J'ai eu la 5e saison pour Noel et il me reste juste un épisode a regarder !!!

Et c'est vrai que jusqu'a date, la 4e saison de The O.C. est meilleure que la 3e !!!! J'adore Taylor, elle amène une nouvelle énergie à l'émission !!!

Guest lisa_11
<3 Gilmore Girls !!! J'ai eu la 5e saison pour Noel et il me reste juste un épisode a regarder !!!

Et c'est vrai que jusqu'a date, la 4e saison de The O.C. est meilleure que la 3e !!!! J'adore Taylor, elle amène une nouvelle énergie à l'émission !!!

J'aime Taylor aussi. Elle est vraiment drôle pis elle amène plus d'humeur.

Je l'aime plus que Marissa, car dans la 3e saison c'était comme "The Marissa Show". On parlait juste d'elle. :|

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...