Guest habs.all.the.way Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 VS. Match présenté au BankAtlantic Center à 19h30 Qui pensez-vous qui va gagner?? Ma prédiction : :mon: : 3 :fla: : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Oops.. j'ai oublie de le faire en sondage :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MTL Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Oops.. j'ai oublie de le faire en sondage :oops: COQUIN ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 COQUIN ! Coquine Comment que je fais pour le changer en sondage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Un modérateur va pouvoir le faire pour toi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 29, 2006 Report Share Posted December 29, 2006 Pour une raison que j'ignore, on a toujours de la misère contre les Panthers alors je m'attends pas à un match facile. On a marqué qu'un but en 2 matchs contre eux... mais, depuis quelques semaines on joue avec beaucoup de confiance et marque 4 ou plus avec régularité alors j'espère que ca va se poursuivre dans ce match là. Si on veut rattraper Buffalo, on peut pas se permettre d'échapper des points contre des équipes de fond du classement. Anyway, Buffalo nous dépasse grâce à leur extraordinaire début de saison de 10 victoires de suite parce que dans les 10 derniers matchs, on a rien à leur envier... ils ont 6-3-1 comme fiche et nous 7-1-2! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yelomolo Posted December 29, 2006 Report Share Posted December 29, 2006 nos canadiens sont a la chasse au buffalo présentement et les panters vont ce faire massacrer, avis a ceux qui aime les ailes de poulet (gratuite) aller a la cage.......GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
flower-0240 Posted December 29, 2006 Report Share Posted December 29, 2006 CoquineComment que je fais pour le changer en sondage? Tu peux éditer tes propres messages . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted December 29, 2006 Report Share Posted December 29, 2006 2-0 Canadiens Notre gardien aura son blanchissage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 29, 2006 Report Share Posted December 29, 2006 Tu peux éditer tes propres messages . Oui je sais mais il est trop tard.. j'espère qu'un gentil modérateur va venir l'ajuster pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted December 29, 2006 Report Share Posted December 29, 2006 Oops.. j'ai oublie de le faire en sondage :oops: Tu as toute foirée!! Joke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 29, 2006 Report Share Posted December 29, 2006 Tu as toute foirée!!Joke c'est pas de ma faute .. c'est mon premier bon bref, sa va pas vous empêcher de parler du match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted December 29, 2006 Report Share Posted December 29, 2006 Ouais lol. Perez et Higgins marquent demain!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 29, 2006 Report Share Posted December 29, 2006 Ce sera huet devant le filet demain soir. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/220020.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 29, 2006 Report Share Posted December 29, 2006 Oui je sais mais il est trop tard.. j'espère qu'un gentil modérateur va venir l'ajuster pour moi...Est-ce qu'une gentille modératrice, ça fait pareil??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 29, 2006 Report Share Posted December 29, 2006 Est-ce qu'une gentille modératrice, ça fait pareil??? Oui, bien surrr! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 29, 2006 Report Share Posted December 29, 2006 Ce sera huet devant le filet demain soir. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/220020.html Je pensais que Carbo allait mettre Huet face a Tampa Bay plutot... Mais peu importe, on peut gagner ces deux matchs en Floride, suffit d'être dicipliné (pour une fois !!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 29, 2006 Report Share Posted December 29, 2006 Ouais même si on est déjà rendu à 12 buts en PK, faut pas jouer avec le feu. On se défends très bien en PK mais à force d'être indiscipliné ca va finir par être contre nous. On peut pas se permettre d'échappé trop de points contre des équipes de bas fond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted December 29, 2006 Report Share Posted December 29, 2006 Les Panthers marquent pas beaucoup et en encaissent beaucoup :mon: 6 :fla: 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted December 29, 2006 Report Share Posted December 29, 2006 Macth intéressant :mon: : 4 :fla: : 3 (prolongation) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dave49 Posted December 29, 2006 Report Share Posted December 29, 2006 moi aussi jy va avec un 3-1 pour les Habs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Casseau Posted December 29, 2006 Report Share Posted December 29, 2006 Je moi dis: :mon: 4 :fla: 2 Higgins aura un but dans un désavantage numérique. :mrgreen: :ghg: :ghg: :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Montrealais exile Posted December 29, 2006 Report Share Posted December 29, 2006 Un blanchissage de Huet 1-0 ou 2-0 pour le CH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MTL Posted December 29, 2006 Report Share Posted December 29, 2006 Une belle victoire je pense, quelque chose comme ... 4-1 ou 5-2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted December 29, 2006 Report Share Posted December 29, 2006 je pense que ça va finir 5-1 pour le CH!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.