plekanek-35 Posted December 29, 2006 Report Share Posted December 29, 2006 Écoutez-vous les aventures des Hogan? Moi oui surtout parce que Brooke est très jolie mais ce qui leur arrive c'est vraiment drole. En tout cas, aimez vous ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted December 29, 2006 Report Share Posted December 29, 2006 Écoutez-vous les aventures des Hogan?Moi oui surtout parce que Brooke est très jolie mais ce qui leur arrive c'est vraiment drole. En tout cas, aimez vous ca? brooke tres joli, javais pas remarquer lol joke ellle est superbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22-_mtlc Posted December 29, 2006 Report Share Posted December 29, 2006 Quand l'émission passe à la télé, et que j'ai rien à faire. Oui j'vais l'écouté. J'aime voir le cheminement de Brooke pour percer dans le métier de chanteuse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 Des temps en temps je pogne l'émission. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissAriane Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 J'écoute lemission quand j'ai rien à faire mais je commence a faire une surdose de célébrités qui utilisent la TV pour s'improviser chanteur ou acteur .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest killer Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 jai essayé de regarder une fois en esperant voir soit des matchs de lute ou comment il sentraine. mais non cetait seulement un reality show de tapette.donc jai plus jamais regardé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 moije l'écoute pas mais je dois avouer que Brooke est VRM belle!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habskingpro Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 je l'écoute quand il y a rien d'autre a la télévision!!!! mais.. haha la chanson du debut a reste un peu trop dans tête!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 Écoutez-vous les aventures des Hogan?Moi oui surtout parce que Brooke est très jolie mais ce qui leur arrive c'est vraiment drole. En tout cas, aimez vous ca? si tu as pas remarquer, tous les histoire ou presque sont arranger Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 C'est clair que c'est arrangé !!! Comme presque toutes les télé-réalités familiales en fait !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 tous les histoire ou presque sont arranger T'en a d'autres, des exclusivités comme ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 T'en a d'autres, des exclusivités comme ça? bahh pas toute mais celle la est trop facile a voir tsé un gps après l'auto de brooke mais bon oui j'en ai d'autres exlucisvité mais je vais les garder pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dupes Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 J ecoute Hogan knows best, juste pour voir Brook Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.