Guest Mr.Hockey Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 Alors Quelles Sont Vos Prédictions..? Victoire Ou Défaite..? Parlez De Ce Match Ici !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mr.Hockey Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 Panthers = Lightings ( Dzl ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 Canadiens l'emportent. On perd jamais deux fois de suite! 3-1 Canadiens! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 Abby sera devant le filet.... Je crois qu'on peut gagner, si Abby connait un bon début de match. Parce que dans notre dernière partie contre eux, on avait commencé la partie comme des pieds et c'est le gardien qui nous avait permis de gagner. Donc si notre PP peut aller mieux que ce soir, on devrait gagner !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 Faudrait ben gagner si on veut rester dans la course contre Buffalo... va falloir arrêter d'échapper des points contre des équipes de fond de classement (comme Floride). Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayCHercher Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 4-2 victoire du Canadien grace a Abby et au pp 1 BUT HIggins et Latendresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 Victoire du Canadien...on va leur kicker les fesses à ces éclairs!! J'espère seulement que la glace sera en meilleur état... GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komifan Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 Je dis aussi une victoire du CH...de toute façon on perd pas deux games de suite...tant mieux pour nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Trademark Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 Mauvaise defaite hier pour le CH, mais ils jouaient pas bien du tout. A part notre Guy-Guy qui s'est vraiment bien debrouiller lors de la partie. En plus, il avait beaucoup de partisants des Canadiens qui encouragaient l'equipe. Alors, puisque nous avons perdus hier et que ce soir c'est Abby devant le filet si c'est vraiment vrai comme prevut, alors je predit que MTL l'emporte 3-2. Go! Habs! Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaDen Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 Une petite victoire difficile mais apres un beau spectacle !!! Allez Higgins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 une victoire facile 4-2, parce que nos gars ont du caractère ,et parce que comme je le dis souvent "une grande équipe ne perd jamais deux fois de suite" je pensse que aebi sera dans les but. c'est pas grave cristo on est avec toi!!!:thumb: :thumb: :bow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 Victoire difficile et on va encore neutralisé les Lecavalier, St-Louis et Richards!!!! :mon: 4 :tam: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 Canadiens l'emportent. On perd jamais deux fois de suite! Techniquement, on a déja perdu un fois deux games de suite. Mais bon, ca arrive a tout le monde . :mon: : 4 :tam: : 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steffie39huet Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 :mon:4 :tam: 2 Higgins et Latendresse 1 but Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadiens23 Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 Il y a un vote de trop pour les Lightnings! Jme suis trompé Jvote pour Canadiens facilement... :mon: 3 :tam: 1 Bonne game! Canadiens23 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komifan Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 La game est contre Tampa pour se sont les Panthers dans le sondage??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayCHercher Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 Il faut quon gagne today 51 points nous attendent Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 Surtout que Boston a gagné hier alors faut pas les laisser se rapprocher de nous au classement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 La game est contre Tampa pour se sont les Panthers dans le sondage??? Je n'ai pas fait le sondage mais j'ai corrigé! Mr. Hockey devait avoir sur le coeur la défaite d'hier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest centsfan Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 :mon: 4 :tam: 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 Si les Flyers les ont battu, on peut nous aussi, pour une 3e fois cette année !!!!!! :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 Suffit de contenir St.Louis et Lecavalier comme dans les 2 premiers matchs contre eux. Quand eux produisent pas, ils perdent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kattee27 Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 Une bonne perfomance autant a l'attaque qu'a la défense et dans les buts Nous donnes une victoire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 J'ai voté Canadiens difficilement, mais j'ai envie de plus bien sûr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest centsfan Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 Une bonne perfomance autant a l'attaque qu'a la défense et dans les buts Nous donnes une victoire ! C'est un beau principe général ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.