Guest LE big fan Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 V.S Match très intéressant Les Canadiens vont-ils réussir à gagner après la défaite subie a Tampa Bay le 30 janvier 2006 :?: Cristobal Huet va-t-il briller de nouveau :?: Guy Carbonneau va-t-il faire des ajustements à l'équipe pour le match :?: Les Canadiens vont-ils réussir à travailler pour 3 périodes complètes :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melc28 Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 Je crois que les Habs vont se reprendre après la défaite subie ce soir (30 décembre 06). Christo va encore une fois être bombardé mais cette fois ce sont les Habs qui vont gagner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayCHercher Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 Je crois que si les unites speciales fonctionnent nous pourront gagner ce match et si nous surveillons bien Le trio de lecavalier aussi :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dgé Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 Pourquoi Huet? Je crois que Abby à retrouver son niveau et mérite amplement une nouvelle chance. Si c'est Abby qui aurait perdu les deux derniers matchs, on l'aurait cloué au fond d'un placard et on l'aurait critiqué à n'en plus finir alors que lorsque c'est Huet, on lui trouve toutes les excuses et moi ( même si j'apprécie Cristobal) ce que je constate c'est que les deux derniers matchs correspondent à 0 points! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaDen Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 La seule chose qu'on demande aux joueurs... C'est d'offrir plus d'envie et de hargne que lors des deux derniers matchs... Avec cela, la victoire serait sans doute possible... J'y crois !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest centsfan Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 Il faudra un changement radical dans l'attitude des joueurs... Mais, comme d'habitude, Cristobal devra faire sa part... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayCHercher Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 Jespere que nous rapellerons certains joueurs de hamilton pour ce match (max) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 salut a tous,je suis sur que nos gars on une envie de nous montrer que le match d'hier n'est qu'un mauvais souvenir,et il vont gagner ce match. on est a la maison devant notre public,il attend une réaction des joueurs. il faut le gagner pour het celui-ci!!!! :mon: 5-:tam: 0 huet fera 35 arret,et un blanchissage qu'il merite depuis quelques jours deja!!!:tease: :tease: :tease: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 nouvelle année , nouveau match et nouvelle victoire :ghg: , La defense devra faire le taf durant 3 periodes , je pense que ce brave guy sera trouvé ce qu' il faut pour cela . Maintenant faut continué a croire a la victoire , elle ne sera pas facile je l' accorde :towel: sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 On v gagner si on travailler fort :bang: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 Pourquoi Huet? Je crois que Abby à retrouver son niveau et mérite amplement une nouvelle chance. Si c'est Abby qui aurait perdu les deux derniers matchs, on l'aurait cloué au fond d'un placard et on l'aurait critiqué à n'en plus finir alors que lorsque c'est Huet, on lui trouve toutes les excuses et moi ( même si j'apprécie Cristobal) ce que je constate c'est que les deux derniers matchs correspondent à 0 points! Tu sais pourquoi on ne critique pas Huet pour les deux dernières parties ?? Parce que la défaite n'est pas passé par lui en premier lieu. Contre les Panthers, on a perdu à cause de la bonne performance de Belfour et hier, on a perdu parce qu'on a été imcapable de lancer au filet. Malgré son mauvais but hier (le 2), Huet n'est pas la cause de la défaite. Au contraire, c'est lui qui nous a enpêché de nous faire battre par un score humiliant. Et tu te demande pourquoi c'était Huet hier et pas Abby ? C'est pas parce que Abby est pas bon, mais bien parce qu'il est évident depuis un bon moment que Huet est le no1 et Carbo a décider de lui donner plus de match. Aussi simple que ca... J'espère bien qu'on va se reprendre mardi, devant les partisants !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 de plus si tu regarde ces stats du match, 23arret sur 24 lancers en une periode,c'est pas dans tous les match que tu vois ca!! moi je n'ais rien contre aebi. mais je pensse que huet merite sa place de numero 1,sans chauvinisme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 mais je pensse que huet merite sa place de numero 1,sans chauvinisme. Je suis pas francaise et je pense la même chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 2006 était une bonne année pour nos habs.... mais 2007 sera meilleur encore ...:stan: Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 Pourquoi Huet? Je crois que Abby à retrouver son niveau et mérite amplement une nouvelle chance. Si c'est Abby qui aurait perdu les deux derniers matchs, on l'aurait cloué au fond d'un placard et on l'aurait critiqué à n'en plus finir alors que lorsque c'est Huet, on lui trouve toutes les excuses et moi ( même si j'apprécie Cristobal) ce que je constate c'est que les deux derniers matchs correspondent à 0 points! Moi ce que je constate c'est que l'équipe lui a laissé qu'un seul but comme marge de manoeuvre dans les 2 derniers matchs et qu'il a carrément été laissé seul dans le dernier, y peut pas toujours faire de blanchissage... Pour le prochain match, quel CH on va voir? Celui qui se donne à fond et peut battre n'importe qui ou celui qui laisse son gardien tout seul? Va falloir qu'on débloque a 5 contre 5. Comme Carbo à dit après le match d'hier, on pourra pas ce fier sur le gardien et les unités spéciales à tout les matchs. C'est là qu'on va voir le caractère de l'équipe après 2 mauvais matchs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 Nos Canadiens vont se reprendre apres ces 2 mauvaises performances ( ya a peu pres que Huet qui a bien joué). Et en plus je ne serais pas chez mon pere (nos canadiens n'ont gagné qu'un match cette année quand je suis chez mon pere(vs Caps)). Victoire de 3-0 pour nos Habs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 Comme j'ai dit dans le sujet du match d'hier, j'espère que le dernier match va leur avoir ouvert les yeux.... Hey ho, y'a pas juste le gardien sur qui il faut se fier....Malgré toute sa bonne volonté, il peut pas faire des miracles à tous les soirs. Comme il a dit après le match, il peut pas controler le nombre de lancers sur le gardien adverse. :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 C'est certainement pas lui trouvé des excuses comme l'autre à dit de dire qu'il a été laissé tout seul hier, marqué qu'un seul but et faire 13 tirs, ca laisse pas grande chances à ton gardien. C'est quoi, faudrait qui fasse un blanchissage à chaque match? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 il peut pas controler le nombre de lancers sur le gardien adverse.:ghg: ca c'est vrai ,c'est incompréansible après les match qu'il nous ont fait réssament,on avait beaucoup de but,et beaucoup de lancers. les gars semblaient très fort devant!!:bang: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 Les défenseurs des Tampa ont bloqués beaucoup de lancers aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 La vérité est toute simple. Les joueurs du Lightning étaient les premiers sur la rondelle. Ils patinaient et voulaient gagner. Notre équipe avait l'air d'une gagne de gars au lendemain d'un party de Noël.:roll: Plusieurs erreurs en défensive, plusieurs passes imprécises et gros manque flagrant de coeur. Le deuxième effort, il fallait regarder du côté du gardien pour le voir parce que l'équipe n'en a pas démontrer. Guy Carbonneau l'a dit : «les équipes sont prêtes à nous affronter maintenant, on ne représente plus une surprise pour personne». Va falloir redoubler d'ardeur et vouloir plus. C'est vrai que c'est là qu'on va voir ce que l'équipe a dans le ventre. Les victoires forment l'esprit d'équipe et les défaites le caractère. Quelques défaites sont justes utiles pour ramener l'équipe à l'ordre. Qu'ils s'y mettent maintenant et qu'ils nous démontrent le meilleur d'eux-mêmes. Le meilleur est à venir et ça doit commencer par ce match contre le Lightning! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 marqué qu'un seul but et faire 13 tirs, ca laisse pas grande chances à ton gardien. C'est quoi, faudrait qui fasse un blanchissage à chaque match? Tu as tout a fait raison de sortir ce point la... J'espere que le canadiens va trouver une solution et vite.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 moi j'm'inquiète pas . ché pas pour vous mais depuis le retour d'higgins,j'ais l'impression que le potenciel offensif s'est trouvé bousté,a part pour ces deux derniers match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 J'espère que nous verrons Bonk au centre des deux énorme déceptions que sont Kovalev et Samsonov. Ainsi qu'un troisième trio composé de Johnson, Plekanec et Perezhogin, et pourquoi pas le quatrième avec Latendresse, Streit et le retour de Bégin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 Jaime bien le fait qu'on fasse jouer streit a l'attaque sauf qu'en ait t-il de l'état de santé de Komi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.