Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Darrent Williams assasiné.

kayc906

Recommended Posts

Guest kayc906
Esque vous savez pourquoi il a été tué ?

Il a connu une grosse saison.. dit toi que plus tu as d'admirateurs.. plus il y en a qui ne t'aime pas. Chicane à l'intérieur du club.. peut importe la raison.. pour l'instant j'aime mieux ne pas y penser.

Guest kayc906
C'est vraiment triste, surtout qu'il dise que ya de grosses chance que sa soit a cause du match :D  

RIP Darrent!

D'où tu sort des choses comme ça? Qui est "ils disent" ??

Guest Bud2790
C'est toujours plate quand une situation comme cela arrive. Il y a eu également deux autres blessés dans la limousine, je me demande si le tireur le visait lui en particulier ou s'il a juste eu la malchance d'être au mauvais endroit au mauvais moment.

Je crois que c'est bien lui qu'on visait. Mais je me trompe peut-etre.

C'est plate qu'il soit mort mais ce n'est pas parce qu'il fesait des millions par saison qu'il faut en parler partout

Ce n'est pas juste une histoire de millions. C'est le fait que même en Amérique du Nord, il y a des athlètes qui se font tuer gratuitement. Tant qu'on ne saura pas les motifs réels du tueur, on ne saura pas pourquoi il a été tué, mais si c'est la suite des assassinats de différents sportifs dans le monde à cause de mauvaises (ou bonnes performances) il faut dénoncer cet état de fait. Combien de joueurs de soccer sud-américains ont perdu la vie à la suite d'un coup de malchance à la Romo hier ? Combien de joueur de soccer Irakiens se sont fait torturer par l'ancien régime lorsqu'ils avaient une contre performance ?

Il y a un moment où la société doit se poser la question de sa relation amour/haine avec ses sportifs. Quand je lis le forum des fois, je vois des réactions tellement disproportionnées, ce n'est qu'un sport au bout du compte et le sport n'est qu'un spectacle, il n'est pas question de vie ou de mort d'homme. Et des organisations sportives comme le Canadien l'ont bien compris et c'est pourquoi les athlètes sont bien traité et considéré comme l'organisation. Demandez à Komisarek s'il était content de l'appui du CH et de pouvoir voir sa mère tous les dimanche alors qu'elle combatait le cancer ? Demandez à Souray s'il a été content de l'appui de l'organisation alors que tout allait mal dans sa vie ?

C'est pourquoi au dela des millions que cette personne pouvait bien pouvoir faire, il n'en profitera pas car il est mort et tant que sa mort ne sera pas résolue, je ne vois pas pourquoi on arrêterait d'en parler (d'autant plus que c'est toi qui relance un sujet qui était presque mort lui aussi car il n'y avait pas eu d'autres messages que le 1er janvier)

Guest royalclass
J'ai été, moi aussi, choqué par le message de Malkin. Je suis totalement d'accord avec Galen.

Le message peut-être choquant en tant que tel oui mais il y a plusieurs manière d'interpretation.

Que cette mort soit regretable oui, que cette mort nous fasse comprendre à quel point des gens ont des comportements irrationnel par rapport au sport oui également.

Mais j'ai interpreté le message de Malkin comme:

Il y a bien pire comme mort tous les jours (par ex: victime des attentats suicide) mais on en parle presque pas car ça devient banal tout simplement. Cela me choque plus.

C'était juste une parenthèse car le débat serai peut-être trop long et trop pointu pour être débattu içi.

Le message peut-être choquant en tant que tel oui mais il y a plusieurs manière d'interpretation.

Que cette mort soit regretable oui, que cette mort nous fasse comprendre à quel point des gens ont des comportements irrationnel par rapport au sport oui également.

Mais j'ai interpreté le message de Malkin comme:

Il y a bien pire comme mort tous les jours (par ex: victime des attentats suicide) mais on en parle presque pas car ça devient banal tout simplement. Cela me choque plus.

C'était juste une parenthèse car le débat serai peut-être trop long et trop pointu pour être débattu içi.

Disons que sur un forum de sport, tu t'attends à parler plus de choses reliées au sport qu'à des attentats suicides. Effectivement on pourrait comprendre son message de différentes façon, mais je trouve ça "bizarre" de remonter un sujet qui n'avait des messages qui ne dataient que du 1er janvier pour dire qu'on en parle trop (d'autant plus que en dehors du jour de sa mort, je n'ai rien vu sur lui dans les médias en général non plus).

Guest Bud2790

Moi non plus a part le 1er janvier je n'ai rien vu/lu sur sa mort. Et meme a ca le 1ere janvier quand il est mort, il ont mis un petit 30 secondes la-dessus alors je ne crois pas qu'on en parle trop.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...