Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

séries de la NFL

amine

Recommended Posts

Les séries éliminatoires de la NFL débuteront ce week-end. Dans l'association américaine (AFC), les Chargers de San Diego et les Ravens de Baltimore ont obtenus un laissé passé pour le 2e tour. Dans l'association nationale (NFC), ce sont les Bears de Chicago et les Saints de la Nouvelle-Orléans qui bénificient d'un laissé passé. Ce qui nous donne les matchs suivants pour le "Wild Card Week-End";

Samedi;

Chiefs de Kansas City (9-7) vs Colts d'Indiapolis (12-4) (AFC)

Cowboys de Dallas (9-7) vs Seahawks de Seattle (9-7) (NFC)

dimanche;

Jets de New York (10-6) vs Patriots de la Nouvelle Angleterre (12-4) (AFC)

Giants de New York (8-8) vs Eagles de Philadelphie (10-6)

De bons matchs en perspective et voici mes prédictions;

Kansas City 14 vs Colts d'Indianapolis 24

Cowboys de Dallas 24 vs Seahawks de Seattle 31

Jets de New York 13 vs Patriots de la Nouvelle Angleterre 24

Giants de New York 16 vs Eagles de Philadelphie 19

à vous de jouez!

ah j'allait oublier, GO PATS GO!!!!!!!

Guest Bud2790

Chiefs de Kansas City vs Colts d'Indiapolis (je crois que les Chiefs peuvent causer surprise)

Cowboys de Dallas vs Seahawks de Seattle

dimanche;

NY Jets vs Patriots de la Nouvelle Angleterre (encore une fois je crois en des surprises lol)

Giants de New York vs Eagles de Philadelphie

Guest kayc906

Malgré que j'aie pas vraiment la tête au football en ce 1er janvier, étant un fan des Broncos, j'étais décu hier en voyant mon équipe se faire battre en OT.. Ce matin je suis attristé par la nouvelle de la mort de D-WILL.

Voici quand même mes prédictions;

Samedi;

Chiefs de Kansas City (9-7) vs Colts d'Indiapolis (12-4) (AFC) KC 31 INDY 21 - L'attaque au sol des Chiefs va simplement démolir la pauvre défensive des Colts

Cowboys de Dallas (9-7) vs Seahawks de Seattle (9-7) (NFC) BOYS' 21 SEAHAWKS 17 - TO et Romo connecteront une autre fois durant ce match.. TO va nous sortir un lapin de son chapeau!

dimanche;

Jets de New York (10-6) vs Patriots de la Nouvelle Angleterre (12-4) (AFC) JETS 14 PATS 28 - simple logique.. les pats forment toujours une puissant machine de football, malgré que les Jets m'ont bien surpris cette saison.

Giants de New York (8-8) vs Eagles de Philadelphie (10-6) GIANTS 10 EAGLES 27 - Les Eagles sont sur une lancée et les Giants s'effondrent, celà va se poursuivre. L'attaque des eagles va très bien et les giants ont plusieurs blessures à des joueurs clés en défense.

Bon football

Guest Tessin

Mon Dieu, c'est hyper compliqué.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment marchent les séries de la NFL? Même en vitesse, parce que chaque année je regarde le superbowl, mais j'arrive pas à comprendre d'où viennent les finalistes...

Merci.

Kansas City 31 vs Colts d'Indianapolis 42 (Manning sortira une grande performance et addai connaitra le match de sa carriere. Bien que la defensive connaitre des difficulte...elle tiendra le coup)

Cowboys de Dallas 34 vs Seahawks de Seattle 31(Bill parcells sortira un lapin de son chapeau et surprendra les seahawks)

Jets de New York 10 vs Patriots de la Nouvelle Angleterre 31 (Match a sens unique, les hommes de bill bellichuck savent gagner)

Giants de New York 10 vs Eagles de Philadelphie 20 (Eli manning tchokera et les eagles en profiterons)

Mon Dieu, c'est hyper compliqué.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment marchent les séries de la NFL? Même en vitesse, parce que chaque année je regarde le superbowl, mais j'arrive pas à comprendre d'où viennent les finalistes...

Merci.

Il y a quatre divisions dans chaque assosiation (américaine et nationale).

Les champions des 4 divisions participent aux éliminatoires.

Les champions de division avec les 2 meilleures fiches recoivent un laissé passé pour la 2e ronde.

La premiere ronde est disputé entre les 2 autres champions de division et les 2 équipes avec la meilleure fiche en saison mais qui ne sont pas champions de leur division.

par la suite, ca fonctionne un peu comme au hockey et les champions de la Nationale affrontent les champions de l'Américaine au SUPERBOWL.

voila, c'est un peu brouillon mais j'espere t'avoir aider un peu!

Guest Ben Bang

Ouais c'est plus clair! Es ce que les Green Bay Packers sont qualifier? j'ai beaucoup de matchs a la télé mais c'est ceux que je prefere regarder. J'aime bien leur Quarterback (si on l'écrit comme ca!lol) Favre

Et le QB de pitsburgh (Ben Roehtlisberger) qui ont gagné l'année dernière est venu en suisse pour découvrir son pays d'origine juste avant qu'il ne se blesse, ses grand-parents avait immigré aux Etas-Unis.

Ouais c'est plus clair! Es ce que les Green Bay Packers sont qualifier? j'ai beaucoup de matchs a la télé mais c'est ceux que je prefere regarder. J'aime bien leur Quarterback (si on l'écrit comme ca!lol) Favre

Et le QB de pitsburgh (Ben Roehtlisberger) qui ont gagné l'année dernière est venu en suisse pour découvrir son pays d'origine juste avant qu'il ne se blesse, ses grand-parents avait immigré aux Etas-Unis.

les Packers n'ont pas réussis à se qualifiés, les Steelers non plus d'ailleur :D

argh...à cause de romo j'ai perdu mon pronostik :@

En attendant, j'ai bien cru que les SeaHawks ne gagneraient jamais cette partie lorsque les arbitres ont renversé la décision du touché pour 1 ou 2 cm du pied qui touchait la ligne de touche. Mais ils ont su gagner tout de même. C'est vrai que cette partie aurait pu aller d'un bord ou l'autre, mais je suis relativement content de voir Seattle gagner la partie.

J'espère qu'Alexander n'est pas blessé gravement.

La 2e ronde débutera mardi. De très bons matchs sont à prévoir.

samedi;

Colts d'Indianapolis vs Ravens de Baltimore (AFC)

Eagles de Philadelphie vs Saints de la Nouvelle-Orléans (NFC)

dimanche;

Seahawks de Seattle vs Bears de Chicago (NFC)

Patriots de la Nouvelle Angleterre vs Chargers de San Diego (AFC)

mes prédictions;

Colts 17 vs Ravens 20

Eagles 21 vs Saints 28

Seahawks 14 vs Bears 21

Patriots 27 vs Chargers 30 j'espere me tromper pour ce match là!

GO PATS GO!

Guest Price_all_the_way

Même si je ne suis pas très fan du foot-ball:GO PATS GO !!! lol ou GO COLTS GO !!! j'aime leur QB!! Je me fous aussi du monde qui dise que Manning choque en série lol ,il n'est pas si mauvais ..

Colts 20 vs Ravens 10 (les colts font face à toute un défi, manning trouvera un moyen de gagner, et ce meme s'il affronte la meilleur défensive du circuit)

Eagles 17 vs Saints 21 (Jeff Garcia connaitra un match difficile)

Seahawks 10 vs Bears 21 ( La défensive des bears aura le dessus, et Rex grossman profitera des blessure des CB chez les Seahawks)

Patriots 24 vs Chargers 13 (les pats feront tout pour arreter LT et mettre de la pression sur le jeune rivers)

4/4 dans mes derniers prédictions....donc 7/8 overall donc jaurai pu etre 8/8 si ce n'étais de Tony Romo!

Prochaine prédiction:

Pats 28vs Indy 31(Manning remporeta finalement sont duel contre Bill Belichuck)

Saints 13 vs Bears 20 (Bush et Mcalister frapperont un mur et les Bears seront en mesure de passer au SB!!!)

Indy vs Bears quel beau duel sa serait!

Meilleur attack vs one of the best defense

Sa me fait un peux penser au duel Raiders Bucks en 2003

7/8 pour moi aussi, les Colts m'ont pris par surprise cette semaine :D

pour la semaine prochaine;

Saints 21 vs Bears 17 (Si Seattle a été en mesure de pousser les Bears à la limite, je crois que les Saints peuvent les battre)

Patriots 30 vs Colts 27 (Brady a connu un mauvais match cette semaine et va vouloir se reprendre. Gostkowski va aussi prouvé qu'il peut faire le travail de Vinatieri.....devant ce dernier!)

J'ai très hate à dimanche prochain!

Indy vs Bears quel beau duel sa serait!

Meilleur attack vs one of the best defense

Sa me fait un peux penser au duel Raiders Bucks en 2003

Et ce Superbowl s'était étrangement soldé par une ÉCRASANTE victoire de la défencive des Bucs 48-21.......

Guest Ben Bang

J'ai une question car je n'y connait pas grand chose. Pk les equipes ne s'affrontent qu'une seule fois par tour de playoffs? Il n'y a deja pas beaucoup de match en saison je crois non?

Guest gagné12

Je n'y connais pas grand chose non plus.Mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de rencontres dans une saison.Ca m'intrigue aussi de savoir s'il y a une raison particulière à cela.Et pourquoi,cela se joue plus en automne-hiver plutôt que printemps-été?est ce pour éviter trop d'événements sportifs importants en même temps(séries de NBA-NHL)?Je me souviens d'avoir vu des images des Patriotes qui jouaient avec des chutes de neige assez importantes.En plus du froid,cela ne doit pas etre l'idéal pour jouer...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...