Guest LE big fan Posted January 3, 2007 Report Share Posted January 3, 2007 V.S. Match présenté à Washington le 4 janvier à 19h30 Fiches des deux équipes : Montréal : 23 - 11 - 5 (51 points) : 4e dans l' Est Washington : 16 - 17 - 7 (39 points) : 11e dans l' Est Meilleurs pointeurs : Montréal : Koivu (15 buts, 24 assistances, 39 points) Souray (13 buts, 20 assistances, 33 points) Kovalev (10 buts, 19 assistances, 29 points) Washington : Ovechkin (25 buts, 26 assistances, 51 points) Semin (17 buts, 17 assistances, 34 points) Zubrus (14 buts, 20 assistances, 34 points) _________________________________________________________________ Match très intéressant : Koivu va-t-il réussir à obtenir son 500e point :?: Les Canadiens vont-ils réussir à gagner un deuxième match de suite après la victoire de Mardi contre le Lightning :?: Les Canadiens voint-ils réussir à contenir Ovechkin et Semin :?: Huet va-t-il briller de nouveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 3, 2007 Report Share Posted January 3, 2007 A joué comme ce soir, on devrait gagner ca sans grand problème. Mais si on joue comme une équipe trop sur de soit, ils pourraient nous surprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 3, 2007 Report Share Posted January 3, 2007 Je me demande si Carbo va y aller avec Abby, vu que Huet a eu 5 matchs de suite....ou il va le garder pour en fds avec les 2 matchs en 2 soirs.... C'est ce qu'on saura bientot !!! Mais si on peut garder la formule de jouer un plein 60 minutes comme ce soir, on devrait gagner plus souvent qu'on va perdre !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 3, 2007 Report Share Posted January 3, 2007 Sujet ré-ouvert !! J'espère voir une partie forte en émotion, beaucoups de beaux jeux des deux côtés de la glace. Si Markov continue de contenir Ovechkin et si Semin et Kolzig ne sont pas dominant, alors on devrait avoir une victoire relativement facile. Relativement, parceque même avec 3 buts d'avances à 5 min de la fin, il faut toujours se méfier d'eux !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 3, 2007 Report Share Posted January 3, 2007 Une victoire du Canadien pour continuer sur la belle lancée...GO HABS GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted January 3, 2007 Report Share Posted January 3, 2007 C'est Huet sera devant le filet http://www.rds.ca/canadien/chroniques/220280.html ils le disent à la fin de l'article Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 J'aurais pensé qu'il y serait allé avec Abby... Mais là y'a plus de doute sur l'identité du No1 !!! Espérons qu'on peut empêcher Ovechkin de travailler a son aise comme l'autre fois, on a de bonnes chances de gagner !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayCHercher Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 JE dit 5-2 canadiens Je veux des ailes de poulets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 Je veux des ailes de poulets Hors-sujet, mais saviez-vous que lorsque les Canadiens compte 5 buts, on gagne effectivement des ailes de poulet, mais il faut aller les chercher le lendemain ; ils ne les donne même pas le soir même. :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine-1 Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 vu les difficultés du CH a l exterieur ca va etre difficile il faudrae un grand huet et une tres bonne attaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayCHercher Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 vu les difficultés du CH a l exterieur ca va etre difficile il faudrae un grand huet et une tres bonne attaque Toutes les equipes de la lnh savent que les Capitals ne sont rien sans Ovechekin et depuis quelque match les autres equipes le surveillent bien donc pas de victoire pour les caps.Tous ce que nous avons a faire c bien surveiller ovechekin et la game est dans la poche :thumb: Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 Pas de raison d'échapper ce match là. Discipline et jouer pendant 60 minutes et à nous la victoire. À jouer comme dans le premier match contre eux y devrait pas avoir de problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest numeror Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 c'est tout bon les sabres ont perdu hier soir 6-3 contre les senateurs au canadien de gagner! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 c'est tout bon les sabres ont perdu hier soir 6-3 contre les senateursau canadien de gagner! En meme temps je crois que faut laisser tomber l'histoire de revenir sur Buffalo pour l'instant car y a quand meme 10 pts d'écart. Je me mefierait plutot du retour de Ottawa qui ne sont qu'a 5 points sans parler des Hurricanes. Je pense qu'on va gagner sur un score sérré genre 3-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 si nos unitées spéciales,sont en forme,le match n'en sera que plus facile!! je voit une belle victoire 4-1 de no canadiens!!:thumb: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 Je pense qu'un blanchissage de Huet donnerait encore plus confiance au gars après la petite série de défaite(2). Si les 4 trio jouent bien il ne devrait pas avoir de problème. :mon: 4 ou 5 :was: 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 Ca l'ai que Downey veux prendre sa revanche face a brashear ..... bonn chanc ...je shouaite une victoire du canadiens mais d'apres moi se sera une défaite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 qui va gaoler ce soir!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 Huet, il le mentionne dans cet article. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/220295.html Mais ca été dit plus haut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 si Komi et Markov réussisent a bloqué les 2 alexander, tout va bien allez! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHaSentLaCoupe-_mtlc Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 Zubrus (14 buts, 20 assistances, 34 points) Kovalev (10 buts, 19 assistances, 29 points) :funny: Qui l'aurait cru!! Sérieusement, le Canadien vient de gagner un gros match et les Capitals en ont perdu 5. S'ils perdent, ils égalisent un record de 2003 mais si nous perdont, nous auront perdu 3 de nos 4 derniers matchs encore une fois et 4 de nos 6 derniers. J'suis (presque) sûr que le match sera serré et que c'est l'équipe avec le plus de détermination qui gagnera. Nous avons eu beaucoup de la misère à l'étranger ces temps-ci, espérons qu'ils vont se reprendre ce soir!:? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHaSentLaCoupe-_mtlc Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 En meme temps je crois que faut laisser tomber l'histoire de revenir sur Buffalo pour l'instant car y a quand meme 10 pts d'écart. Je me mefierait plutot du retour de Ottawa qui ne sont qu'a 5 points sans parler des Hurricanes. Peu importe qu'on revienne sur l'histoire de Buffalo ou qu'on se méfie d'Ottawa, qu'est-ce que ça change sur la performance du Canadien?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 :funny: Qui l'aurait cru!!Sérieusement, le Canadien vient de gagner un gros match et les Capitals en ont perdu 5. S'ils perdent, ils égalisent un record de 2003 mais si nous perdont, nous auront perdu 3 de nos 4 derniers matchs encore une fois et 4 de nos 6 derniers. J'suis (presque) sûr que le match sera serré et que c'est l'équipe avec le plus de détermination qui gagnera. Nous avons eu beaucoup de la misère à l'étranger ces temps-ci, espérons qu'ils vont se reprendre ce soir!:? Comment ca tu dis que ca été dis par moi? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest .scott. Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 je dirai, 3-1 habs. les buts pour les canadiens - koivu, kovalev et souray. les but pour les caps - semin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mr.Hockey Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 Nous Allons Déplumer Les Oiseaux De Washington Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.