Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Habs VS Rangers 06/01/07 15:00

Mr-Hockey_mtl

Recommended Posts

Guest Picsou

Moi je pense que c'est le tour a Abby, Huet doit prendre un pause et li reviendra contre les devils.

pour le score j'aimerait vraiment que ça finisse:

:mon: 3

:nyr: 0

Il faut se remettre a gagner!!!!!!!!!!!!

Guest max1682

si le match est en après midi,alors ca veut dire que j'me coucherais pas a 3h30 du matin!!:mdr:

je prédit une victoire difficile 3-2

but de koivu,latendresse ,et souray:punch:

Guest habs_4_9_10
Au contraire, moi j'aime ca des matchs l'après-midi!!! Ca fait changement !!

D'habitude les matchs à cette heure la fin de semaine sont pour le SuperBowl.

Guest Ben Bang
Ah non...

6 joueurs des Canadiens ont la gastro dont Saku:shock:

Peut etre qu'il ne seront pas de la partie demain...  Ya une épidemie là..

http://www.canoe.com/sports/nouvelles/arch...105-151649.html

Y'a t-il des marabouts au Quebec? si oui c'est le moment d'y croire tres tres fort!!!

deja que y avait comme un probleme en defense la c'est le ponpon!:D

et en face y a du bon a tous les postes. je me risquerais pas a dire que l'on va gagner. cette fois ca sent la mauvaise spirale et Ottawa nous menaces

Guest vince30

Je prédis une victoire des Canadiens par 4-2.

En tout cas il la faut cette victoire et après on enchaine contre les Devils que je n'aime pas trop hormis Brodeur.

J'espère que cette épidemie de gastro n'est pas trop grave. Six joueurs ça fait beaucoup.

En tout cas pour nous européens les matchs à 15h00 de cette fin de semaine et ceux à l'occasion du Super Bowl début février sont une bonne chose.

On pourra se coucher moins tard. Parce que se coucher à 4h du matin, c'est difficile quelquefois.

GO HABS GO

GO AEBY GO

GO HUET GO

Guest 39_jazz_93

Il reste que peut-être certains joueurs ne seront pas en uniforme à cause de cette épidémie! Qui sait si nous verrons Lapierre sur la glace demain :D

Je ne sais pas par combien mais le Canadien gagne!

Et pour les sceptiques, c'est Aebischer demain!

Guest love_sports

5 joueurs de canadiens ont la gastro et ils avaient la gastro au dernier match j espere que ca va pas trop nous affaiblir....

moije dit que ca devrais etre aebi qui joue ils n as pas beaucoup jouer et je crois que huet a besoin de repos ssurtout si il doit affronter brodeur dimanche....

j espere une victoire du canadiens ....j espere que les deneirs matchs ne l ont pas trop demoralises ....surtout le ndernier tout le match aurais pu changer car koivu ne l avait pas accrocher meme le goal l as dit a la fin de la game il ne comprenait pas pourquoi il a eu une punition koivu mais c est sur il ne sait pas plain.....

500eme points de koivu...????

Guest love_sports

http://sport.sympatico.msn.ca/Un+virus+sea...detect=&abc=abc

il y a koivu higgins sourray rivet komisarek ryder et murray...ca fait trop de bon joueurs de malade....si sa continu comme ca il va juste avoir kovalev samsonov et peut etre d autres joueurs qui vont jouer....j espere qu ils vont jouer higgins koivu souray....car sans eux je ne sais pas ce que lon va faire....

Guest NDSuto

Même si on a trois défenseurs qui peuvent potentiellement ne pas jouer, une victoire réside dans l'équipe elle-même et non dans les joueurs sur la glace alors ya toujours une chance qu'on gagne...Jagr est pas sur une bonne streak si je ne me trompe pas, ça pourrait aider aussi. Puis, je surprendrai personne en disant que le retour de la paire Lapierre-Latendresse va aussi aider.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...