Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pensez-vous que certains joueurs du CH viennent sur ce forum?

Recommended Posts

Guest NDSuto

Vous pouvez toujours espérez, mais ça m'étonnerait grandement! Ils ont mieux à faire que ça...ils ont des entraînements pratiquement tous les jours alors je ferais d'autres choses de mont emps libre si j'étais aussi occupée.

Guest _Pedro_

bah non, je ne vien pas super souvent, mais steve et maxim viennent a chaque dimanche, hum, mais dans tout l'équipe je crois que c'est craig qui vient le plus souvent, il aime bien savoir ce que les gens pensent et l'équipe et de notre staff d'entraineur en général :D

Guest mistic

En fait Bouillon le consulte ce site quand il est avec son best.... parce que je connais ce dernier... mais bon.

Sa se pourrait bien qui en ait quelque uns qui viennent... et sa changerais quoi? Je crois que ce qu'on peut dire c'est le derniers de leurs soucis.

Guest mistic
Moi ça m'étonnerait beaucoup que certains joueurs viennent sur les forums :roll:

Ça m'étonnerais pas mal moi aussi mais on ne le saura jamais parce que même si c'est vraiment le joueur s'il vient sur le forum et dis hey je suis Bégin... vous allez dire y compris moi... Ha c'est pas vrai menteur... on peut pas fournir de preuve sur qui on est vraiment sur internet. Alors que sa soit vrai ou non... reste que ya des chances que oui il y ait des joueurs qui viennent. On ne le saura jamais.

Guest NDSuto

Pi s'ils sont pas inscrits, ils regardent ton message comment? :D

Comme l'a dit mistic, je serais la première à dire "get a life" à quelqu'un qui dirait "je suis [tel joueur]" alors qu'ils viennent ou pas...ça change rien.

En tout cas si vous voyez quelqu'un commencer à aller venter Murray comme le meilleur joueur sur son sujet, on sait de qui il s'agit! :D

Pi s'ils sont pas inscrits, ils regardent ton message comment? :D

Comme l'a dit mistic, je serais la première à dire "get a life" à quelqu'un qui dirait "je suis [tel joueur]" alors qu'ils viennent ou pas...ça change rien.

En tout cas si vous voyez quelqu'un commencer à aller venter Murray comme le meilleur joueur sur son sujet, on sait de qui il s'agit! :D

Murray n'a pas besoin de personne pour le vanter...je peux le faire moi-même sans aucun problème...! :D

Et sincérement, qu'il y ait des joueurs ou non qui viennent sur le site, je m'en fou pas mal. C'est pas ça qui va m'empêcher de dire quoi que ce soit!

Guest NDSuto

J'allais justement le spécifier. :D

Même si yen a qui viennent, ils doivent aller dans la section anglaise...comme au Québec on est francophone, ils doivent pas avoir la bonne vision des partisans à leur égard parce que c'est vraiment différent d'une section à l'autre.

J'allais justement le spécifier. :D

Même si yen a qui viennent, ils doivent aller dans la section anglaise...comme au Québec on est francophone, ils doivent pas avoir la bonne vision des partisans à leur égard parce que c'est vraiment différent d'une section à l'autre.

Le problème c'est que c'est 50-50 quant aux deux langues. Au Québec, bien que la majorité soit francophone, une grande proportion parle les deux langues. Et il y a beaucoup plus de fans qui vont du côté anglophone d'ailleurs.:D

Ouais, y'a ben plus de monde qui vont du côté anglais...

Les sujets des matchs se rendent régulièrement à 50 pages, alors que nous ca dépasse rarement 20 pages...

J'y vais de temps en temps mais je suis plus a l'aise en francais donc j'aime mieux venir ici !!!

Guest NDSuto
Le problème c'est que c'est 50-50 quant aux deux langues. Au Québec, bien que la majorité soit francophone, une grande proportion parle les deux langues. Et il y a beaucoup plus de fans qui vont du côté anglophone d'ailleurs.:D

Oui c'est certain qu'il y a plus de francophone du côté anglais que le contraire, ce que je voulais dire c'est qu'au Québec on est majoritairement francophone, mais que dans la section anglaise, c'est majoritairement des étrangers qui y vont, donc si les joueurs ne lisent que là, ils n'ont pas nécessairement la vision que les gens de Montréal ont d'eux.

Je n'ai absolument aucun doûte que certains joueurs, leur famille et amis visitent ce babillard de temps à autres. C'est l'une des raisons pour le réglement sur les attaques contre les administrateurs, entraineurs, joueurs et espoirs. :D

Guest habsFREAK27
Oui c'est certain qu'il y a plus de francophone du côté anglais que le contraire, ce que je voulais dire c'est qu'au Québec on est majoritairement francophone, mais que dans la section anglaise, c'est majoritairement des étrangers qui y vont, donc si les joueurs ne lisent que là, ils n'ont pas nécessairement la vision que les gens de Montréal ont d'eux.

je suis etrangere moi? insulte insulte!! :D Il y a beaucoup de petits francais et suisses ici! haha je rigole, mais oui je pense que des joueurs passent, PAS regulierement evidemment.

Meme grabovski va sur des forums anglophones pour pratiquer son anglais! Kostitsyn lit les articles sur lui et bon bref ce n'est que des exemples!

Guest Price_all_the_way
Vous pouvez toujours espérez, mais ça m'étonnerait grandement! Ils ont mieux à faire que ça...ils ont des entraînements pratiquement tous les jours alors je ferais d'autres choses de mont emps libre si j'étais aussi occupée.

Tout a fait d'accord.Je ne penses pas que les joueurs son intérésés de savoir ce que certains fans pensent d'eux.Nd suto tu as totalement raisons :D

Guest Price_all_the_way
je suis etrangere moi? insulte insulte!! :D  Il y a beaucoup de petits francais et suisses ici! haha je rigole, mais oui je pense que des joueurs passent, PAS regulierement evidemment.

Meme grabovski va sur des forums anglophones pour pratiquer son anglais! Kostitsyn lit les articles sur lui et bon bref ce n'est que des exemples!

Mais habfreak comment peut-tu savoir qu'ils(grabosky et kostitsyn ) font cela.8-)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...