most-wanted_mtl Posted January 7, 2007 Report Share Posted January 7, 2007 salut tout le monde, je viens é Montréal à partir du 1er février prochain comme je collectionne les cartes NHL j'aimerais savoir si des forumeurs peuvent me communiquer des adresses de magasins qui vendent des cartes et tout autres collectibles au sujet du hockey merci d'avance et @+ most wanted Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 7, 2007 Report Share Posted January 7, 2007 Si tu veux des objets de collections (et ils doivent avoir des cartes de valeur j'imagine) tu peux aller au Centre Eaton sur Ste-Catherine (Métro McGill) il y a une boutique au niveau le plus bas qui s'appelle "Édition limité" Link to comment Share on other sites More sharing options...
most-wanted_mtl Posted January 9, 2007 Author Report Share Posted January 9, 2007 Si tu veux des objets de collections (et ils doivent avoir des cartes de valeur j'imagine) tu peux aller au Centre Eaton sur Ste-Catherine (Métro McGill) il y a une boutique au niveau le plus bas qui s'appelle "Édition limité" Merci pour l'info, je vais y passer most wanted Link to comment Share on other sites More sharing options...
most-wanted_mtl Posted January 13, 2007 Author Report Share Posted January 13, 2007 je suis assez étonné du peu de réponse............................... c'est pas trop cool on fera avec most wanted Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 IL a un magasin sur le Boul .Léger, je sais pas trop l'adresse c'est petit mais ça s'appelle cartes Champion, Moi j'ai trouvé des belles cartes là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 Si tu veux des objets de collections (et ils doivent avoir des cartes de valeur j'imagine) tu peux aller au Centre Eaton sur Ste-Catherine (Métro McGill) il y a une boutique au niveau le plus bas qui s'appelle "Édition limité" Je suis rentré a ce magasiin hier pour la 1ere fois et ya trop de belles choses! :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 14, 2007 Report Share Posted January 14, 2007 Je suis rentré a ce magasiin hier pour la 1ere fois et ya trop de belles choses! :shock: C'est vrai que c'est le paradis des collectionneurs et des Fans, il y a trop de choses que j'aimerais avoir, mais c'est pas toujours donné malheureusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted January 14, 2007 Report Share Posted January 14, 2007 sauf les t-shirt de theo, a 10$:mrgreen: LOLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 14, 2007 Report Share Posted January 14, 2007 C'est vrai que c'est le paradis des collectionneurs et des Fans, il y a trop de choses que j'aimerais avoir, mais c'est pas toujours donné malheureusement. Ouais c'est quelque peu cher les trucs qu'il vendent (en général) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.