Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

CANADIENS v.s. DEVILS (7 janvier 2007 15:00)

royalclass

Recommended Posts

Guest royalclass

Etonnement, il n'y avait toujours pas de sujet sur le match donc je me suis permis de le créer.

Comment vont réagir nos Canadiens aujourd'hui?

PS: je sais pas comment modifier les options du sondage, si un modo pourrai le faire... Faut changer "penguins" par "devils" ;-)

Merci

On dit qu'on va se reprendre à chaque match mais on n'a vraiment aucune idée quand est-ce que cette léthargie s'arrètera.

Je peux seulement dire que celle-ci ne sera plus facile que hier. Espérons que Brodeur sera un peu fatigué et qu'il va nous laisser un peu de buts faciles:p

EDIT: Les Devils sont 7-1-2 à leurs 10 derniers matchs!!

Peut-être que Brodeur pourrait attraper la gastro, alors il ne serait pas en mesure de jouer...(on peu toujours rêver :roll:)

Il est toujours à son meilleur à Montréal mais on pourrait profiter de la nouvelle année pour renverser la vapeur et vaincre les Devils pour la première fois en 2 ans...

C'est une grosse commande, j'en suis consciente, mais je ne veux rien d'autre que la victoire !!!

Keep faith !!!! :mrgreen:

:ghg:

Peut-être que le sujet n'avait pas été créé avant parce que plusieurs croient que ce match en sera un autre à oublier. Je fais partie de ceux ou celles qui ne croient pas du tout à notre victoire contre Martin Brodeur à Montréal qui joue devant toute sa famille et tous ses amis. Il nous en a toujours mis plein la vue et mon seul souhait est qu'il ait contracté le virus de certains joueurs du Canadien. Alors là, on pourrait parler de probable victoire.:roll: Ne croyez pas que je sois négative ou pessimiste, je prends toujours pour le Canadien et les victoires de l'équipe me font toujours plaisir. Cependant, je ne fais qu'être réaliste afin de ne pas trop être déçue. Vous comprenez?:D Je vais les encourager avec tout mon coeur cette après-midi mais sans trop d'attente...

Guest max1682
Peut-être que Brodeur pourrait attraper la gastro, alors il ne serait pas en mesure de jouer...(on peu toujours rêver :roll:)

:rofl: :rofl: :rofl: :mdr: :mdr: :mdr:

Guest love_sports

j espere que l on va soritr de notre periode difficile bientot....

en plus moi je vais voir un mtch bientot et je ne veux pas qu il perde....

mais a chaque annee nos habs leur arrive quelque chose dans le temps des fetes...les 2 derniers match on meritait de les gagner....moi je ne suis pas d accord avec toronto il on dit que le goal avait la rondelle dans son gant assez longtemps pour dire qu il a arreter ca ete une fraction de seconde dans son gant.....puis en plus carbo a demander une reprise video et ils ne l ont pas fait....

l autre match quand koivu la supposement toucher le gardien puis le but etait refuser le gardien etait deja battu meme il l a avoue qu il etait battu puis qu il ne l avait pas touche...puis le meme soir dans une autre game quelqu un a fait la meme chose mais il a accrocher le goal et lui a fait perde son baton et le but a ete accorde.....

Guest love_sports
Chose certaine, on pourra pas gagner en jouant que 2 périodes... J'espère une victoire mais j'y crois pas tellement. On jouent toujours bien contre les Devils mais y gagnent toujours grâce à Brodeur.

je suis d accord avec toi ....

le dernier match on a joue 3 periode et ils etaient malades alors les prochaines fois ils auront aucune escuse de ne pas jouer 3 periode....

on joue bien contre eux mais brodeur les sauvent a chaque fois....et j espere que ca ne vas pas etre le cas cette apres midi....

quand j ai ete l annee derniere c etait le dernier match avant les series puis c etait contre new jersey....brodeur nous avait voler des buts ggrrrr comme d habitude la j espere que l on va pas nous refuse des buts comme au 2 dernier matchs...surtout que brodeur a une grande influance sur les arbitres et deja les arbitres sont contre nous....

dit moi si je me trompe mais souray etait chez les devils de new jersey avant...alors un beau but contre brodeur...:D

est ce que koivu et latendresse sont de retour????j ai gout de voir jouer graboskvi....il a porte beaucoup d action hier....je pense qu il a beaucoup aider les habs hier...

J'ai fusionné l'ensemble de tes messages. S.V.P. Essais de tout mettre dans un même message. Merci.

Thal

si koivu joue ce soir il devrais lui reemetre le trophee de la coupe molson car il devait lui remettre hier....sinon pleckanec est tres bien parti pour gagner celle de janvier....

Et tu en es rendu à 4 messages consécutifs. Laisse les autres répondre un peu...:D

Guest love_sports

en plus ce soir c est un match important car si on le gagne on depasse new jerseys on classement et si on perd l ecarte s agrandis....

si on gagne on depasse new jersey et dallas....

Guest max1682
serieux quand tu regarde le premier buts des rangers hier ca fait dur il y avait 4 defenseurs sur la patinoire....

ouai,4 defenseurs,mais surtout ,le plus inquiétant ,c'est la facon dont le joueur,qui a marqué,se glice dans la défensse.on aurai dit du gruyère!!

la ligne défenssice était grande ouverte,il faut resserer tout ca!!:bang:

Guest love_sports

en plus il y a un but je me rappelle plus lequel je pense que c etait le premier ou le deuxieme le gars des rangers a tirer puis markov au lieu de bloquer la rondelle il l a eviter....

Guest NDSuto

Devils facilement...en plus de ne pas être à 100%, les joueurs du Canadien devront jouer contre Martin brodeur qui va assurément être au top contre le CH...les deux équipes ont joué hier, notre seul avantage pourrait bien être de ne pas avoir voyagé...

En espérant le retour de nos deux guerriers! :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...