Guest mAyAbeLLe Posted January 8, 2007 Report Share Posted January 8, 2007 Vos coups de coeur et vos coups de masse de la journée à poster ici... Coup de coeur : On annonce de la neige pour demain youpppppiiiiiii Coup de masse : Les CH ont perdus :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22-_mtlc Posted January 8, 2007 Report Share Posted January 8, 2007 Coup d'coeur: Heummm... La vie est belle tout simplement lol. Coup d'masse: Défaite des Habs contre les Devils :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChOb Posted January 8, 2007 Report Share Posted January 8, 2007 coup de coeur: le petit peu de neige qui est tombé coup de masse: le service de réparation du XBOX 360 qui est vraiment nul.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 8, 2007 Report Share Posted January 8, 2007 Coup de coeur: J'ai renoué avec un veil ami Coup de masse: j'ai un peu trop abusé de l'alcool hier...donc, j'ai un de ces mal de tête!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22-_mtlc Posted January 8, 2007 Report Share Posted January 8, 2007 Coup de coeur: Tempête de neige ! :D Coup de masse: École demain :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 coup de coeur:pas grand chose... Coup de masse: école aujourd'hui :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 Coup de coeur : j'ai pas travaillé aujourd'hui ... mon horaire à été modifié Coup de masse : j'ai manqué smalville :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 coup de coeur: On a un début de semblant de neige coup de masse: le Ch perd... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 coup de coeur: le Ch ont gagné yahooooooooo! Coup de masse: j'ai manqué la troisième periode j'écoutais 24 hrs Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Coup de coeur: Le CH a gagné!! Coup de masse: je suis fatiguée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 coup de coeur : les habs ont gagné coup de masse : je suis pauvre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komifan Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Coup de coeur: Le CH a gagné!! Coup de masse:j'ai mal à la tête!!! (surplus d'émotions ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted January 12, 2007 Report Share Posted January 12, 2007 Coup de coeur : les habs ont gagné Coup de masse: J'ai un entrevue demain matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 12, 2007 Report Share Posted January 12, 2007 Coup de coeur : Le CH a gagné et Chris a compté un but!!! Coup de masse : je suis ENCORE fatiguée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted January 12, 2007 Report Share Posted January 12, 2007 Coup de coeur:Je vais voire le CH demain(contre les sens!!!) Coup de masse:J'ai eu un long examen de math Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 coup de coeur: je sors ce soir avec ma soeur (ce qui est êxtrêmement rare!!!) coup de masse: vais-je être en état de me réveillé de ma soirée pour voir le match du CH? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayCHercher Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 Coup de coeur:c'est la fin de semaine coup de masse:ca recommence dans 3 jours (la semaine)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 Coup de coeur: je peux dormir demain matin! Coup de masse: Finalement le CH n'est pas autant bon cette saison que ce que je croyais!:cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 Coup de coeur: LE CÉLERI!! Coup de masse: la défaite humiliante du CH... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 coup de coeur: le céleri+cheez wizz coup de masse: est-ce que j'ai vraiment besoin de le dire...:evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted January 14, 2007 Report Share Posted January 14, 2007 coup de coeur: HUET AU MATCH DES ÉTOIIIIIIILES!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: coupe de masse: Euhm Huet qui a été remplacé dans notre défaite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest centsfan Posted January 14, 2007 Report Share Posted January 14, 2007 Coup de coeur: Garth a vraiment bien joué :cool: Et les Colts ont gagné :cool: Coup de masse: 8-3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 14, 2007 Report Share Posted January 14, 2007 Coup de coeur: C'est vrai que Garth a bien joué...j'étais toute contente de le voir avoir autant de chances!! Coupe de masse: je veux pas tourner le fer dans la plaie, mais...c'est la faute des céleris!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tifie Posted January 14, 2007 Report Share Posted January 14, 2007 Coup de coeur: C'est la fin de semaine !!! lol. Coup de masse: On vois plus Carey Price à la télévision depuis le championnat Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 14, 2007 Report Share Posted January 14, 2007 Coup de coeur : Huet est au match des étoiles Coup de masse : Cette cinglante défaite qui me fait honte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.