Guest Alexei Kovalev Posted January 8, 2007 Report Share Posted January 8, 2007 Selon vous qui gagneras es ce que le CH sera remis de cette épidemie ou bien y'auras t'il d'autre joueur qui la contracterons ?? on se rapelleras de la crevante défaite de Dimanche face au Devils du New Jersey par blanchissage de 3-0 le CH qui ont récolté 6 revers a leurs 8 dernier match tous sa a commencé par la guigne du 23 Décembre dans un revers de 4-2 face au Bruins de Boston le CH a besoin d'un gardien en forme ! c'est primordial! et également que les défenseur soient a leurs poste pour appuyer le gardien en présence Qui sera devant le filet devant les Trashers d'Atlanta Huet ou Aebischer Je crois que Carbo devrais mettre Huet car il a bien fait contre les devils en réalisant 34 arrêt sur un total de 37 lancers et il a volé 2 buts au joueurs des Devils alors qu'en pensez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest royalclass Posted January 8, 2007 Report Share Posted January 8, 2007 J'espere que le CH aura une belle réaction d'orgueil! CH difficilement donc! Je crois que Carbo devrais mettre Huet car il a bien fait contre les devils en réalisant 34 arrêt sur un total de 37 lancers et il a volé 2 buts au joueurs des Devils alors qu'en pensez vous ? Oui je pense ou en tout cas j'espere car ça ne serai pas normal après le match qu'il a fait hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted January 8, 2007 Report Share Posted January 8, 2007 Pourquoi mettre aebi? Sa fais 3 défaites de suite qu'on encaisse alors si tu veut gagner pourquoi mettre ton numero 2? Tu y va avec ton #1 Huet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted January 8, 2007 Report Share Posted January 8, 2007 Je pense que tu as la mauvaise date, le match est le 9 janvier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habskingpro Posted January 8, 2007 Report Share Posted January 8, 2007 On va gagner... on va avoir repris la forme la ca va etre super, pis peut-etre que la ma prédiction que perezhogin va faire un but va ce realiser!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadikaL_mtl Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 Je pense que tu as la mauvaise date, le match est le 9 janvier... Effectivement, le match est le 9 janvier et j'ai des billets dans les rouges Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 ta des billets!! ta trop de chance toi. moi je peut juste écouter la radio!!! victoire de nos glorieux 3-0:punch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 Ca risque d'être intéressant comme match... Les deux équipes viennent de perdre leurs 3 derniers matchs.....Celle qui voudra le plus se sortir de l'impasse gagnera....en espérant que ce sois les Habs !!!! Huet a été confirmé pour le match (sports30) :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komifan Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 Je prédis une victoire pour les Habs bien sûr...sauf que je ne veux pas être négative, mais les Thrashers ont perdu leur 3 derniers matchs aussi...ils vont la vouloir eux aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 Je prédis une victoire pour les Habs bien sûr...sauf que je ne veux pas être négative, mais les Thrashers ont perdu leur 3 derniers matchs aussi...ils vont la vouloir eux aussi! ouai mais t'oublie une chose !! on a plus la gastro!!!!!:bang: :rofl: :mdr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komifan Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 ouai mais t'oublie une chose !! on a plus la gastro!!!!!:bang: :rofl: :mdr: Oui je souhaite vraiment que tout le monde soit rétabli Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 Dire que c'est Janne Niinimaa qui a parti ca.... En plus d'être un 8e défenseur à 2,5M, il a commencé cette véritable épidémie :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 est ce que tu pensse franchement comme moi,que c'est depuis cette gastro que l'équipe a eu un coup de banbou!!! c'est vrai ceci ,explique peut etre cela!!! pour quoi les joueurs on du mal a défendre et se replier!! c'est peut etre ca la reponse!!!:shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 La gastro n'est pas la cause première de cette période noire, mais ca n'a certainement pas aidé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 J'espère qu'on va gagner au moins 2 de nos 3 prochains matchs. Je crois pas mettre la barre trop haute puisqu'on affronte Atlanta, Philadelphie et Ottawa. Atlanta vont mal mais tout comme nous, leur bon début de saison fait que sa pas eu de conséquence pour eux au classement. Ottawa est qu'à 3 points de nous et si on se remet pas à gagner vite, on pourrait se retrouver 7e assez vite. J'aime quand même mieux que la mauvaise passe arrive en milieu de saison pour que l'équipe puisse se forger du caractère dans l'adversité plutôt qu'à 2 semaines des séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 J'espère qu'on va gagner au moins 2 de nos 3 prochains matchs. Je crois pas mettre la barre trop haute puisqu'on affronte Atlanta, Philadelphie et Ottawa. Atlanta vont mal mais tout comme nous, leur bon début de saison fait que sa pas eu de conséquence pour eux au classement. Ottawa est qu'à 3 points de nous et si on se remet pas à gagner vite, on pourrait se retrouver 7e assez vite. Je crois même que l'on doit gagner nos trois prochains matchs, si l'on veut revenir près de Buffalo et distancier un peu Ottawa, New York et la Caroline, qui ne perdent pas souvent de ses temps- ci... On arrive dans une phase importante de la saison, surtout après un séquence moins bonne on doit offrir un bonne deuxième moitié de saison. J'espère une victoire du CH et je prédis 5-3, l'attaque va se réveiller un peu, surtout le deuxième trio, avec grabovski... J'espère que l'on pourra compter sur le retour de Plekanec pour avoir : Higgins- Koivu- Ryder Samsonov- Grabovski- Kovalev Johnson- Plekanec- Perezhogin Streit- Lapierre- Latendresse En espérant que pour Bonk et Bégin se sera pour un autre match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadikaL_mtl Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 ta des billets!! ta trop de chance toi. moi je peut juste écouter la radio!!! victoire de nos glorieux 3-0:punch: Et en plus, Section 113, rangée CC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 Au fait...il a quoi Bonk au visage??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadikaL_mtl Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 Il a reçu une rondelle au visage pendant la 2e période du match contre New York. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 Il a reçu une rondelle au visage pendant la 2e période du match contre New York. Je sais j'ai vu...mais je me demandais simplement si c'est encore son nez qui fait des siennes ou autre chose...:| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 Rencontre de haute importance demain. La semaine se doit d'être bien meilleure que la précédente et dès maintenant contre Bob Hartley et sa troupe. Koivu vas prendre les choses en main mais je ne me prononce pas sur le verdict final. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 Je crois même que l'on doit gagner nos trois prochains matchs, si l'on veut revenir près de Buffalo et distancier un peu Ottawa, New York et la Caroline, qui ne perdent pas souvent de ses temps- ci... On arrive dans une phase importante de la saison, surtout après un séquence moins bonne on doit offrir un bonne deuxième moitié de saison. J'espère une victoire du CH et je prédis 5-3, l'attaque va se réveiller un peu, surtout le deuxième trio, avec grabovski... J'espère que l'on pourra compter sur le retour de Plekanec pour avoir : Higgins- Koivu- Ryder Samsonov- Grabovski- Kovalev Johnson- Plekanec- Perezhogin Streit- Lapierre- Latendresse En espérant que pour Bonk et Bégin se sera pour un autre match. Ouin ben si on veut rattrapper Buffalo, va falloir arrêter de perdre contre des équipes de bas fond comme Washington, Floride et Philadelphie. Mais je crois que l'objectif pour l'instant devrait être de consolider le 4e rang au lieu de vouloir rattrapper Buffalo à tout prix. Atlanta va mal aussi c'est temps si alors c'est l'équipe qui sera le plus motivé qui va gagner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 Ouin ben si on veut rattrapper Buffalo, va falloir arrêter de perdre contre des équipes de bas fond comme Washington, Floride et Philadelphie. Mais je crois que l'objectif pour l'instant devrait être de consolider le 4e rang au lieu de vouloir rattrapper Buffalo à tout prix. Atlanta va mal aussi c'est temps si alors c'est l'équipe qui sera le plus motivé qui va gagner. Ouais je crois aussi qu'on ne rejoindra pas Buffalo, ils sont plus fort a l'offensive et peuvent se permettre d'encaisser des buts alors que nous pas. Quant a Atlanta ils faudra se méfier de la vitesse de leurs attaquants qui sont capable de scorer sur des actions qui n'en était pas a la base. attention au puck perdu betement car leurs turnovers sont meurtriers. Il faudra éviter les erreurs et marquer minimum 4 buts pour gagner a mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboul8 Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 Je prédit une victoire de 2-0 des Habs ! Et ils emtameront une séquence de victoire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 J'espère qu'on va gagner au moins 2 de nos 3 prochains matchs. Je crois pas mettre la barre trop haute puisqu'on affronte Atlanta, Philadelphie et Ottawa. Atlanta vont mal mais tout comme nous, leur bon début de saison fait que sa pas eu de conséquence pour eux au classement. Ottawa est qu'à 3 points de nous et si on se remet pas à gagner vite, on pourrait se retrouver 7e assez vite. J'aime quand même mieux que la mauvaise passe arrive en milieu de saison pour que l'équipe puisse se forger du caractère dans l'adversité plutôt qu'à 2 semaines des séries. je pensse pareil que toi. je voudrais savoir,c'est quand le debut des series? et combiens d'équipes y participent? et comment une équipe est sélectionnée pour y participer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.