Guest habs_4_9_10 Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 je pensse pareil que toi. je voudrais savoir,c'est quand le debut des series? et combiens d'équipes y participent? et comment une équipe est sélectionnée pour y participer? Ça commence mi- avril, les 8 premières équipes des conférences (est, ouest) y participent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 Je sais j'ai vu...mais je me demandais simplement si c'est encore son nez qui fait des siennes ou autre chose...:| Carbo a dit qu'il n'avait pas joué dimanche parce qu'il avait mal au cou et qu'il avait de la misère a tourner la tête.....si j'ai bien compris. et comment une équipe est sélectionnée pour y participer? Ce sont les 8 équipes qui ont ammasées le plus de points durants les 82 matchs de saison régulière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 Ce sont les 8 équipes qui ont ammasées le plus de points durants les 82 matchs de saison régulière. et bein,on a interet a en ammaser des points!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadikaL_mtl Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 et bein,on a interet a en ammaser des points!!! Nous sommes présentement 4e dans la section Est. On est pas en si mauvaise posture. Il faut seulement continuer le bon début de saison que nous avons connu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 et bein,on a interet a en ammaser des points!!! Oui parce que techniquement, sauf les Flyers qui sont trop en retard, toutes les équipes ont une chance de participer aux séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 Nous sommes présentement 4e dans la section Est. On est pas en si mauvaise posture. Il faut seulement continuer le bon début de saison que nous avons connu. je sait que c'est un exellant debut de saison,mais je voulais juste dire que chaque point va compter pour y participer!!:cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadikaL_mtl Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 je sait que c'est un exellant debut de saison,mais je voulais juste dire que chaque point va compter pour y participer!!:cool: Il va y avoir plusieurs matchs de "4" points Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 Une petite victoire ce soir pour nos habs chéris...ce sera pas facile, mais on va l'avoir. Les deux équipes vont se battre jusqu'à la fin pour gagner ce match, mais le Canadien va avoir le dessus. :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 Lors de la pratique de ce matin les lignes étaient Latendresse-Koivu-Ryder Samsonov-Grabovsky-Kovalev Higgins-Plekanec-Johnson Perezoghin-Lapierre-Streit Huet sera dans les buts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 Ryder toujours sur la première, c'est tellement logique...le joueur qui se pogne le ... le plus reste sur la première ligne tandis que des joueurs qui mettent l'effort sont condmanés aux derniers trios. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 Ryder toujours sur la première, c'est tellement logique...le joueur qui se pogne le ... le plus reste sur la première ligne tandis que des joueurs qui mettent l'effort sont condmanés aux derniers trios. Le problème c'est que Ryder sans Koivu c'est pire que Ryder avec Koivu...Je ne comprends pas pourquoi c'est Higgins qui doit toujours être celui qui descend pour remplacer les joueurs absents...peut être que je parle trop avec mes émotions, mais bon j'ai bien aimé la combinaison Latendresse-Koivu-Higgins. Je ne suis pas le coach, je ne prend pas les décisions. Tout ce que je sais c'est que Ryder commence vraiment à taper sur les nerfs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 C'est que Ryder ne pourrait jouer un bon rôle sur un 3e trio défensif alors qu'Higgins en est parfaitement capable. Question d'équilibrer le tout sans trop nuire à un trio. On sait que Latendresse a déjà produit dans une telle situation et que Higgins ne nuira pas au 3e trio. Je crois que avec ce qu'on a présentement, c'est le mieux à faire. Bien que j'aurais mis Samsonov sur le 4e trio et Perezoghin sur le 2e et tout serait parfait . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadiens23 Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 Une victoire de CH...qu'elle soit Facile ou Difficile....UNE VICTOIRE!!! :ghg: :ghg: :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 je vais voir les canadiens ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 Je trouve simplement dommage qu'un Perezhogin doit se retrouver sur la quatrième ligne alors que Samsonov et Ryder sont sur les deux premières... En espérant qu'il puisse avoir un temps de galce de 10-12 minutes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 Le mieux, pour le moment, serait selon moi : Latendresse-Koivu-Ryder Perezoghin-Grabovsky-Kovalev Higgins-Plekanec-Johnson Samsonov-Lapierre-Streit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin67 Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 Ca me tente pu de me prononcer sur des prédictions... Les Canadiens sont pas facile à prévoir.. Ils peuvent nous surprendre avec des tres bonnes équipes comme Buffalo, ensuite ils peuvent mal jouer contre les pires équipes de la ligue.. Compte tenu de fait que les Trashers n'ont pas gagné depuis les 3 dernieres rencontres, que le fait que les joueurs sont revenus en santé et que Cristobal est devant le filet, je me demande comment le macht va se dérouler... À suivre...:roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habskingpro Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 haha perezhogin sur la 4iem...ha lalalalalaa.....!!!! défois je me pose beaucoup de question Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 Ca me tente pu de me prononcer sur des prédictions...Les Canadiens sont pas facile à prévoir.. Ils peuvent nous surprendre avec des tres bonnes équipes comme Buffalo, ensuite ils peuvent mal jouer contre les pires équipes de la ligue.. Compte tenu de fait que les Trashers n'ont pas gagné depuis les 3 dernieres rencontres, que le fait que les joueurs sont revenus en santé et que Cristobal est devant le filet, je me demande comment le macht va se dérouler... À suivre...:roll: Justement, Atlanta c'est une bonne équipe !!!! Je m'attend à une très bonne prestation......rien de moins !! :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest royalclass Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 Je vais pas tenir jusqu'au match, je vous laisse je vais me coucher. Bon match à tous et j'espère lire de bonne nouvelle quand je me reveillerai ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Price_all_the_way Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 je dis Habs facilement,on viens de sortir d'une maladie qui a pogné toute lequipe.Je crois que les joueurs vont nous montré pourquoi on est 4ieme dans l'est! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 je dis Habs facilement,on viens de sortir d'une maladie qui a pogné toute lequipe.Je crois que les joueurs vont nous montré pourquoi on est 4ieme dans l'est! On est pas encore sorti, il y a encore pleins de joueurs (je pense à Koivu et Ryder) qui vont rate le match de ce soir" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Salut les amis j'espere que le CH se soir mettra fin a cette mauvaise serie de défaites Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lito_18 Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Yep les amis j'espere une belle victoire du CH ce soir en esperant pas m'endormir pendant le match lol Let's go le CH!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 On est pas encore sorti, il y a encore pleins de joueurs (je pense à Koivu et Ryder) qui vont rate le match de ce soir" Qui t'as dis qu'ils vont rater le match de ce soir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.