Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Habs Vs Trashers (09-01-07)

Alexei-Kovalev

Recommended Posts

Guest habs_4_9_10
je pensse pareil que toi.

je voudrais savoir,c'est quand le debut des series?

et combiens d'équipes y participent?

et comment une équipe est sélectionnée pour y participer?

Ça commence mi- avril, les 8 premières équipes des conférences (est, ouest) y participent.

Je sais j'ai vu...mais je me demandais simplement si c'est encore son nez qui fait des siennes ou autre chose...:|

Carbo a dit qu'il n'avait pas joué dimanche parce qu'il avait mal au cou et qu'il avait de la misère a tourner la tête.....si j'ai bien compris.

et comment une équipe est sélectionnée pour y participer?

Ce sont les 8 équipes qui ont ammasées le plus de points durants les 82 matchs de saison régulière.

Guest max1682

Ce sont les 8 équipes qui ont ammasées le plus de points durants les 82 matchs de saison régulière.

et bein,on a interet a en ammaser des points!!!

Guest max1682
Nous sommes présentement 4e dans la section Est. On est pas en si mauvaise posture.  Il faut seulement continuer le bon début de saison que nous avons connu.

je sait que c'est un exellant debut de saison,mais je voulais juste dire que chaque point va compter pour y participer!!:cool:

Guest NDSuto

Ryder toujours sur la première, c'est tellement logique...le joueur qui se pogne le ... le plus reste sur la première ligne tandis que des joueurs qui mettent l'effort sont condmanés aux derniers trios.

Ryder toujours sur la première, c'est tellement logique...le joueur qui se pogne le ... le plus reste sur la première ligne tandis que des joueurs qui mettent l'effort sont condmanés aux derniers trios.

Le problème c'est que Ryder sans Koivu c'est pire que Ryder avec Koivu...Je ne comprends pas pourquoi c'est Higgins qui doit toujours être celui qui descend pour remplacer les joueurs absents...peut être que je parle trop avec mes émotions, mais bon j'ai bien aimé la combinaison Latendresse-Koivu-Higgins. Je ne suis pas le coach, je ne prend pas les décisions. Tout ce que je sais c'est que Ryder commence vraiment à taper sur les nerfs.

C'est que Ryder ne pourrait jouer un bon rôle sur un 3e trio défensif alors qu'Higgins en est parfaitement capable.

Question d'équilibrer le tout sans trop nuire à un trio. On sait que Latendresse a déjà produit dans une telle situation et que Higgins ne nuira pas au 3e trio.

Je crois que avec ce qu'on a présentement, c'est le mieux à faire.

Bien que j'aurais mis Samsonov sur le 4e trio et Perezoghin sur le 2e et tout serait parfait :D.

Guest habs_4_9_10

Je trouve simplement dommage qu'un Perezhogin doit se retrouver sur la quatrième ligne alors que Samsonov et Ryder sont sur les deux premières... En espérant qu'il puisse avoir un temps de galce de 10-12 minutes...

Guest Ovechkin67

Ca me tente pu de me prononcer sur des prédictions...

Les Canadiens sont pas facile à prévoir.. Ils peuvent nous surprendre avec des tres bonnes équipes comme Buffalo, ensuite ils peuvent mal jouer contre les pires équipes de la ligue..

Compte tenu de fait que les Trashers n'ont pas gagné depuis les 3 dernieres rencontres, que le fait que les joueurs sont revenus en santé et que Cristobal est devant le filet, je me demande comment le macht va se dérouler...

À suivre...:roll:

Ca me tente pu de me prononcer sur des prédictions...

Les Canadiens sont pas facile à prévoir.. Ils peuvent nous surprendre avec des tres bonnes équipes comme Buffalo, ensuite ils peuvent mal jouer contre les pires équipes de la ligue..

Compte tenu de fait que les Trashers n'ont pas gagné depuis les 3 dernieres rencontres, que le fait que les joueurs sont revenus en santé et que Cristobal est devant le filet, je me demande comment le macht va se dérouler...

À suivre...:roll:

Justement, Atlanta c'est une bonne équipe !!!!

Je m'attend à une très bonne prestation......rien de moins !!

:ghg:

Guest royalclass

Je vais pas tenir jusqu'au match, je vous laisse je vais me coucher.

Bon match à tous et j'espère lire de bonne nouvelle quand je me reveillerai ;-)

Guest Price_all_the_way

je dis Habs facilement,on viens de sortir d'une maladie qui a pogné toute lequipe.Je crois que les joueurs vont nous montré pourquoi on est 4ieme dans l'est!

Guest LE big fan
je dis Habs facilement,on viens de sortir d'une maladie qui a pogné toute lequipe.Je crois que les joueurs vont nous montré pourquoi on est 4ieme dans l'est!

On est pas encore sorti, il y a encore pleins de joueurs (je pense à Koivu et Ryder) qui vont rate le match de ce soir"

Guest habs.all.the.way
On est pas encore sorti, il y a encore pleins de joueurs (je pense à Koivu et Ryder) qui vont rate le match de ce soir"

Qui t'as dis qu'ils vont rater le match de ce soir?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...