Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Habs Vs Trashers (09-01-07)

Alexei-Kovalev

Recommended Posts

Guest christofrance

On attends tout le missile de Souray parce que derriere Boucher et Visnovsky se rapprochent mais on arrive pas a rentre correctement dans la zonne

Coudon est-ce quil y en a qui sont en avance sur rds, car vous avez parlé de pénalité et cétait meme pas annoncé encore sur rds, yen a des petits vites par chez vous!!

bah tu ecoutes le match via internet ?? car il y a environ 10 sec de decalage entre l'image en direct et la transmition internet

Wow! Grabovski me fait de plus en plus penser à Afinogenov quand il avance avec la rondelle. Il peut en déjouer plus d'un même quand il a pris beaucoup de vitesse. Mais, comme Afinogenov à ses débuts, il ne réussit pas toujours à finir ses jeux. Un peu de patience et on aura tout un joueur!

Wow!  Grabovski me fait de plus en plus penser à Afinogenov quand il avance avec la rondelle.  Il peut en déjouer plus d'un même quand il a pris beaucoup de vitesse.  Mais, comme Afinogenov à ses débuts, il ne réussit pas toujours à finir ses jeux.  Un peu de patience et on aura tout un joueur!

c'est certain !!! il a tout l'avenir devant lui !!!!!!!!!!! 22 ans et vraiment du talent !!!!!:thumb:

Wow!  Grabovski me fait de plus en plus penser à Afinogenov quand il avance avec la rondelle.  Il peut en déjouer plus d'un même quand il a pris beaucoup de vitesse.  Mais, comme Afinogenov à ses débuts, il ne réussit pas toujours à finir ses jeux.  Un peu de patience et on aura tout un joueur!

Ah ben, je suis pas le seul à avoir trouver ca. C'est sur qui faut être patient. Afinogenov à ses débuts on le disait décevant mais les Sabres ont été patients et regarder maintenant!

Guest christofrance
J'en reviens pas du nombre de francais qui sont parmis nous ce soir !!!

Vous êtes vraiment passionés !!!!

:ghg:

ahhhhh non :D :D

1-0 Trashers

Moi je bosse de nuit fait que j'ecoute

1/0 Thrashers ils ont zeros occasions et marquant quand meme un but

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...