Guest mAyAbeLLe Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 J'aimerais bien savoir des choses drôles , bizarres ou inusités sur le monde de la NHL... Exemple : Chris Higgins et Cristobal Huet = CH ou Il y a un joueur de la NHL qui se nomme Thomas pock ( puck!!!) Vous comprenez le principe? Le gagnant aurait une paire de billet pour le canadiens..non mais sans blague vous pensez sérieusement que je donnerais une paire de billet si j'en avais une??? JAMAIS DE LA VIE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno97 Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Aviez-vous remarqué le parallèle entre les carrières de Mario Lemieux et de Michael Jordan ? Spécialement au début... Voici quelques point communs : 1984 : Draft (Lemieux n°1, Jordan n°3) 1984 : début chez les professionnels et trophée du meilleur débutant 1985 : 1er All Star Game 1988 : MVP du All Star Game 1988 : 1er titre de MVP en saison régulière 1991 : 1er titre de MVP des séries LNH/finales NBA 1992 : 2nd titre de MVP des séries LNH/finales NBA 1996 : MVP en saison régulière 1988/89/92/93/96/97 : meilleur marqueur de la saison régulière ... et tous les 2 médaillés olympiques ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted January 11, 2007 Report Share Posted January 11, 2007 Connaissez-vous Adam pied???:twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
60Theo Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 Skoula tu me surprend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 J'ai déjà vu un joueur des Flames de Calgary dans les années 90 qui s'appellait Ed Ward (Ed-Ward/Edward). Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 J'ai déjà vu un joueur des Flames de Calgary dans les années 90 qui s'appellait Ed Ward (Ed-Ward/Edward). Bizarre....donc il s'appellait Edward Ward (a moins que Ed sois le diminutif d'un autre nom..) :shock: A mon école, les locaux ont des noms d'écrivains et y'en a un qui s'appellait Erik Eriksson.....quelle originalité !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
73ryder Posted March 10, 2007 Report Share Posted March 10, 2007 c'est parent avait le sens de l'originaliter pour donner des noms mais j'ai déja rencontrer 1 oersonne qui s'appelait Robert Robert ou Gérard Girard sa se voi plutot rarement. Bon de retour au sujet 1 choses de drole sur la LNH...hum....ah oui Kovalev a eu 1 grande contreverse:shock: oui je c'est c pas vraiment ce que tu voulais entendre euh oups lore dls. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted June 17, 2007 Report Share Posted June 17, 2007 Hmm... vous le savez sûrement déjà. Shane Doan et le cousin de Carey Price. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arsen Posted June 17, 2007 Report Share Posted June 17, 2007 le saviez-vou?le pere de mike comrie est dans le top 50 des plus riche canadien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted June 17, 2007 Report Share Posted June 17, 2007 le saviez-vou?le pere de mike comrie est dans le top 50 des plus riche canadien! Ça ne m'étonne pas. Il est le fondateur du détaillant BRICK. Saviez-vous que la soeur de Paul Kariya est une boxeuse professionnelle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dinde Posted June 17, 2007 Report Share Posted June 17, 2007 Chris Chelios est le cousin de Nick Tselios. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted June 17, 2007 Report Share Posted June 17, 2007 Il y en a qui le savent délà,mais .. La copine de Guillaume Latendresse, Maïka Desnoyers, était finaliste pour Miss Univers Canada, elle est aussi agente immobilière... pis elle a 19 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted June 17, 2007 Report Share Posted June 17, 2007 Alexei Kovalev est le premier joueur russe à avoir été repêché au premier tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted June 24, 2007 Report Share Posted June 24, 2007 Saviez vous que Carey Price, Shane Doan et Keaton Ellerby sont cousins? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted June 24, 2007 Report Share Posted June 24, 2007 Alexei Kovalev est le premier joueur russe à avoir été repêché au premier tour. Pour ca, je l'ai appris tout juste aujourd'hu, sans consulter ce topic. En fait, je visitais la biographie de Kovalev sur Wikipedia, lorsque j'ai vu ca lol! Donc je le savais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted June 24, 2007 Report Share Posted June 24, 2007 Henrik Sedin est plus grand de 3 cm que son frère jumeau Daniel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dinde Posted June 24, 2007 Report Share Posted June 24, 2007 Sergei pi Andrei Kostisyn sont frere Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted June 24, 2007 Report Share Posted June 24, 2007 La dernière fois que les Leafs on gagné la coupe Stanley, c'était en 1967. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted June 25, 2007 Report Share Posted June 25, 2007 La dernière fois que les Leafs on gagné la coupe Stanley, c'était en 1967. Ah je ne le savais pas! Tout ce que je sais c'est que les photos de leur parade sont en noir et blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted June 27, 2007 Report Share Posted June 27, 2007 J'espère que y'en ont profité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted June 27, 2007 Report Share Posted June 27, 2007 Non mais... qui ne sait pas qu'on les appelle les LOSERS SINCE 67 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted June 27, 2007 Report Share Posted June 27, 2007 Saviez-vous que Patrick Roy et Mario Lemieux sont nés le même jour de la même année ?? Soit le 5 octobre 1965... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted June 28, 2007 Report Share Posted June 28, 2007 Saviez-vous que Patrick Roy et Mario Lemieux sont nés le même jour de la même année ?? Soit le 5 octobre 1965... Ah ouais?! Je ne le savais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted June 28, 2007 Report Share Posted June 28, 2007 Mouais, mais y'en a un des deux qui est beaucoup plus fendant que l'autre, je vous laisse deviner lequel Vous devinerez également que J'ADORE l'homme qu'il est.......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.