Guest versa Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Canadiens de Montréal: 24-14-05 Flyers de Philadelphie : 11-28-04 Fiche contre eux cette saison : 2-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 l'optimise est de retour !!!:thumb: alors victoire 3-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest chiss Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 l'optimise est de retour !!!:thumb: alors victoire 3-1 salut max !!!!!!! je prevoie une victoire 5-2 ! les mauvaises langues vont devoir se la re-avaler de suite apres ce match !!:thumb: par contre , promis , je ne l'ecoute pas a la radio !! sinon le ch serat en misere ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 On va gagner..... :mon: 4 :phi:0 ou 1 Mais ça ne sera pas facile!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Une autre petite victoire pour nos canadiens question d'entamer ce voyage sur la bonne note, parce qu'il ne sera pas facile! :ghg: On va leur faire mal!! :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 salut max !!!!!!! je prevoie une victoire 5-2 ! les mauvaises langues vont devoir se la re-avaler de suite apres ce match !!:thumb: par contre , promis , je ne l'ecoute pas a la radio !! sinon le ch serat en misere ! Je crois pas que toi seul aie un tel impact sur la victoire ou la défaite du CH !!! Tu as seulement commencé à écouter dans un mauvais moment C'était la même chose pour moi l'an passé. À chaque fois que j'allais au Centre Bell, l'équipe perdait alors je me posais des questions, mais cette année, c'est 4 victoires en 4 matchs alors.....:towel: Pour le match, je veux voir le CH confiant, mais pas trop pour pas se faire jouer des mauvais tours !!!! :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricolore-pour-la-vie Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Le canadien devrait l'emporter. Je prédis une méga remonté de leur part, maintennant qu'ils ont renoué avec la santé. Je prédis même une série de 3-4 victoires consécutives. Donc voilà, bon match à tous Go Habs Go !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Le canadiens va bien début son voyage sur la route et espérons profiter en plus d'une absence de Forsberg . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 J'espère de tout coeur voir Esche devant le filet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 J'espère de tout coeur voir Esche devant le filet. moi aussi !!! :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 moi aussi !!! :twisted: Bizarrement, c'est lui qui avait permis aux Flyers leurs 3 victoires consécutives... Si ma mémoire est bonne, il avait une 40aines d'arrêts dans chacuns ces matchs......alors attention de pas trop les sous-estimer !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Bizarrement, c'est lui qui avait permis aux Flyers leurs 3 victoires consécutives...Si ma mémoire est bonne, il avait une 40aines d'arrêts dans chacuns ces matchs......alors attention de pas trop les sous-estimer !!! Oui, mais vu sa performance d'hier, j'espère qu'il soit comme sa avec le canadiens aussi :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Oui, mais vu sa performance d'hier, j'espère qu'il soit comme sa avec le canadiens aussi :roll: C'était Niitimaki hier je pense.... Vérification faite, t'avais raison !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 J'espère une seule chose c'est que les Flyers soient à la hauteur de leur talent... Et que le Canadien soit en feu, littéralement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Est-ce que c Huet qui goal??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 J'espère qu'on va entamer ce voyage sur une bonne note en battant les Flyers. Bizarrement on échappe des matchs que contre les équipes de bas fond. :? Mais avec une performance comme hier, on devrait les battre sans trop de problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 En plus, c'est notre dernier match face aux Flyers. Terminer une série de quatre matchs face à cette équipe 2 à 2 serait très, très décevant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 avant on avait la gastro,maintenant on a la patate!!:thumb: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cayou1 Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 avant on avait la gastro,maintenant on a la patate!!:thumb: c'est quoi la patate? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Sûrement une expression de France qui dit qu'on a de la chance ou le vent dans les voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cayou1 Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 ils sont fou c'est français(sic)(c'est pas méchant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Moi je prédis encore une victoire du CH... Le pointage, je ne sais pas trop, il faut avouer que contre les Flyers ça n'a pas toujours été facile... Tiens, disons 3 à 2, on verra demain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cayou1 Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 il nous faut HABSolument une victoire.un pointage élevé serait tres bienvenue pour renforcé la confiance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest royalclass Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Sûrement une expression de France qui dit qu'on a de la chance ou le vent dans les voiles Avoir la patate, ça veut dire avoir plein d'energie, de détermination. Parfois certain dise aussi "avoir la peche", je sais pas si vous connaissez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Avoir la patate, ça veut dire avoir plein d'energie, de détermination.Parfois certain dise aussi "avoir la peche", je sais pas si vous connaissez. Ici, on dit plus "être en feu"...ben pour ma part... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.