Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens V.S. Flyers (11-01-07)

CAAAAR

Recommended Posts

l'optimise est de retour !!!:thumb:  

alors victoire   3-1

salut max !!!!!!!

je prevoie une victoire 5-2 !

les mauvaises langues vont devoir se la re-avaler de suite apres ce match !!:thumb:

par contre , promis , je ne l'ecoute pas a la radio !! sinon le ch serat en misere !

salut max !!!!!!!  

je prevoie une victoire 5-2 !

les mauvaises langues vont devoir se la re-avaler de suite apres ce match !!:thumb:

par contre , promis , je ne l'ecoute pas a la radio !! sinon le ch serat en misere !

Je crois pas que toi seul aie un tel impact sur la victoire ou la défaite du CH !!! Tu as seulement commencé à écouter dans un mauvais moment :D

C'était la même chose pour moi l'an passé. À chaque fois que j'allais au Centre Bell, l'équipe perdait alors je me posais des questions, mais cette année, c'est 4 victoires en 4 matchs alors.....:towel:

Pour le match, je veux voir le CH confiant, mais pas trop pour pas se faire jouer des mauvais tours !!!!

:ghg:

:D  moi aussi !!!  :twisted:

Bizarrement, c'est lui qui avait permis aux Flyers leurs 3 victoires consécutives...

Si ma mémoire est bonne, il avait une 40aines d'arrêts dans chacuns ces matchs......alors attention de pas trop les sous-estimer !!!

Bizarrement, c'est lui qui avait permis aux Flyers leurs 3 victoires consécutives...

Si ma mémoire est bonne, il avait une 40aines d'arrêts dans chacuns ces matchs......alors attention de pas trop les sous-estimer !!!

Oui, mais vu sa performance d'hier, j'espère qu'il soit comme sa avec le canadiens aussi :roll:

Guest royalclass
Sûrement une expression de France qui dit qu'on a de la chance ou le vent dans les voiles

Avoir la patate, ça veut dire avoir plein d'energie, de détermination.

Parfois certain dise aussi "avoir la peche", je sais pas si vous connaissez.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...