Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens contre Sénateurs - (13/01/07)

jaay

Recommended Posts

Guest Trademark

Habs vs Sens - 14h00 Pm.

Vos prédictions?

PS:Montréal va l'emporter puis il aura une foule du Canadiens qui seront

à Ottawa comme toujours, alors Go! Habs! Go! et ont vas gagners, lol.

match tres dur ! 3-2 pour le canadien en overtime !:!:

edit : 14h00 ????????, cela veut dire quoi en france ?? 20h00 ?? je vais l'ecouter ce match la si il faut !!

Ça fait longtemps que l'on a joué contre les Sens, j'espère une bonne performance contre cette équipe de notre division. Et une victoire en matinée, ce serait bien, surtout après notre dernière fin de semaine de 2 défaites en 2 matchs en pareil circonstance.

je demande confirmation pour l'heure !

quand il est 14h00 à Ottawa , c'est la même heure à Montréal ? si c'est le cas , il y a 6h00 de decalage entre Montréal et la France : donc match a 14h00 heure local égale match a 20h00 en france !

Guest Ben Bang

Pour moi Ottawa est vraiment bien dans la course maintenant et je ne crois pas que nous allons gagné car ils me semble supérieur. J'ai regardé quelques matchs de ces dernier temps et ils m'ont impressioné. Leur attaque est tres forte et notre habitude a laisser tirer trop souvent contre nous va nous jouer des mauvais tours cette fois! je crois que nous ne ferons pas le poids

:ott: :mon: 5-1

:?

Ahhhh ça fait longtemps qu'on a pas joué contre Ottawa...je commençais à m'ennuyer! Je prédis une victoire du Canadien, ce sera difficile, parce que comme ça a été dit plus haut, Ottawa s'est beaucoup amélioré dernièrement et le CH devra jouer un match très fort.

J'espère que le trio Higgins-Plekanec-Johnson ne sera pas démanteler...Higgins et Johnson doivent rester ensemble. Ils font un duo d'enfer!

Est-ce que quelqu'un sait qui sera devant le filet du Tricolore?

Ça risque vraiment d'être un match fort intéressant!!! Même malgré la blessure de Spezza :D les Sens  se sont vraiment améliorer comparativement au début de la saison... Mais  je vote pour une victoire des Canadiens évidemment:D

C'est drôle que leurs performances se soient améliorées depuis que Spezza est blessé...Désolé Émilie...:D

Guest love_sports

il faut absolument gagner ce match en temps reglementaire pour reduire les points entre ottawa et nous....au sinon au moins avoir 1 points....

en plus si on gagne on depace atlanta et on se rapprochera de buffalo cette semaine ca va etre des matchs tres durs contre de tres bonnes equipes...tant mieu car on dirais que l on a plus de facilite contre de tres bonnes equipes....surtout le match contre buffalo les canucks et detroits toronto ottawa ...il faudra les gagner puis au min pour chaque aller en overtime pour avoir un points mais on va les battre....car on doit reduire les ecarts des 2 cotes....on est juste a 10 points de buffalo...4 de detroit....1 d atlanta....ottawa on plus 3 poitns canucks plus 6 points et toronto plus 9 points ...c est 6 matchs sont tres important il faut les gagner ...

go habs go je suis avec vous courrage vous etez capable je ne vous abandonerais jamais....

je crois que huet devra etre devant les buts pour les matchs jusqu a la fin du mois....

fin janvier et tout le mois de fevrier on joue contre de tres bonnes equipes c est importants d en gagner la majorite ....puis on va jouer contre des equipes qui sont tres proche de nous et que l on est tres proche d eux pour le classement....

J'ai fusionné tes trois messages consécutifs. S.V.P. essaie de mettre tout ce que tu as à dire dans un même message afin d'éviter de créer constamment un nouveau message. Je t'ai déjà écrit cet avertissement dans un autre sujet. Merci de le respecter.

Thal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...