Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

canadiens vs red wings (15/01/07)

Polacco25

Recommended Posts

Guest love_sports

est ce que les habs vont comprendre que jouer comment ils ont jouer depuis quelques semaines ce n est pas bon....

vont ils reussirent a se relever...vont ils comprendre la lecon....vont ils ecouter carbo....

j espere qu ils ne vont pas etre trop demoraliser...

Guest love_sports

j ai aucune idee pour le match de demain je me demande comment ils vont jouer car des le premier buts de senateurs on aurais dit qu un train venait de passer sur eux... le match va etre tres difficile car on va affronter une tres bonne equipe...ils faudra vraiment pas faire beaucoup de phautes ...l attaques doit continuer les derniers matchs l attaque etait bien mais la defensive doit se resserer les coudes... j espere que le dernier match ne va pas trop affecter le moral de huet...et de l equipe...

mais le probleme de l eqiupe depuis quelque temps c est la defense ils font n importe quoi ils laissent huet tout seuls ils font des passes imprecises....on a au moins regler le probleme de l attaque a 5 contre 5...mais la c est la defensive qui faut regler ....je crois que sourray devrais aller moins en attaque et plutot se concentrer en peu plus en defense....rivet il fait souvent des passes a l equipe adverse....qu est ce qu il m enerve quand on a de belle chance de marquer on arrive pas a marquer mais les autres equipes des qu ils ont une belles chances de msrquer ils marquent....comme au dernier match on a eu 4 ou 5 belles chances de marquer et on a pas marquer...je crois que je ne vvais pas voter car j ai aucune idee pour le match...

Guest Alexei Kovalev

Es ce que sa sera Huet qui sera devant le filet ou bien sa contre performance le laissera sur le banc pour le match contre les glorieux Red Wing? il es a noter que le CH joue deux match en deux soir lundi contre les Red Wing de Détroit et mardi contre les Canucks de Vancouver on se rappelera que la dernière fois que le CH a joué 2 match en 2 jour ils ont connu 2 défaite d'affilé la 1ere le 6 Janvier 2007 alors qu'ils ont connu un revers de 4-3 contre les Rangers de NewYork et le 7 Janvier alors que le CH a connu un match médiocre contre les Devils du New Jersey qu'ils l'ont emporté 3-0 je crois que le Canadiens devra se remettre dans la même forme que celle en début de saison je coche victoire difficile contre les Wings qui sais peut-être ce reveilleront et pourrais gagner contre la 3e meilleur équipe de l'association de l'ouest sa reste a voir ... Je me demande sa es ce moi qui rêve ou bien les défenseur du Ch ne sont pas a leur poste ? et c'est le gardien qui doit faire tout le travail??

Es ce que sa sera Huet qui sera devant le filet ou bien sa contre performance le laissera sur le banc pour le match contre les glorieux Red Wing? il es a noter que le CH joue deux match en deux soir lundi contre les Red Wing de Détroit et mardi contre les Canucks de Vancouver on se rappelera que la dernière fois que le CH a joué 2 match en 2 jour ils ont connu 2 défaite d'affilé la 1ere le 6 Janvier 2007 alors qu'ils ont connu un revers de 4-3 contre les Rangers de NewYork et le 7 Janvier alors que le CH a connu un match médiocre contre les Devils du New Jersey qu'ils l'ont emporté 3-0 je crois que le Canadiens devra se remettre dans la même forme que celle en début de saison je coche victoire difficile contre les Wings qui sais peut-être ce reveilleront et pourrais gagner contre la 3e meilleur équipe de l'association de l'ouest sa reste a voir ...  Je me demande sa es ce moi qui rêve ou bien les défenseur du Ch ne sont pas a leur poste ? et c'est le gardien qui doit faire tout le travail??
Je dirais plutôt que ce sont les attaquants qui oublient trop souvent de venir aider leur défenseur. Comme un membre l'a mentionné dans un autre sujet, la défensive se joue à cinq joueurs plus le gardien.:D

Guest royalclass
Es ce que sa sera Huet qui sera devant le filet ou bien sa contre performance le laissera sur le banc pour le match contre les glorieux Red Wing?

Je sais pas qui sera devant le but. Peut-être que étant donné 2 matchs en 2 soirs, ils feront chacun un match.

Maintenant, il n'y a pas de contre-performance de Huet, il a pas été fort sur tous les but non plus mais personne ne l'a vraiment aidé.

En tout cas, si il ne joue pas demain pour cause de punition, ça ne sera pas le seul, presque toute l'équipe sera puni aussi...

Personnellement je metterais Aebischer devant les filets. Pas pour punir Huet, mais bien parce qu'il y avait jadis une rivalité entre l'Avalanche et les Red Wings alors peut-être que ça pourrait donner une motivation supplémentaire à Aebischer.

Personnellement je metterais Aebischer devant les filets. Pas pour punir Huet, mais bien parce qu'il y avait jadis une rivalité entre l'Avalanche et les Red Wings alors peut-être que ça pourrait donner une motivation supplémentaire à Aebischer.

Ah, peut-être !! Il serait temps que notre Abby fasse une sortie comme celles qu'il faisait au mois d'octobre... mais d'après moi Carbo va utiliser Huet, mais on verra !

Le problème n'est pas là, il se trouve à la ligne bleue. J'espère que les boys ont compris le message ! C'est certain que les Habs vont vouloir effacer cette défaite le plus rapidement possible, mais est-ce qu'ils vont gagner ? En mettant l'énergie nécessaire, tout est possible. Les Wings gagnent beaucoup dernièrement, il va falloir que les joueurs jouent très bien défensivement en étant DISCIPLINÉS !!!!!!!!!!

Hasek n'est pas parfait, il a une bonne moyenne, car il reçoit peu de lancers... Attaquer le filet devrait le déstabiliser... Kovalev et Koivu devront se lever et jouer un bon match !!

Je suis fan alors je prédis une victoire à l'arrachée de nos Habs... je croise les doigts !

Difficile de dire que le Ch va gagner facilement, après la partie de samedi, mais j'espère qu'ils auront retenus la lecon cette fois. POUR VRAI !!!

C'est le retour de Dandenault à Detroit, j'imagine que ca va le motiver a jouer un bon match, et que ca aura le même effet sur tous les autres joueurs.

Bref, j'aime mieux pas faire de prédictions, mais je ne veux rien de moins que beaucoup d'effort dans ce match !!

Je ne suis pas sure mais je pense qu'on va gagner difficilement, mais du moment qu'on gagne c'est ca qui compte. J'espere qu'ils auront appris leur lecon! mais encore là on devra attendre jusqua demain pour voir.

Je pense que ce n'est pas tout à fait une question de leçon. En fait, oui le ch à mal joué. Mais cela réflète simplement les difficultés qu'ils éprouvent. Je pense qu'il y a un manque. Quand tu as toutes les volontés du monde (et je l'admets ce n'était pas le cas hier) et qu'il te manque des éléments pour réussir, et bien, c'est pas mal plus difficile.

Guest Price_all_the_way
Je pense que ce n'est pas tout à fait une question de leçon.  En fait, oui le ch à mal joué.  Mais cela réflète simplement les difficultés qu'ils éprouvent.  Je pense qu'il y a un manque.  Quand tu as toutes les volontés du monde (et je l'admets ce n'était pas le cas hier) et qu'il te manque des éléments pour réussir, et bien, c'est pas mal plus difficile.

Je suis d'accord le 8-3 ne reflète pas la detemination ke les habs on mis dans la game !

Guest LE big fan

Je trouve que nous manquons de régularité. Comme JD (Jacques Demers) l'a dit auparavant, on devrait avoir un joueur (préférablement de centre) qui est un marqueur naturelle, et qui marquer 40 buts et + par saison. Nous n'avons pas ce type de joueur, et celui qui y ressemble le plus, c'est Kovalev, qui se présente 1 match sur 5. Mon coeur me dit que le CH va gagner, mais ma raison me dit que les Red Wings vont gagner : ils on tout simplement une meileur équipe pour l'instant.

Match d'une importance cruciale. Le classement dans l'Est est extrêmement serré, il faut se remettre à gagner régulièrement. Car comme ca été dit, le gros problème est le manque de constance, on fait un pas en avant pour en faire un ou deux en arrière. Ce sera pas facile contre les Red Wings, mais en continuant nos habitudes de se relever après une cuisante défaite et de bien jouer contre les bonnes équipes, on a des chances.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...