Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Lhjmq

Guest kovy_all_the_way

Recommended Posts

Guest kovy_all_the_way

Je me disais que plusieurs personnes ici habitent des villes qui ont une equpe de la LHJMQ et que c'est difficile de s'informer sur la LHJMQ quand on en habite pas une alors, pourquoi ne pas creer un sujet dans lequel on peut en parler!!

Moi j'ai une question. Quelqu'un sait pourquoi Alexandre Picard-Hooper (Baie-Comeau) n'a pas jouer les 2 dernieres games du Drakkar ??

Guest Ben Bang
Quelqu'un sait pourquoi Alexandre Picard-Hooper (Baie-Comeau) n'a pas jouer les 2 dernieres games du Drakkar ??

Il s'est pris une grosse mise en échec, il semble qu'il ait une commotion cérébrale et une blessure au nez.:D

Guest kovy_all_the_way
Il s'est pris une grosse mise en échec, il semble qu'il ait une commotion cérébrale et une blessure au nez.:D

iiii pauvre Alexandre. Mais merci beaucoup du renseignement!! Ohlala. On sait quand il va revenir?

Salut j'aimerais savoir c'est quoi vous penser de l'echange qui a amener Luc Bourdon avec cap-breton moi je me dis que c'est bon mais l'an prochain il aurons pas leur choix de draft 1ou2

Guest kovy_all_the_way
Salut j'aimerais savoir c'est quoi vous penser de l'echange qui a amener Luc Bourdon avec cap-breton moi je me dis que c'est bon mais l'an prochain il aurons pas leur choix de draft 1ou2

C'est SUPER bon... a court terme. Ils l'ont vraiment fait pour esperer aller le plus loin possible en serie. Exactement comme Rouyn qui est aller chercher Mathieu Carle.

Guest Andree-Ann

Je sais pas s'il a des partisants des Remparts de Québec ici mais j'aimerais bien savoir pourquoi Hubert Genest n'est pas sur la glace depuis quelques match.

Guest Ben Bang
Je sais pas s'il a des partisants des Remparts de Québec ici mais j'aimerais bien savoir pourquoi Hubert Genest n'est pas sur la glace depuis quelques match.

Je crois qu'il a eu une luxation de l'épaule en octobre qui lui fait toujours mal.

Guest HabSteve

Il est peut-être rendu derrière d'autres défenseurs dans les rangs, y'a quoi 8 défenseurs présentement avec l'équipe? Messemble que j'ai entendu son nom dernièrement comme étant simplement laissé de côté, faudra voir vendredi..

Guest Andree-Ann

Ouais bah je vais être au match vendredi!..Je verrai ça.!

Mais la ce qui m'inquiète c'est la décision que va prendre Roy!..Faut pas qu'il parte!!!! Je veux pas perdre mon équipe ni mon emploie...ce serait vraiment mais vraiment nulle! Les Remparts..c'est sacré pour moi!! lol

Guest HabSteve
Ouais bah je vais être au match vendredi!..Je verrai ça.!

Mais la ce qui m'inquiète c'est la décision que va prendre Roy!..Faut pas qu'il parte!!!! Je veux pas perdre mon équipe ni mon emploie...ce serait vraiment mais vraiment nulle! Les Remparts..c'est sacré pour moi!! lol

ouin je pense que personne à Québec veut le perdre

la meilleure solution serait probablement qu'il reste comme DG et comme proprio et qu'il cède son poste d'entraîneur..

j'te le souhaite si ça concerne ton emploi en plus

on espère!

Guest Andree-Ann
ouin je pense que personne à Québec veut le perdre

la meilleure solution serait probablement qu'il reste comme DG et comme proprio et qu'il cède son poste d'entraîneur..

j'te le souhaite si ça concerne ton emploi en plus

on espère!

Mwaiiss mais tsé c'est pas vraiment un emploie la..c'est plus un job lol mais j'veux pas la perdre quand même!..Bref Les Remparts c'est ma team Et ouais j'veux pas la perdre c'est sûr que sans Patrick Roy comme coach ça sera pas pareil..tsé c'est quand même lui qui les a mené à la coupe mais bon..en autant que rien ne tombe et que Roy garde un poste à ce niveau...je vais être satisfaite...même si Patrick Roy qui le poste d'entraineur..

Guest HabSteve
Est-ce que c'est seulement pour la saison et après il part?!.

Mais bon je suis contente de savoir qu'il restee!!:D

Je crois pas, un journaliste lui a demandé son implication à moyen et long terme à la fin de la conférence et Roy lui a dit que tout ces appuis le faisait sentir comme étant un des notre/leur (ben de Québec) et qu'il ne remettai pas sa participation dans l'organisation en doute.

Guest Ben Bang
@Benbang

Comment tu fais pour savoir tout ca ??? :shock:

Tu suis le hockey junior aussi ???

Toutes les ligues au monde m'interresse! Je peux meme te parler de la ligue Bielorusse aussi ou asiatique? sinon tu sais qu'en australie ils jouent aussi!:D :D Franchement tout ce qui se passe que ce soit n'importe ou m'interresse! J'aime etre au courant de ce qui se passe dans ce sport dans tout les pays. Le hockey, je vis avec depuis que je suis né! C'est ma nature. Mais attention! en disant ceci, je ne pretend pas etre le meilleur conaisseur! concernant MTL je suis sur que tu en sais plus que moi.

Guest Andree-Ann
Je crois pas, un journaliste lui a demandé son implication à moyen et long terme à la fin de la conférence et Roy lui a dit que tout ces appuis le faisait sentir comme étant un des notre/leur (ben de Québec) et qu'il ne remettai pas sa participation dans l'organisation en doute.

Ok! Tant Mieu!!:D

Toutes les ligues au monde m'interresse! Je peux meme te parler de la ligue Bielorusse aussi ou asiatique? sinon tu sais qu'en australie ils jouent aussi!:D :D Franchement tout ce qui se passe que ce soit n'importe ou m'interresse! J'aime etre au courant de ce qui se passe dans ce sport dans tout les pays. Le hockey, je vis avec depuis que je suis né! C'est ma nature. Mais attention! en disant ceci, je ne pretend pas etre le meilleur conaisseur! concernant MTL je suis sur que tu en sais plus que moi.

Même si tu en connaissais plus que moi à propos des Habs......ca serait pas très grave :D

Guest kovy_all_the_way
Ouin les remparts on gagner 7-4!

jecoute pas sa mais je lai vu a sports 30

Ouain maudit Remparts. Le Drakkar etait sur une bonne lancee :D. Au moins Picard-Hooper est de retour avec 2 buts en une game:)

Guest Andree-Ann
Ouain maudit Remparts. Le Drakkar etait sur une bonne lancee :D. Au moins Picard-Hooper est de retour avec 2 buts en une game:)

Les Remparts = les meilleurs!:D:) Ahah...Non mais j'ai du repsect pour les autres équipes! C'est vrai..sont toutes bonnes!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...