Guest mAyAbeLLe Posted January 15, 2007 Report Share Posted January 15, 2007 Pour faire comme sur un post en anglais...veuillez répondre à la question et en posez une suivante... Quelle est la dernière fois que vous avez pèté une crise de colère? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 15, 2007 Report Share Posted January 15, 2007 Samedi, après mon équipe de hockey... C'est quand la dernière fois que vous avec mangés des céleris? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted January 15, 2007 Report Share Posted January 15, 2007 Samedi, après mon équipe de hockey...C'est quand la dernière fois que vous avec mangés des céleris? LOL au souper dans mon spaghetti... Et Cristobal Huet vous le trouvez comment physiquement??? *yé tu assez boooooooooooooooooooooooooooooooooo* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted January 15, 2007 Report Share Posted January 15, 2007 LOLau souper dans mon spaghetti... Et Cristobal Huet vous le trouvez comment physiquement??? *yé tu assez boooooooooooooooooooooooooooooooooo* DSL complètement hors-sujet... C quand la dernière fois que vous avez mangé de la cervelle? ( voir video sur ce que les habs n'aiment pas mangé...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted January 16, 2007 Report Share Posted January 16, 2007 jamais.. :roll: quelle est la dernière fois que vous avez trahis quelqu'un? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 jamais.. :roll: quelle est la dernière fois que vous avez trahis quelqu'un? OMG...c'est tout une question ça...euh, je ne sais pas quoi répondre...ma mémoire a tendance à oublier ce genre de chose...sinon je ne réussi pas à continuer de vivre normalement... C'est quand la dernière fois que vous avez pleurez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 Pleuré.....???? Bah, je pleure régulièrement pendant les films alors ca doit pas faire si longtemps que ca... C'est quand la dernière fois que vous avez joué dans la neige ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 Pleuré.....???? Bah, je pleure régulièrement pendant les films alors ca doit pas faire si longtemps que ca...C'est quand la dernière fois que vous avez joué dans la neige !! Euh...de la neige...ça existe encore???? (Je m'excuse pour la faute large comme ça...je me donne le goût de vomir...) En parlant de *****, c'est quand la dernière fois que vous avez vomis ( ou *****? My God, je ne sais plus écrire...!)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22-_mtlc Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 Ok genre que j'étais saoule, alors je m'en rappel plus. Mais dégueuler en étant consciente, ça fais TRÈS longtemps. Donc je ne m'en rappel plus non plus lol. La dernière fois que vous avez ris aux larmes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 Ok genre que j'étais saoule, alors je m'en rappel plus. Mais dégueuler en étant consciente, ça fais TRÈS longtemps. Donc je ne m'en rappel plus non plus lol.La dernière fois que vous avez ris aux larmes ? quand j'ai joué au cartes avec ma belle-soeur,mon beau-frère et mon chum...on es assez ortho pendant qu'on joue c drôle en sale... C'est quand la dernière fois que vous avez fait quelquechose de complètement stupide? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 quand j'ai joué au cartes avec ma belle-soeur,mon beau-frère et mon chum...on es assez ortho pendant qu'on joue c drôle en sale...C'est quand la dernière fois que vous avez fait quelquechose de complètement stupide? Euh, j'ai mangé trop de céleris parce que je pensais sincérement que ça allait changé quelque chose et que le Canadien allait gagner et faire mal à Détroit...tellement de céleris que j'en avais mal au ventre!! C'est quand la dernière fois que vous avez tombé en vous enfargeant dans les fleurs du tapis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 Euh, j'ai mangé trop de céleris parce que je pensais sincérement que ça allait changé quelque chose et que le Canadien allait gagner et faire mal à Détroit...tellement de céleris que j'en avais mal au ventre!! hahahaha j'ai fait exactement la même chose !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 Euh, j'ai mangé trop de céleris parce que je pensais sincérement que ça allait changé quelque chose et que le Canadien allait gagner et faire mal à Détroit...tellement de céleris que j'en avais mal au ventre!!C'est quand la dernière fois que vous avez tombé en vous enfargeant dans les fleurs du tapis? Euh...jamais C'est quand le dernier fois que le Candiens a gagné ?? :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 Euh...contre Philly...mais juste d'y penser j'ai mal dedans mon coeur... C'est quand la dernière fois que vous avez eu peur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 J'ai eu peur la semaine passé....Le feu a pris dans le four pendant que ma mère avait partie le "auto-nettoyant" et j'ai une peur extreme du feu, donc j'ai paniqué quelque peu C'est quand la dernière fois où on vous a dit merci ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 mon garçon m'a dit merci au souper... C'est quand la dernière fois que vous avez eu le bégin pour kelkun? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin67 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Ca m'arrive encore régulièrement :roll: C'est quand la derniere fois que vous vous etes cogné la grosse orteil sur le coin d'un bureau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtl_-isacrosby87-_mtlc Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Je sais pus... Maiis la TITE orteil la semaiine passer je pense! la derniere ois que t'a manger du CELERIS?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 21, 2007 Report Share Posted January 21, 2007 Vendredi (hier) La dernière fois que t'as changé de poste pendant une game des Habs parce que la partie était trop plate ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 21, 2007 Report Share Posted January 21, 2007 Jamais. Je reste fidele peu importe le score! La derniere fois que vous avez été skié :dont: (J'ai pas bcp d'inspiration) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChOb Posted January 21, 2007 Report Share Posted January 21, 2007 vendredi soir la derniere fois que vous avez mangez du pop-corn? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted January 21, 2007 Report Share Posted January 21, 2007 il y a une semaine en écoutant un film... La dernière fois que vous avez pleuré? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted January 21, 2007 Report Share Posted January 21, 2007 Vendredi soir La dernière fois que tu as regardé la photo d'un joueur durant des heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komifan Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 Vendredi soirLa dernière fois que tu as regardé la photo d'un joueur durant des heures Il y a 8 secondes... La dernière fois où vous avez assisté à un match du CH? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 Le 22 novembre contre le Wild La dernière fois que t'as été malade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.