Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Quelle est la dernière fois...

mAyAbeLLe

Recommended Posts

Guest mAyAbeLLe

Pour faire comme sur un post en anglais...veuillez répondre à la question et en posez une suivante...

Quelle est la dernière fois que vous avez pèté une crise de colère?

Guest mAyAbeLLe
Samedi, après mon équipe de hockey...:D

C'est quand la dernière fois que vous avec mangés des céleris?

LOL

au souper dans mon spaghetti...

Et Cristobal Huet vous le trouvez comment physiquement???

*yé tu assez boooooooooooooooooooooooooooooooooo*

Guest mAyAbeLLe
LOL

au souper dans mon spaghetti...

Et Cristobal Huet vous le trouvez comment physiquement???

*yé tu assez boooooooooooooooooooooooooooooooooo*

DSL complètement hors-sujet...

C quand la dernière fois que vous avez mangé de la cervelle? ( voir video sur ce que les habs n'aiment pas mangé...)

jamais.. :roll:  

quelle est la dernière fois que vous avez trahis quelqu'un?

OMG...c'est tout une question ça...euh, je ne sais pas quoi répondre...ma mémoire a tendance à oublier ce genre de chose...sinon je ne réussi pas à continuer de vivre normalement...

C'est quand la dernière fois que vous avez pleurez?

Pleuré.....???? Bah, je pleure régulièrement pendant les films alors ca doit pas faire si longtemps que ca...

C'est quand la dernière fois que vous avez joué dans la neige !!

Euh...de la neige...ça existe encore????

(Je m'excuse pour la faute large comme ça...je me donne le goût de vomir...)

En parlant de *****, c'est quand la dernière fois que vous avez vomis ( ou *****? My God, je ne sais plus écrire...!)?

Guest mAyAbeLLe
Ok genre que j'étais saoule, alors je m'en rappel plus. Mais dégueuler en étant consciente, ça fais TRÈS longtemps. Donc je ne m'en rappel plus non plus lol.

La dernière fois que vous avez ris aux larmes ?

quand j'ai joué au cartes avec ma belle-soeur,mon beau-frère et mon chum...on es assez ortho pendant qu'on joue c drôle en sale...

C'est quand la dernière fois que vous avez fait quelquechose de complètement stupide?

quand j'ai joué au cartes avec ma belle-soeur,mon beau-frère et mon chum...on es assez ortho pendant qu'on joue c drôle en sale...

C'est quand la dernière fois que vous avez fait quelquechose de complètement stupide?

Euh, j'ai mangé trop de céleris parce que je pensais sincérement que ça allait changé quelque chose et que le Canadien allait gagner et faire mal à Détroit...tellement de céleris que j'en avais mal au ventre!!

C'est quand la dernière fois que vous avez tombé en vous enfargeant dans les fleurs du tapis?

Euh, j'ai mangé trop de céleris parce que je pensais sincérement que ça allait changé quelque chose et que le Canadien allait gagner et faire mal à Détroit...tellement de céleris que j'en avais mal au ventre!!

hahahaha j'ai fait exactement la même chose !!!! :D

Guest Bud2790

C'est quand la dernière fois que vous avez tombé en vous enfargeant dans les fleurs du tapis?

Euh...jamais

C'est quand le dernier fois que le Candiens a gagné ?? :shock:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...