Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montreal VS Vancouver (16/01/07)

Mr-Hockey_mtl

Recommended Posts

Vancouver sont en feu en se moment et même si Carbonneau à péter sa coche je ne crois pas que le CH va gagner. J'espère que je me trompe mais ma prédictions est 3-1 Vancouver.:D

Guest Bud2790

JE crois que les joueurs vont se forcer, qu'il travailleront pour la victoire. J'espere vraiment qu'ils vont comprendre le message de Carbo, il ne peut pas etre plus clair que sa!

Victoire difficile du Canadiens de 3-2

Les canucks vont nous prendre de haut !!!

On va se battre... dans le bon sens du terme !!

Et on arrachera la victoire au 3eme tiers...

Mais cela sera dur !! mais passionnant pour les spectateurs.

Ca pourrait être le cas...espérons que ce soir vrai, et qu'on puisse en profiter !!!!

4-1 pour les habs !!!!!!!!!! ils n'ont pas d'autres choix que de gagner ! de plus a la maison !!!!!!!!!!!!!!!!

sinon , c'est un soulevement du peuple qui va se produire !!!!!!!!!!

let's go les habs !!

:ghg: :ghg: :ghg: :stan:

Guest Ptifred

c'est un match important pour Carbo ... un bout de sa crédibilité est en jeu ... j'espere que les joueurs vont répondre présent ... et que Cristo aura avalé sa nomination au match des étoiles ...

Victoire du canadien ... pas facile mais victoire quand meme ! 3-1 !

Go Habs Go !!!!

Guest MissCartier

Si on joue comme au début de la saison on va gagner facilement mais sinon ça va être vraiment dure! J'espère qu'on va gagner, il serai vraiment temps de gagner! Et en plus le match est a Montréal!! Il faut remporter la victoire et on va le faire!!!! Enfin je crois et je l'espère de tout mon cœur !!!!

GO HABS GO :mon:

Guest HabSteve

rien de mieux pour la confiance que de sortir Luongo du match, un 7 à 2!!!!

Ok j'espère pas mal, un 4-2 serait plus réaliste...

mais on va gagner! Go Habs Go!!!!!!!

Ahh lala ! C'est comme VRAIMENT important de gagner. Mais en meme temps, j'ai peur. Sa va pas bien ces temps ci et j'aimerais sa qu'ENFIN l'équipe montre qu'elle veut vraiment gagner, mais j'ai quand meme certain doutes. Mais bon, malgré tout, je dit qu'on va gagner. Il faut quand meme y croire, malgré tout. Go Habs Go ! :D

Guest love_sports

je ne sais pas pour le match j ai comme l impression que l on va le perde....

j ai vraiment hate que begin revienne ....c est inquietant on a pas de nouvelle de lui et ca fait longtemps qu il n est pas la est ce que bonk revient ce soir????peut etre il va porter de la vie si il revient ...en tout cas ils doivent revenirs vites on a besoin d eux ...deppuis que begin est pas la je trouve que les matchs on moins de vie....on dirais que quand il plaque ca motive nos habs....

Comme la plupart d'entre vous, je suis assez inquiète. Est-ce que les joueurs ont compris le message ? Est-ce que la rencontre des coachs et des vétérans aura servi à quelque chose ? Est-ce que les joueurs vont réaliser qu'ils sont en train de jouer pour une place pour les séries jusqu'à la fin de la saison ?

Mais est-ce que Luongo va connaître un autre bon match ? Ça risque d'être lui notre pire ennemi ce soir... Je vois tout de même une lueur d'espoir. Kovalev va comprendre le message et il va connaître un bon match... hé oui, je mise sur Kovalev.

Victoire à l'arrachée des Habs de 3 à 2... que ce soit en temps règlementaire ou pas...

JE VEUX UNE VICTOIRE ! Et surtout je veux voir Samsonov sur un trio autre que celui de Kovalev...

Je regarde les fiches des 2 équipes sur le site des Habs et ça s'équivaut pas mal... côté gardien aussi... bien sûr, ce sont des stats, mais bon !

On frappe beaucoup plus, il faut absolument déranger les joueurs de l'équipe adverse ! Et en infériorité on est 4e, les Canucks premier... La discipline sera très importante

Guest max1682

et les amis regardez bien,j'ai envoyé une rondelle intelligeante...

elle ira pas sur les poteau celle ci,mais dans les filets!!:rofl:

05011321183395of4.gif

celui-ci ira au filet:mdr:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...