Guest Alexei Kovalev Posted January 17, 2007 Report Share Posted January 17, 2007 Je crois que si je vous demande qui gagnera le match on me répondra les Trashers bien évident sauf que si je vous demande es ce que le CH marqueras un but ce Jeudi qu'allez vous me répondre ? le CH es dans ce qu'on peut appeler une léthargie et je crois que le mots es juste ? 3 revers consécutif dont 2 par jeu blanc... LE CANADIENS DOIS TRAVAILLER AFIN DE TROUVER LE FOND DU FILET SI ILS NE TRAVAILLE PAS ILS NE GAGNERONS PAS!! les joueurs du CH ont été rencontré hier après le match par les médias et plusieurs d'entre eux étaient passablement amoché de leurs défaite et ainsi que l'entraîneur chef:Guy Carbonneau il a expliqué au journaliste que les joueurs n'étaient pas en confiance et ont dois avoir des gardiens stable ?! donc quel es votre opinion ?! Je prédis quand même une victoire de nos glorieux par 1 buts Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 17, 2007 Report Share Posted January 17, 2007 Là je serais vraiment tentée de te répondre Trashers par jeu blanc, parce que le CH ne marque plus, mais mon amour pour les glorieux prend évidemment le dessus. Essayons de regarder ce qui a de positif... Les joueurs ont eu congé aujourd'hui. Ils ont tout le temps pour refaire le plein d'énergie, de se détendre et ils pourront commencer à se concentrer sur la game de demain quand ils vont partir ce soir. Également, le CH a 3 victoires (il me semble) contre les Trashers cette saison. On joue généralement bien contre les Trashers, le problème c'est qu'eux vont vouloir au moins une victoire, devant leurs fans en plus ! Les deux derniers matchs on a joué contre d'excellents gardiens, sans rien enlever à Lehtonen, il n'est pas un Luongo ou un Hasek... Et l'importance de marquer le premier but sera capitale. Même si le CH venait d'en perdre 15 en ligne, je dirais quand même qu'on va gagner, on est fan ou on ne l'est pas. Alors victoire des Habs, difficilement.... MAIS LÀ, NE ME FAITES PAS HONTE !!! MARQUEZ AU MOINS ! Go habs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Trademark Posted January 17, 2007 Report Share Posted January 17, 2007 J'esperes que les Canadiens remportent cette partie. Je me demande avant si c'est David Aebischer devant le filet demain soir. Contre Detroit, il a juste manger 2 buts seulement, tandis que Huet a manger 4 buts hier, je preferes Huet, mais Aebischer semble plus solide dernierement. Il se fait allouer moins de buts que Huet puis j'esperes que nous allons revoir un peu de motivation de certains joueurs ou meme plus, alors Go! Habs! Go! 3-2 demain soir pour le tricolore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 17, 2007 Report Share Posted January 17, 2007 Sans rien enlever à Huet, personnellement, j'irais avec Abby, mais ces temps-ci c'est vraiment difficile, car les deux semblent nerveux... Je mettrais Huet contre Buffalo, il sort toujours de bonnes performances contre eux habituellement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 17, 2007 Report Share Posted January 17, 2007 quand je predit une victoire ils perdent,alors sérieusement je pensse qu'on vas perdre,mais 2-1. ca me fend le coeur de dire ca . mais si je pouvais me tromper ce serais bon signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 17, 2007 Report Share Posted January 17, 2007 J'aimerais vraiment pouvoir me dire que c'est normal qu'une léthargie nous arrive, car sa arrive à Anaheim et Buffalo en ce moment, mais eux ils marquent des buts pareil contrairement à nous. Ce que je trouve inquiètant c'est pas les défaites en tant que tel mais comment on perds... ce faire blanchir 3 fois en 6 matchs... à leur défense, c'était contre Brodeur, Hasek et Luongo, mais quand même... c'est pas comme si on les avait bombarder de tirs dangereux. Tous le monde joue mal, pas juste 2 ou 3, c'est ça qui est un peu inquiètant, pas de là à dire alarmant mais va falloir que ca se replace vite. On a pas encore perdu contre les Trashers cette année je crois, en espérant que ca va continué comme ça... J'aimerais une victoire convaincante, mais au stade où on en est, même une victoire à l'arraché pourrait suffir à leur redonner confiance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 17, 2007 Report Share Posted January 17, 2007 Une victoire au 50e tir de barrage au pire... en autant qu'on gagne ! Oui je le sais j'ai le don de l'exagération, mais c'est pour illustrer mon idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted January 17, 2007 Report Share Posted January 17, 2007 Sans etre péssimiste, je pense que les Trashers vont gagner facilement. GAINEY DOIT FAIRE UNE COUP IMPORTANT qui motiverait l'équipe, par exemple amené un joueur de premier plan de l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest numeror Posted January 17, 2007 Report Share Posted January 17, 2007 vu l'optimisme qui regne je dirais une victoire des canadiens par deux buts d'ecarts.(je pense qu'ils ont pris un coup de pied (edit)) ils ont interet a gagner sinon c'est l'entraineur qui etre vise! http://www.rds.ca/canadien/chroniques/221274.html lisez la fin de l'article Attention au choix de mot Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 17, 2007 Report Share Posted January 17, 2007 Que penser ?? Que dire ?? Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre pour ce match... Je préfère attendre et voir ce qui va se passer, au lieu de me faire des attentes et être décue par la suite..j'espère ne pas être décue comme je l'ai été hier Comme dirait Habs5 , Continuer d'y croire, c'est tout ce qu'on peut faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted January 17, 2007 Report Share Posted January 17, 2007 :atl:4 :mon:2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 17, 2007 Report Share Posted January 17, 2007 :atl:4 :mon:2 Au moins on score 2 buts dans ta prédiction !!! Si on score, ce sera déjà un pas dans la bonne direction !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 17, 2007 Report Share Posted January 17, 2007 Ouais, faut bien qu'ils se rappellent qu'ils sont capable de marquer des buts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted January 17, 2007 Report Share Posted January 17, 2007 Bon je vais faire aller mon optimistes mais la je pense que la Canadiens va finalement débloquer pour l'emporter 5-2. Aebischer sera devant le filet j'espère, car il est meilleur dernièrement et Huet n'aura pas eu de pratique pour travailler avec Melanson. Une soirée de 2 but pour Saku en plus d'un but de Samsonov et de Streit. Latendresse comptera dans un filet désert et on pourra enfin manger une couple d'aile de poulet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted January 17, 2007 Report Share Posted January 17, 2007 j espere que le repos va leur faire du bien.... ca m enerve ...j ai tellement peur que le match samedi soit pourri....j espere qu une grosse victoire contre atlanta demain leur redonnerais de la confiance et de l enrgie puis ils doivetn gagner contre buffalo samedi.... je me demande jeudi et samedi qui va etre devant les buts....j espere qu il va juste en avoir un par match.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted January 17, 2007 Report Share Posted January 17, 2007 Au moins on score 2 buts dans ta prédiction !!! Si on score, ce sera déjà un pas dans la bonne direction !!! Oui, au moins. Il faut y avoir du positif quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 Bon, je pense être la seule à ne pas avoir totalement perdu espoir...je pense que le CH va gagner. Je ne pourrais pas dire comment, mais je crois sincèrement qu'ils vont gagner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yelomolo Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 un seul but peut réveiller le ch, attention trashers de ne pas réveiller l'ours qui dort, go habs go (L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE):punch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 j'espère qu'il vont gagner...bref on verra...j'ai hâte à demain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest numeror Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 en tout cas j'esperes que des joueurs ne viennent pas de temps en temps sur le forum car pour le soutien les partisans sont tres versatiles. c'est pas la premiere fois ni la derniere que le tricolore traversera une periode "catastrophe". je sais que ca commence a dure mais quand meme reveillez vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yann Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 Comme tout le monde, je suis dans le doute... Vont ils redresser un tant soit peu la barre? C'est sure qu'un petite victoire ferait un bien fou... Pour ce qui est des gardiens, je ne vous rejoins pas en disant qu'Abby est présentement plus solide qu'Huet. Avancé cette théorie uniqement parce que Huet en a pris 2 de plus qu'Abby sur leur dernier match, c'est ne pas voir plus loin que le bout de son nez. Pour moi, les 2 goalers ont de la diffculté en ce moment, et j'irai avec Huet car il est notre numéro 1 et que c'est lui qui doit retrouver de la confiance en priorité. Et y a qu'en jouant que ça se produira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Montrealais exile Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 Blanchissage du CH, victoire 5-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PVEF Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 Victoire 3-2 avec je l’espère une bonne couverture de nos gardiens. Les marqueurs ? Aucune importance, pourvu que la rondelle rentre du bon coté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tessin Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 Postivons. 3-1 Habs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lito_18 Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 J'espere une victoire des habs je dis 2-1 mais je voudrai bien voir le retour de grabovsky avec sa vitesse il peut que faire du bien au CH jespere que carbo entendra mon souhait;) ... sinon pour savoir quelle goalie faire jouer c dur a dire les deux sont nerveux il speuvent tres ien sortir un grand match comme passé a coté le choix est difficile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.