Guest EckCH Posted January 17, 2007 Report Share Posted January 17, 2007 Je voulais savoir si plusieurs d'entre vous écoutaient One tree hill !? Moi j'adore cette série. J'écoute actuellement la saison 3 à Vrak.tv et la saison 4 à CW en anglais à chaque mercredi ! La saison 4 est ma préféré jusqu'à maintenant. Sinon quelques questions: - Qui est votre couple préféré ? (Moi c'est Hailey et Nathan:D) - Votre personnage préféré ? (Hailey) - Celui ou celle que vous détester le plus ? (Dan :evil:) Peut-être pourrions-nous parler (ceux qui suivent la saison 4 en anglais) de ce qui va arrivé prochainement dans la série, mais peut-être certain ne seront pas d'accord car ils ne voudront pas se faire dévoiler le punch !:roll: J'attend vos commentaires ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mistic Posted January 17, 2007 Report Share Posted January 17, 2007 Oui Hailey et Nathan!!!! Dan i hate this guy!!!! Hailey est aussi mon perso prefér.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted January 17, 2007 Report Share Posted January 17, 2007 c'est quand que la saison 4 recommence en anglais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted January 17, 2007 Report Share Posted January 17, 2007 c'est quand que la saison 4 recommence en anglais? Aujourd'hui !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted January 17, 2007 Report Share Posted January 17, 2007 Yay un topic sur one tree hill! J'adore trop cette émission!! J'écoute présentement moi aussi la saison 4 à CW et j'ai écouté tout les épisodes des saisons précédente, j'en ai raté aucune! - Qui est votre couple préféré ? Naley (Haley et Nathan forever) - Votre personnage préféré ? Haley - Celui ou celle que vous détester le plus ? Rachel Scoops? Je sais pas si je devrais en dire mais j'en connais pleins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted January 17, 2007 Report Share Posted January 17, 2007 Un nouveau personnage va faire son apparation ! Chase. Il devrait se passer quelque chose entre lui et brooke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted January 17, 2007 Report Share Posted January 17, 2007 Ouais! J'ai entendu ca moi aussi! Bah en fait Brooke va sortir avec lui et je crois que Rachel sera tellement faché qu'elle n'aille pas eu Chase qu'elle va faire quelque chose de pas gentil.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted January 17, 2007 Report Share Posted January 17, 2007 gang d'acroc lol je ne savais meme pas qu'il y aurait un nouveau personnage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 Il parait aussi que nathan et brooke auraient couchés ensemble lors de la première saison quand nathan sortait avec Peyton et sa va se savoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22-_mtlc Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 Loll ça m'fais tellement rire! J'suis genre la seule fille au monde qui écoute pas ça ! ( Ben presque là lol ) Genre quand c'est cette émission là, tu checks dans toute le nik des filles sur msn pis c'est toute écris '' Partie écouter les frères scott '' . J'ai jamais écouté cette émission. Alors je ne peux réponde à tes questions ! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 - Qui est votre couple préféré ? Hailey et Nathan - Votre personnage préféré ? Hailey - Celui ou celle que vous détester le plus ? Deb :evil: Et sincèrement, Lucas commence sérieusement à me tomber sur les nerfs!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lowwiig Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 - Qui est votre couple préféré ? (Hailey et Nathan. Ça surprend, hein ) - Votre personnage préféré ? (Hailey) - Celui ou celle que vous détester le plus ? (Rachel... Dan je l'aime, sans lui et ses conneries la série serait moins bonne ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 - Celui ou celle que vous détester le plus ? (Rachel... Dan je l'aime, sans lui et ses conneries la série serait moins bonne ) Tout à fait d'accord avec toi! Je le détestais avant cette saison, mais depuis je l'adore (ok, c'est peut être un peu fort comme mot...) mais je trouve que sans lui, la série ne serait pas pareil. On apprend à l'aimer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 - Qui est votre couple préféré ? Naley !!! - Votre personnage préféré ? Nathan (plus il vieillit plus il est beau cet acteur là <3!!!) - Celui ou celle que vous détester le plus ? Dan, un classique !!! J'ai trop hâte, ca recommence ce soir !!!!! :towel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 C'est ce soir! C'est ce soir! C'est ce soir! C'est ce soir! J'ai tellement hâte que ça recommence...mon dieu, j'ai l'air d'une hystérique complétement accro!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 T'a été voir sur le site de CW?? Y'a un vidéo où on voit James Lafferty répondre aux questions des fans.......my god qu'il est beau <3 !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 Tout à fait d'accord avec toi! Je le détestais avant cette saison, mais depuis je l'adore (ok, c'est peut être un peu fort comme mot...) mais je trouve que sans lui, la série ne serait pas pareil. On apprend à l'aimer. C'est sur que la série serait plate sans Dan. Mais je le déteste pareille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 T'a été voir sur le site de CW?? Y'a un vidéo où on voit James Lafferty répondre aux questions des fans.......my god qu'il est beau <3 !!!!!! Tout à fait d'accord avec toi!! Je l'ai pas regardé par exemple...j'attend de le voir dans l'épisode de ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 T'a été voir sur le site de CW?? Y'a un vidéo où on voit James Lafferty répondre aux questions des fans.......my god qu'il est beau <3 !!!!!! OUI !! <3 Avec sa casquette par en arrière :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 J'écoute American Idol en attendant. C'est TROP DRÔLE !!!:mdr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 J'écoute American Idol en attendant. C'est TROP DRÔLE !!!:mdr: Le dude avec les cheveux roux était TROP drole !!!! Simon a dit qu'il avait chanté comme un enfant de 1 an !!!! :rofl: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 - Qui est votre couple préféré ? Naley... comme tout le monde - Votre personnage préféré ? Nathan - Celui ou celle que vous détester le plus ? Dan :cool: Moi j'en ai manqué quelques épisodes de la présente saison mais justement je suis en train de revisionner la saison 3 sur mes dvd héhé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 C'est long...pourquoi il faut attendre jusqu'à 11hrs pour pouvoir regarder OTH??? C'est trop tard! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 Je regarde the beauty and the geek en attendant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 jai fini la saison 3hier cetai trop triste - Qui est votre couple préféré ? hailey et nathan - Votre personnage préféré ? brooke - Celui ou celle que vous détester le plus ? dan daah qui sy attendais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.