Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

One Tree Hill (Les frères scott)

EckCH

Recommended Posts

Je voulais savoir si plusieurs d'entre vous écoutaient One tree hill !? Moi j'adore cette série. J'écoute actuellement la saison 3 à Vrak.tv et la saison 4 à CW en anglais à chaque mercredi ! La saison 4 est ma préféré jusqu'à maintenant.

Sinon quelques questions:

- Qui est votre couple préféré ? (Moi c'est Hailey et Nathan:D)

- Votre personnage préféré ? (Hailey)

- Celui ou celle que vous détester le plus ? (Dan :evil:)

Peut-être pourrions-nous parler (ceux qui suivent la saison 4 en anglais) de ce qui va arrivé prochainement dans la série, mais peut-être certain ne seront pas d'accord car ils ne voudront pas se faire dévoiler le punch !:roll:

J'attend vos commentaires !:D

Guest habs.all.the.way

Yay un topic sur one tree hill! J'adore trop cette émission!!

J'écoute présentement moi aussi la saison 4 à CW et j'ai écouté tout les épisodes des saisons précédente, j'en ai raté aucune!

- Qui est votre couple préféré ? Naley (Haley et Nathan forever)

- Votre personnage préféré ? Haley

- Celui ou celle que vous détester le plus ? Rachel

Scoops? Je sais pas si je devrais en dire mais j'en connais pleins :D

Guest habs.all.the.way

Ouais! J'ai entendu ca moi aussi! Bah en fait Brooke va sortir avec lui et je crois que Rachel sera tellement faché qu'elle n'aille pas eu Chase qu'elle va faire quelque chose de pas gentil..

Loll ça m'fais tellement rire! J'suis genre la seule fille au monde qui écoute pas ça ! ( Ben presque là lol )

Genre quand c'est cette émission là, tu checks dans toute le nik des filles sur msn pis c'est toute écris '' Partie écouter les frères scott '' .

J'ai jamais écouté cette émission. Alors je ne peux réponde à tes questions ! :mrgreen:

Guest Lowwiig

- Qui est votre couple préféré ? (Hailey et Nathan. Ça surprend, hein :D)

- Votre personnage préféré ? (Hailey)

- Celui ou celle que vous détester le plus ? (Rachel... Dan je l'aime, sans lui et ses conneries la série serait moins bonne :D)

- Celui ou celle que vous détester le plus ? (Rachel... Dan je l'aime, sans lui et ses conneries la série serait moins bonne :D)

Tout à fait d'accord avec toi! Je le détestais avant cette saison, mais depuis je l'adore (ok, c'est peut être un peu fort comme mot...) mais je trouve que sans lui, la série ne serait pas pareil. On apprend à l'aimer.

- Qui est votre couple préféré ? Naley !!!

- Votre personnage préféré ? Nathan (plus il vieillit plus il est beau cet acteur là <3!!!)

- Celui ou celle que vous détester le plus ? Dan, un classique !!!

J'ai trop hâte, ca recommence ce soir !!!!! :towel:

Tout à fait d'accord avec toi! Je le détestais avant cette saison, mais depuis je l'adore (ok, c'est peut être un peu fort comme mot...) mais je trouve que sans lui, la série ne serait pas pareil. On apprend à l'aimer.

C'est sur que la série serait plate sans Dan. Mais je le déteste pareille !

T'a été voir sur le site de CW?? Y'a un vidéo où on voit James Lafferty répondre aux questions des fans.......my god qu'il est beau <3 !!!!!!

OUI !! <3 Avec sa casquette par en arrière :roll:

Guest Imy_lee

- Qui est votre couple préféré ? Naley... comme tout le monde :D

- Votre personnage préféré ? Nathan :D

- Celui ou celle que vous détester le plus ? Dan :cool:

Moi j'en ai manqué quelques épisodes de la présente saison mais justement je suis en train de revisionner la saison 3 sur mes dvd héhé.

jai fini la saison 3hier

cetai trop triste

- Qui est votre couple préféré ? hailey et nathan

- Votre personnage préféré ? brooke

- Celui ou celle que vous détester le plus ? dan daah qui sy attendais :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...