Guest mAyAbeLLe Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 Vous rencontrez un génie ...vous obtenez trois souhaits...que faites vous??? 1- 2- 3- ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 1-Souhaiter pour une victoire du canadiens lol 2-Pour la coupe Stanley 3-Des couples stanley a chaque année!! haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 1-Souhaiter pour une victoire du canadiens lol2-Pour la coupe Stanley 3-Des couples stanley a chaque année!! haha et que dis-tu de : 1- La paix dans le monde 2- plus jamais de maladies 3- être la femme de Cristobal Huet.... C'est beaucoup plus important je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 Je niaisais la, mais tes deux premiers oui mais la 3ieme NON! (je suis un gars quand meme) Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 C'est sûre qu'avec trois souhaits je changerais bien des affaires... 1- Trouver une cure pour le SIDA 2- Que tous les enfants puissent avoir 3 repas par jour 3- De l'amour pour tout le monde Mon Dieu, j'ai l'impression d'être au Concours Miss Québec...:shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 C'est sûre qu'avec trois souhaits je changerais bien des affaires...1- Trouver une cure pour le SIDA 2- Que tous les enfants puissent avoir 3 repas par jour 3- De l'amour pour tout le monde Mon Dieu, j'ai l'impression d'être au Concours Miss Québec...:shock: LOLL tu pourrait donner des conseils a la blonde a Latendresse! LOL. 1- Higgins for captain. 2- Une coupe BIENTOT! 3- La paix. genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 LOLL tu pourrait donner des conseils a la blonde a Latendresse! LOL. Je vais aller me proposer comme son coach pour le concours Miss Canada, parce que tout le monde sait que c'est son but pour cette année... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 LOLL tu pourrait donner des conseils a la blonde a Latendresse! LOL. C'est qui sa blonde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 Miss Quebec. Sur le coté anglais ya des pics d'elles si tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melc28 Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 Souhaits logiques 1- Que tout le monde soit en santé. 2- Que tout le monde ne manque de rien 3- Un monde en paix... Souhaits hockey 4- La Coupe Stanley à Montreal 5- Que les Pinguins déménage à Québec, ils vont être acheté par Lotto-Québec. 6- Un peu plus d'argent dans mon compte de banque. pour m'acheter un billet de saison. Et beaucoup autres choses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22-_mtlc Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 1- Trouver des remèdes pour toutes les maladies du monde 2- Paix dans le monde ^^ 3- Avoir 100 autres voeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 Bon ok c'est des souhaits pas très sérieux, ben j'veux dire j'aimerais sa, mais j'aimerais mieux la paix dans l'monde genre! 1- Rencontrer Huet!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 2- La coupe bientôt!! Et très souvent!! 3- Du succès pour Huet!!! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin67 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 1. Pratiquer au hockey avec Sidney Crosby, Evgeni Malkin, Alex Ovchekin, Daniel Briere, Maxim Afinogenov et Cristobal comme Gaoler. 2. Toute les rentrer dans bande un apres l'autre. 3. Aller prendre une biere avec eux autres apres la game... :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 1. Pratiquer au hockey avec Sidney Crosby, Evgeni Malkin, Alex Ovchekin, Daniel Briere, Maxim Afinogenov et Cristobal comme Gaoler.2. Toute les rentrer dans bande un apres l'autre. 3. Aller prendre une biere avec eux autres apres la game... :roll: LOL:lol: et une tit bataille amicale avec ça??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin67 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Oh que oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadikaL_mtl Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Miss Quebec. Sur le coté anglais ya des pics d'elles si tu veux. Dans quelle section? Edit : C'est beau, j'ai trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 1- Rivet soit échanger a toronto pour pu lavoir et le rantrer dans la bande le plus souvent possible 2- Une coupe a montréal 3- Acheter l'Australie ( a fait pitier ste pays la on en parle jamais je va en faire un pays cool) Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 1. Kidnapper ma belle-mère et prendre sa place et son billet (première rangée) pour le match de demain contre les Sabres :evil: 2. Kidnapper ma belle-mère et prendre sa place et son billet (première rangée) pour le match de demain contre les Sabres :evil: 3. Kidnapper ma belle-mère et prendre sa place et son billet (première rangée) pour le match de demain contre les Sabres :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 1. Kidnapper ma belle-mère et prendre sa place et son billet (première rangée) pour le match de demain contre les Sabres :evil:2. Kidnapper ma belle-mère et prendre sa place et son billet (première rangée) pour le match de demain contre les Sabres :evil: 3. Kidnapper ma belle-mère et prendre sa place et son billet (première rangée) pour le match de demain contre les Sabres :evil: :shock: Je vais la kidnapper avant toi :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Euh, non...tu ne la connais pas...moi oui!! Je sais où elle habite et je connais sa plaque d'immatriculation :evil: C'est moi qui vais y aller, avec mes 2 soeurs et mon frère...pas elle... En plus elle ne sait même pas faire la différence entre le soccer et le hockey... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Euh, non...tu ne la connais pas...moi oui!! Je sais où elle habite et je connais sa plaque d'immatriculation :evil: C'est moi qui vais y aller, avec mes 2 soeurs et mon frère...pas elle... En plus elle ne sait même pas faire la différence entre le soccer et le hockey... Alors elle a un grave probleme la :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 3- Acheter l'Australie ( a fait pitier ste pays la on en parle jamais je va en faire un pays cool) haha quel souhait farfelu!:rofl: J'adore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Alors elle a un grave probleme la :shock: Tout à fait d'accord avec toi :evil: Soccer = ballon Hockey = rondelle Soccer = gazon Hockey = glace... Me semble que c'est la base... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Ouais au moins la. Soccer=11 joueurs Hockey=6 joueurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Ouais au moins la.Soccer=11 joueurs Hockey=6 joueurs Ah, ils sont 11...j'avais toujours l'impression qu'ils étaient 150...mais bon je n'écoute pas vraiment le soccer...en fait je préfère le curling au soccer...mais bon c'est pas mal hors sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.