60Theo Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 1- Être coach du CH 2- Paix 3- Vie éternelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
maryev87 Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 Ben moi c assez simple 1 ; Je deviendrai journaliste dans la NHL 2 ; J`aurai des billets platine pour la 25ième coupe des canadiens 3 ; Et tout le monde serai aussi chanceux que moi AH SI CA POUVAIS ÊTRE VRAI... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talent-Analyst Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 1- La paix dans le monde 2- Santé pour tout le monde 3- La vie éternel Le hockey est vraiment plus secondaire que tout ses besoins primaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
73ryder Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 1-La paix dans le monde! 2-Pas de maladie! 3-La coupe pour les Canadiens! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted February 1, 2007 Report Share Posted February 1, 2007 1. Gagner a l'euromillion:lol: 2. Devenir proprietaire d'une equipe de hockey histoire de depenser l'argent gagner a l'euromillion. 3. Acheter une maison au Bahamas avec ma cherie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest loveribeiro Posted February 1, 2007 Report Share Posted February 1, 2007 1- Etre millardaire! ou millionaire au pire...lol 2- les canadiens ki gagne la coupe 3- ribeiro ki revient avec les canadiens:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KNIGHT RIDER Posted February 1, 2007 Report Share Posted February 1, 2007 j'en demandrais juste un: avoir le don d'exhausser des souhaits a mon tour... :mrgreen: comme ca je pourrais distribuer des souhaits illimité......Party Time ! :towel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest centsfan Posted February 1, 2007 Report Share Posted February 1, 2007 1- Revenir dans le temps... Histoire de ne pas avoir détruit ma vie, voyez? ^^ 2- Garth sur le premier trio garanti! :cool: 3- La coupe! Et souvent! :cool: Et le Conn Smythe à Garth! Pour la paix dans le monde... C'est TELLEMENT plate, la paix! :shock: Les guerres, ça crée de l'emploi chez les historiens, et j'aime l'Histoire! Pour tout les trucs gentils, en fait... La planète est surpeuplée, il faudrait quasiment une pandémie pour survivre à long terme :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.