Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Buffalo contre Montréal - (20-01-07).

Guest Trademark

Recommended Posts

Partons pas en peur à cause de la victoire de ce soir...j'y vais samedi et à date chaque fois que j'suis allée ils ont perdu... :roll: désolée tout le monde, mais samedi, on perd! :D

Partons pas en peur à cause de la victoire de ce soir...j'y vais samedi et à date chaque fois que j'suis allée ils ont perdu... :roll: désolée tout le monde, mais samedi, on perd! :D

y'es jamais trop tard pour changer les choses....

Quand j'y allais cette année, on gagnait tout le temps. Et j'était là mardi contre Vancouver...:roll:

Ca peut donc être vrai dans l'autre sens aussi !!! Je pense pas que tu aille autant de pouvoir sur la victoire ou la défaite de l'équipe !!!

Guest Bud2790

On gagne avec notre pfffff et celeri power!!!!! LOL

Bon seriseusement...Sa va etre difficile contre Buffalo mais on vient de retrouver notre confiance et je crois qu'on va tres bien joué.

Une victoire de 4-3

Guest Trademark
:buf: 2

:mon: 4

J'avais penser le meme score pendant que je faisais ce sujet, alors je suis

d'accord avec ton score de 4-2 pour Montreal, Go! Habs! Go! all the way.

C'est dur de trouver plus optimiste que moi... Certes, ce n'était qu'une partie, mais si c'était nous qui l'avait perdu 4 à 1, je ne pense prévoir une victoire pour le prochain match.

Les joueurs ont plus confiance en eux et ça paraît. L'attaque a bien fait, sans parler du gardien. On a quand même toujours eu du succès contre Buffalo. En fait, ça donnait de très bons matchs serrés la plupart du temps. Les Sabres connaissent une période difficile et les Habs doivent en profiter. Ils voudront terminer cette horrible séquence sur une bonne note.

D'un autre côté, les Sabres aussi vont vouloir battre les Canadiens, qui sont 4e dans l'Est... mais Huet fera la différence, il s'imposera devant son coéquipier de Dallas, Ryan Miller.

Victoire de 4 à 3 !

Enfin, j'espère voir juste !!!

C’est ton 5ème il me semble;). Pour te faire plaisir, le rouleau compresseur va sortir.:bang:

Victoire 5-1 :tease:

Je veux une victoire!!!! On a dépassé les Sens, il faut rester devant!!! Je croix que Huet va être incroyable, et on va gagner....

:buf:1

:mon:3

Mais il faut marquer le premier but!!!

J'ai trop hâte je vais être la!!!!!!!!

tu es interdit de patinoire !!!!!!!!!!! je te defend d'y aller !!!!!!!!!!!!!:twisted: :mrgreen: :mrgreen:

J'y vais aussi demain et à chaque fois que j'y suis allé dans les 4 dernières années, le CH a gagné ou annulé donc je souhaite que ma présence va leur porté chance!

victoire du Canadiens 4-2!

ps, c'est quoi l'histoire du celeri power :?:

Guest mAyAbeLLe
J'y vais aussi demain et à chaque fois que j'y suis allé dans les 4 dernières années, le CH a gagné ou annulé donc je souhaite que ma présence va leur porté chance!

victoire du Canadiens 4-2!

ps, c'est quoi l'histoire du celeri power :?:

:D tu dois aller sur le topic le dernier qui répond gagne pour comprendre le secret de la force...:D

Guest Ovechkin67

Ben je pense que ca va etre serré car buffalo aussi était en léthargie et ils ont explosé cette semaine.

Donc ca devrait être Buffalo qui l'emporte en tir de barrage...

Désolé.. :roll:

Guest Ptifred

J'espere retrouver la meme équipe qu'hier ... la même intensité et les mêmes trios ...

Le premier celui de saku ryder higgins on sait qu'il peut marcher fort ... higgins va je l'espere vite retrouver son rendement ... mais ce deuxieme avec kovy pleka et latendresse , j'aimerais encore le revoir ... et meme un troisieme bonk johnson samso ...

J'ai hate d'être a demain soir, voir si le match d'hier c'était juste un sursaut ... je pense que non ... on va voir une belle équipe !

Avec la victoire au bout ...

3-0 ... arriver au match des étoiles avec un blanchissage dans les poches ca a de la classe , non ? :D ... en tk plus que d'en prendre 6 et de se faire chasser du match !!!!!! :D :D

Désolé de vous décevoir mais le canadien perdra par la marque de 4-2...

Les sabres sont BEAUCOUP plus talentueux que le canadiens. Ils sont également plus rapides.. Huet en aura plein les bras encore une fois et il ne pourra répéter ses exploits d'il y a deux jours contre Atlanta...

J'espère me tromper mais la réalité revient toujours rapidement et cette réalité est que les Sabres de Buffalo est l'une des 3 meilleures équipes de la LNH.. Les gros canons d'une équipes ne dorment habitullement pas longtemps...

Sur ce bon match à tous et à toutes !!

Guest numeror

victoire du tricolore,buffalo joue ce vendredi contre vancouver et ca va pas etre une partie de plaisir,en plus ils sont pas au mieux de leur forme

:mon:2 :buf: 0

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...