Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les céleris

Paul_Wheeler

Recommended Posts

Avant, il serait important de spécifier le pourquoi de cette nouvelle attirance vis-à-vis des céleris (est-ce que ça a du sens, cette phrase?)

Je commence...

Le tout a commencé grâce à notre cher Mike Komisarek qui n'aime pas les céleris...en fait, il les déteste. "Don't like celery...Hate celery...".

J'ai "quoté" sur mon MSN cette phrase que je trouvais particulièrement drôle et Anne et Komi's fan m'ont demandé d'où je sortais cette phrase...je leur ai expliqué. Après quelques minutes de délire, nous en sommes venus à la conclusion que les céleris et le Canadien étaient indissociables. L'un ne va pas sans l'autre, le Canadien a besoin du céleri pour survivre et le céleri a besoin du Canadien pour servir à quelque chose dans la vie (non, mais c'est quand même juste un légume...). Suite à cette conclusion, nous avons décidé de manger du céleri chaque journée de match pour aider nos Canadiens à gagner. Anne et moi avons tellement mangé de céleris durant la partie contre Détroit que nous avons eu mal au ventre...Comme tout le monde le sait, le CH a perdu...mais nous avons décidé de donner une 2e chance aux céleris pour la partie contre Vancouver...ça n'a pas fonctionné...nous avons décidé que les céleris étaient des traitres et qu'il ne fallait surtout pas truster un légume, surtout pas les céleris...Mais hier, Anne et moi avons mangé du céleri durant la journée et vous devinez la suite...le Canadien a enfin compté et gagné un match...Donc nous voilà reparti!!

Le "pfffffffff" c'est à Mayabelle de vous expliqué...:D

je c'est bien que l'on peut parler de n'importe quoi sur se site mais ya des limite

C'est bien c'que j'me disais...allez viens-t'en, on se part un thread sur les patates!:D

Guest max1682
C'est juste un inside joke, faut pas prendre tout au premier degré....

Où est votre sens de l'humour ??? :D

laisse tomber anne ,y a que des fou comme nous qui peuvent comprendre ca!!:D

Guest LE big fan
laisse tomber anne ,y a que des fou comme nous qui peuvent comprendre ca!!:D

On dirait que oui, pas tout le monde a un bon sens de l'humour comme nous :rofl:

bah a matin il faisait vraiment froid, donc jsuis pas rester longtemps

mais ca me purge pcq aucune de mes amies aime le hockey fake cest long tt seule, mais ca reste que cest flun quand ta 15mille autographe a la fin!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...