Guest moua Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 ici, discutons de ce sujet sii passionant que sont les céleries Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Est-ce que vous consommez de la drogue ? :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Avant, il serait important de spécifier le pourquoi de cette nouvelle attirance vis-à-vis des céleris (est-ce que ça a du sens, cette phrase?) Je commence... Le tout a commencé grâce à notre cher Mike Komisarek qui n'aime pas les céleris...en fait, il les déteste. "Don't like celery...Hate celery...". J'ai "quoté" sur mon MSN cette phrase que je trouvais particulièrement drôle et Anne et Komi's fan m'ont demandé d'où je sortais cette phrase...je leur ai expliqué. Après quelques minutes de délire, nous en sommes venus à la conclusion que les céleris et le Canadien étaient indissociables. L'un ne va pas sans l'autre, le Canadien a besoin du céleri pour survivre et le céleri a besoin du Canadien pour servir à quelque chose dans la vie (non, mais c'est quand même juste un légume...). Suite à cette conclusion, nous avons décidé de manger du céleri chaque journée de match pour aider nos Canadiens à gagner. Anne et moi avons tellement mangé de céleris durant la partie contre Détroit que nous avons eu mal au ventre...Comme tout le monde le sait, le CH a perdu...mais nous avons décidé de donner une 2e chance aux céleris pour la partie contre Vancouver...ça n'a pas fonctionné...nous avons décidé que les céleris étaient des traitres et qu'il ne fallait surtout pas truster un légume, surtout pas les céleris...Mais hier, Anne et moi avons mangé du céleri durant la journée et vous devinez la suite...le Canadien a enfin compté et gagné un match...Donc nous voilà reparti!! Le "pfffffffff" c'est à Mayabelle de vous expliqué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 celeri,celeri,celeri.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 je c'est bien que l'on peut parler de n'importe quoi sur se site mais ya des limite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 je c'est bien que l'on peut parler de n'importe quoi sur se site mais ya des limite C'est bien c'que j'me disais...allez viens-t'en, on se part un thread sur les patates! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 C'est juste un inside joke, faut pas prendre tout au premier degré.... Où est votre sens de l'humour ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 lol, j'ai fait une nouvelle sig de celeri : SUPER CELERI ! http://i128.photobucket.com/albums/p194/al...celeripower.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 lolllll fallait y penser !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Tres bien pensé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 C'est juste un inside joke, faut pas prendre tout au premier degré....Où est votre sens de l'humour ??? laisse tomber anne ,y a que des fou comme nous qui peuvent comprendre ca!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Des céleris au cheeeeeeez wizz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 laisse tomber anne ,y a que des fou comme nous qui peuvent comprendre ca!! On dirait que oui, pas tout le monde a un bon sens de l'humour comme nous :rofl: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 souriez la vie est belle:tease: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 CELERIIIII jai vu komi a matin, mais jy ai pas parler des celeri LOLE jaurai juste eu lair sans but celeri.. celeri... CELERI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 CELERIIIIIjai vu komi a matin, mais jy ai pas parler des celeri LOLE jaurai juste eu lair sans but Ou tu las vu ? tes chanseux(euse) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 jsuis une fille LOLE jlai vu au garage pffff. CELERI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 jsuis une filleLOLE jlai vu au garage pffff. CELERI Encore au garage :shock: chanceuse ! CÉLERI POWER! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Pourquoi y'a juste moi qui ne rencontre pas les joueurs des Habs !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Pourquoi y'a juste moi qui ne rencontre pas les joueurs des Habs !!!! et moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 mais c'est quoi ce garage!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 mais c'est quoi ce garage!!! Le garage du Centre bell Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 mais c'est quoi ce garage!!! c'est par où les joueurs entrent au centre bell Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 bah a matin il faisait vraiment froid, donc jsuis pas rester longtemps mais ca me purge pcq aucune de mes amies aime le hockey fake cest long tt seule, mais ca reste que cest flun quand ta 15mille autographe a la fin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.