Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pourquoi êtes vous partisants?

Andree-Ann

Recommended Posts

Guest Andree-Ann

Est-ce que c'est une influence familiale...est-ce que le hockey à toujours été une passion...est-ce que c'est vos amis qui vous ont initié..ou tout simplement parce que ça vous intéresse?!

Si c'est une autre raison n'oubliez pas de préciser!

Pour ma part, mais amis m'ont initié et depuis ce temps..je suis accro!:D

Guest habs.all.the.way

Moi c'est grâce à l'influence de mes frères... depuis que je suis toute petite, même quand je ne savais pas c'était quoi le hockey, je l'écoutais avec mes deux grands frères donc c'est grâce à eux que maintenant j'en suis devenue accro moi aussi.

Guest mAyAbeLLe

parce que mes deux frères ont joué au Hockey...

Parce que j'ai passé ma jeunesse dans les arenas...

parce que j'ai toujours écouté le Ch en série...

parce que mon gars joue et adore le hockey...

parce que le canadiens sont bons cette année...

et parce que Cristo est trop craquaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanT...

Guest Ben Bang

J'ai toujours vécu avec le hockey a cause de mon grand-pere Francis Blank qui était coach en Suisse a Bienne (promotion en LNA en 1976 et vice champion en LNA l'année suivante,il aussi Coacher Lausanne,La Chx-de-Fds,... il a aussi été joueur dans les année 50-60 en LNA avec Neuchatel (4fois vice-champion suisse) et joué 40 matchs en equipe nationale Suisse (JO 1952 a Oslo et plusieurs championnat du monde).Meme Toronto dans les année 50 lui avait proposé d'aller jouer au Canada mais il n'avait pas envie de changer de vie. Il était consultant pour les matchs a la TV lorsque j'étais petit (avec Bernard Vittet et Eric Vuillemin). J'ai toujours été aux matchs depuis tout petit et eu la chance de pouvoir aller partout du vestiaire au cabine de reportage. J'ai été a Prague aux championnat du monde quand j'avais 7 ans! Il connait énormement de monde dans le hockey mondial ca ma toujours impressionné. Il a recu a la maison des gars tels que Hasek, Jaques Lemaire, le père de Jagr, Bykov (il se telephone encore regulierement) et Khomutov,René Fasel le prsident de l'IIHF... Bref j'ai toujours baigné dans le hockey grace a lui! Ma mère avait également rencontrer Phil Esposito a Boston étant plus jeune grace a ses connaisances.

Et je suis a présent un partisant du Canadiens depuis que Streit ai été engagé et maintenant c'est toute l'équipe que je supporte!

Guest kayc906

Je vient d'une famille de hockey,... mon père n'est plus un grand fan du CH.. Il est nostalgique des années 70.. Je crois que je suis devenu un fan dès le moment que j'ai pu avoir une propre opinion..

Ma famille a toujours le hockey. Mais les Nordiques ont toujours été leurs préférés. Moi, je ne voulais pas prendre comme eux alors, j'ai décidé de prendre pour les rouges... Fidèle depuis 30 ans...

Je vient d'une famille de hockey,... mon père n'est plus un grand fan du CH.. Il est nostalgique des années 70.. Je crois que je suis devenu un fan dès le moment que j'ai pu avoir une propre opinion..

Un peu pareil pour moi. Mon père est toujours un fan du Canadiens mais il ne regarde plus tout les matchs, il a commencé à décrocher après la coupe de '93. Pour ma part, je suis fan depuis disons 16 ans (aussi loin que je puisse me rappeler!) et ma passion pour le CH et le hockey en général n'a jamais cessé de grandir!

Guest 42Perezhogin42

J'ai toujours aimé le hockey depuis que j'ai 5 ans environ. Étrangement, je viens d'une famille qui ne suis absolument pas le hockey d'ajourd'hui.

Ma mère l'a déjà regardé étant plus jeune dans les années 60 mais mon père n'a tout simplement jamais affectionné ce sport.

C'est assez difficile de dire d'où mon intérêt pour ce sport m'est venu, mais je crois qu'en écoutant les parties à la télévision plus jeune, j'ai immédiatement adoré ça.

baaah avant je detestai le hockey, mais lah jme suis mis a ecouter ca comme ca, pcq ca me tentait, pis lah jsuis rendu accro

mon pere avait arreter decouter ca acause que yavait trop de bataille, mais depuis, ya recommencer, pis mon frere a embarquer et ma mere aussi

Guest SuperFan

Moi ce sont mon père et mes oncles qui m'ont fait connaître le hockey. Je l'écoutais avec eux lorsque j'étais petite et j'ai appris à aimer ça. J'ai été un bout de temps où j'avais perdu un peu d'intérêt car il y aussi autre chose dans la vie. Je suivais quand même les résultats de nos Canadiens mais je suivais moins les matchs.

J'ai joué à l'occasion dans des matchs organisés pour le plaisir dans des arénas (matchs entre femmes) et j'ai bien aimé ça. Depuis 6 ans, ma filleule joue au hockey. Maintenant, elle est rendue Pee-Wee AA. Je vais voir presque tous ses matchs et cela m'a redonné le goût du hockey comme auparavant.

GO Habs GO !

Moi j'ai commencé à écouté sa parce que mon ordi était brisé!! C'était plate feck je suis montée en haut et mon frère, mon beau-père et son fils l'écoutait. J'avais écouté pour la première fois une game de hockey au complet!! Depuis j'en ai parlé tout les jours, des HABS et de Huet!! J'adore sa, c'est une passion et je l'ai découvert par moi-même disons. Sauf que si ils ne l'auraient pas écouté, je n'aurais pas écouté la game...Une chance qu'ils étaient là!! :D

J'ai toujours aimé le hockey, mais je n'ai pas toujours été une fan incontestée du CH (croyez-le ou non, Dallas était mon équipe quand j'étais jeune). Je n'ai d'ailleurs pas encore compris pourquoi, du jour au lendemain, je suis devenue aussi accroe au hockey et au Canadien. Le pire c'est que mon père n'écoutait pas le hockey quand j'étais petite. Les seules influences que j'ai eu dans ma jeunesse était mon oncle et mon cousin. Peut être que ça vient de là...Une chose est sûre, c'est que je suis devenue une maniaque du hockey et de la Ste-Flanelle, il y a 7 ans. Le hockey c'est une passion...c'est ma passion.

Guest SuperFan
Je trouve ça cool parce qu'on voit vraiment de plus en plus de filles qui jouent au hockey!

C'est exact ! je vois presque toutes ces games à ma filleule et je la suis aussi dans les tournois et crois moi il y a plein de filles qui jouent au hockey maintenant et plusieurs ont beaucoup de talent !

Je suis une fan du CH depuis que j`ai 8 ans :D

je sais pas comment mais du jour au lendemain je me suis mis à tripper sur le hockey et sourtout sur le CH ; Maintenant je ne peut pas manquer une partie..Mes parent n`aimais pas vraiment le hockey à part quand il étaient jeunes ( ma mère était nordique et mon père canadien ! ) :D

Mais on rèst en campagne et je trouve que les filles sont pas full aussi enthousiaste du hockey qu`a montréal ...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...