Guest loveribeiro Posted January 21, 2007 Report Share Posted January 21, 2007 Moi, personnellement, j'aimerais voir un joueur qui est au moins dans les 10 premiers compteurs, j'aimerais bien voir Martin St-Louis à Montréal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Andree-Ann Posted January 21, 2007 Report Share Posted January 21, 2007 Crosby c'est sûr, sinon Ovechkin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 21, 2007 Report Share Posted January 21, 2007 Vincent Lecavalier... C'est clair que Crosby, ça serait vraiment cool, mais c'est presque impossible... mais si tout était possible... Crosby, ça serait parfait ! Mais Lecavalier avec les Habs, j'en rêveeeeee ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Andree-Ann Posted January 21, 2007 Report Share Posted January 21, 2007 C'est pratiquement impossible que Crosby entre dans le CH..à moins d'un miracle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 Rory Fitzpatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
60Theo Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 Ribs, sans hésitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 mon gars c sur... mais yé trop jeune...aussinon Crosby ou St-louis ou Lecavalier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
60Theo Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 Faut m'expliquer comment vous savez qu'il est immature... Sérieusement, je comprends pas... C'est à cause de sa casquette? C'est pcqu'il écoute du hip-hop? C'est pcqu'il a un air fandant? Le gars à 27 ans... Marié... et a 3 enfants... Arrêtez donc avec vos histoire de maturité... C'est le même refrain depuis son 1er but en carrière vs. Joseph. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 Faut m'expliquer comment vous savez qu'il est immature... Sérieusement, je comprends pas... C'est à cause de sa casquette? C'est pcqu'il écoute du hip-hop? C'est pcqu'il a un air fandant?Le gars à 27 ans... Marié... et a 3 enfants... Arrêtez donc avec vos histoire de maturité... C'est le même refrain depuis son 1er but en carrière vs. Joseph. Pourquoi tu dis ça ? Y'a personne sur le topic qui a dit un commentaire sur Mike... Et je serai toujours la première à le défendre parce que j'ai toujours aimé et j'aime encore ce joueur, en passant... Tu généralises pas mal, malheureusement il y en a qui peuvent penser ça, mais pas tout le monde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
60Theo Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 mon gars c sur... mais yé trop jeune... Et c'est un commentaire qui revient souvent... P-ê pas sur ce thread-là, mais un peu partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 Ce que tu as cité... c'est Maya qui disait que son gars était trop jeune pour jouer au hockey... Et peut-être que quelques personnes ont écrit ça... mais c'est comme ça, tu dois penser des choses dont d'autres sont pas en accord. Moi aussi je trouve injuste qu'on dise ça de Mike, car il est un père de famille... En tout cas, ça n'enlève rien à son talent de joueur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CristoWallHuet39 Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 Tous les joueurs the Team Canada. Link to comment Share on other sites More sharing options...
60Theo Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 Dsl Maya... J'ai mal compris...:bang: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lance10jl Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 pour moi, c'est Sidney Crosby. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kayc906 Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 Vincent Lecavalier!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 Simon Gagné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 Heatley, Zetterberg, Lombardi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 J'aimerais bien voir des gars spectaculaires comme Thomas Vanek et Maxim Afinogenov. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 J'avais oublié Simon Gagné... ce n'est pas le meilleur, mais il a beaucoup de talent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
saku-koivu Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 Je rêve de voir avec les Habs Shane Doan, Vincent Lecavalier, Simon Gagné et bien sûr Sidney Crosby. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 1 - Crosby 2 - Shanahan 3 - Jagr 4 - Hossa 5 - Tucker (ben non, c'tune joke) vrai 5 - Thornton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest loveribeiro Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 Pourquoi tu dis ça ? Y'a personne sur le topic qui a dit un commentaire sur Mike... Et je serai toujours la première à le défendre parce que j'ai toujours aimé et j'aime encore ce joueur, en passant...Tu généralises pas mal, malheureusement il y en a qui peuvent penser ça, mais pas tout le monde... eee...on a jamais dit ke ribeiro etait immature...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 C'est pratiquement impossible que Crosby entre dans le CH..à moins d'un miracle! pas vraiment dans 6 ans il devient agent libre..... et il est tres interesser par Montreal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest loveribeiro Posted January 23, 2007 Report Share Posted January 23, 2007 ben oui ds 6 ans...! c kan mm loin...en 2013 tsé... mais c sur kon aura pas sidney crosby! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Andree-Ann Posted January 23, 2007 Report Share Posted January 23, 2007 on rêve la..c sur qu'on aura jamais Crosby..pi crime..si ya un miracle qui fait ki va samener dans l'équipe..c'est surment pas moi qui va le revirer...ça srait juste trop malade la! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.