Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qui est le joueur que vous voudriez le plus voir dans les canadiens?

loveribeiro

Recommended Posts

Guest loveribeiro

Moi, personnellement, j'aimerais voir un joueur qui est au moins dans les 10 premiers compteurs, j'aimerais bien voir Martin St-Louis à Montréal!

Faut m'expliquer comment vous savez qu'il est immature... Sérieusement, je comprends pas... C'est à cause de sa casquette? C'est pcqu'il écoute du hip-hop? C'est pcqu'il a un air fandant?

Le gars à 27 ans... Marié... et a 3 enfants... Arrêtez donc avec vos histoire de maturité... C'est le même refrain depuis son 1er but en carrière vs. Joseph.

Faut m'expliquer comment vous savez qu'il est immature... Sérieusement, je comprends pas... C'est à cause de sa casquette? C'est pcqu'il écoute du hip-hop? C'est pcqu'il a un air fandant?

Le gars à 27 ans... Marié... et a 3 enfants... Arrêtez donc avec vos histoire de maturité... C'est le même refrain depuis son 1er but en carrière vs. Joseph.

Pourquoi tu dis ça ? Y'a personne sur le topic qui a dit un commentaire sur Mike... Et je serai toujours la première à le défendre parce que j'ai toujours aimé et j'aime encore ce joueur, en passant...

Tu généralises pas mal, malheureusement il y en a qui peuvent penser ça, mais pas tout le monde...

Ce que tu as cité... c'est Maya qui disait que son gars était trop jeune pour jouer au hockey...

Et peut-être que quelques personnes ont écrit ça... mais c'est comme ça, tu dois penser des choses dont d'autres sont pas en accord. Moi aussi je trouve injuste qu'on dise ça de Mike, car il est un père de famille...

En tout cas, ça n'enlève rien à son talent de joueur !

Guest loveribeiro
Pourquoi tu dis ça ? Y'a personne sur le topic qui a dit un commentaire sur Mike... Et je serai toujours la première à le défendre parce que j'ai toujours aimé et j'aime encore ce joueur, en passant...

Tu généralises pas mal, malheureusement il y en a qui peuvent penser ça, mais pas tout le monde...

eee...on a jamais dit ke ribeiro etait immature...!

Guest "Rocket"
C'est pratiquement impossible que Crosby entre dans le CH..à moins d'un miracle!

pas vraiment dans 6 ans il devient agent libre..... et il est tres interesser par Montreal.

Guest Andree-Ann

on rêve la..c sur qu'on aura jamais Crosby..pi crime..si ya un miracle qui fait ki va samener dans l'équipe..c'est surment pas moi qui va le revirer...ça srait juste trop malade la!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...