Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens V.S. Maple Leafs (27-01-07)

CAAAAR

Recommended Posts

J'aimerais bien qu'on leur mette la même fessée des Penguins durant leur dernière rencontre :D .

D'ailleurs en plus du nombre de buts, y'a eu pas mal d'échauffourés apparement, beaucoup de joueurs coté Leafs ont explosés leurs compteurs de pénalités, Thorburn ayant jeté les gants deux fois coté Penguins (3 bagarres au total). A croire que c'est des mauvais perdants :wink:

Prédictions :mon: 4 - 2 :tor: ( un empty net :D )

Go habs :ghg:

D'un côté, je réalise que par le passé, lorsque le ch revenait d'une semaine de vacances, il jouait mou pas mal. D'un autre côté, je me dis que toutes les équipes sont dans la même situation. En plus, c'est les leafs. Nos habs ne peuvent pas perdre contre les leafs !!

C'est pourquoi je suis allée avec: Victoire difficile des glorieux sur les feuilles d'érable.

Voilà, j'ai dit.

Guest Ben Bang

Franchement on devrait pas avoir trop de problemes contre eux. J'ai vu les Leafs se faire ultra dominé par les Pens ce week-end et ils étaient inoffensif.

A part jouer rudement avec leurs 3-4 bucherons et conter juste sur Sundin pour marquer, je leur trouve pas grand-chose. Meme Raycroft ne parait pas super.

:mon:4-2:tor:

Guest Bud2790
Aujourd'hui, au cours de physique, le prof a déchiré un drapeau des maple leafs.

:shock: WOW!!! Un prof cool!!! :D

Comme tout le monde jaimerais voir les Leafs perdent genre 8-2 encore mais en autant qu'on gagne, je me plain pas!

Bon, y'était temps qu'il ouvre !!!!!!!!

Mais bon, restons dans la même lignée, victoire bien sûr !!!! Les Leafs sont vraiment trop inconstants et Tucker ne sera pas là...

Je sens que mon beau Higgins va se réveiller et Koivu va bien jouer aussi.

4-2 pour les Habs.

Si c'est que j'ai dit s'avère vrai, je deviens voyante, c'est clair !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...