Guest versa Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 Canadiens de Montréal : 27-17-05 Maple Leafs de Toronto : 22-21-06 Fiche des Canadiens contre les Leafs : 2-1-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 j'epere une victoire de nos habs 4-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 C'est encore loin....mais c'est le temps de les battre en temps réglementaire, et non en fusillade.... :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabinou Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 J'aimerais bien qu'on leur mette la même fessée des Penguins durant leur dernière rencontre . D'ailleurs en plus du nombre de buts, y'a eu pas mal d'échauffourés apparement, beaucoup de joueurs coté Leafs ont explosés leurs compteurs de pénalités, Thorburn ayant jeté les gants deux fois coté Penguins (3 bagarres au total). A croire que c'est des mauvais perdants :wink: Prédictions :mon: 4 - 2 :tor: ( un empty net ) Go habs :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 J'aimerais sa qu'on leur donne une dégelée. Les partisans des Leafs rient toujours de nous quand on subit une défaite humiliante, ce serait le fun que ce soit à notre tour. Mais en autant qu'on gagne c'est ce qui importe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted January 23, 2007 Report Share Posted January 23, 2007 Aujourd'hui, au cours de physique, le prof a déchiré un drapeau des maple leafs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayCHercher Posted January 23, 2007 Report Share Posted January 23, 2007 Aujourd'hui, au cours de physique, le prof a déchiré un drapeau des maple leafs. Nice et qui a vote pour les leaf? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komifan Posted January 23, 2007 Report Share Posted January 23, 2007 J'aimerais vraiment ça aussi qu'on leur donne une méchante dégelée...mais en autant qu'on gagne je vais être super contente!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 23, 2007 Report Share Posted January 23, 2007 Une belle victoire contre les feuilles...que demander de mieux!?!!! Une petite honte de plus pour nos ennemis torontois... :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricolore-pour-la-vie Posted January 23, 2007 Report Share Posted January 23, 2007 D'un côté, je réalise que par le passé, lorsque le ch revenait d'une semaine de vacances, il jouait mou pas mal. D'un autre côté, je me dis que toutes les équipes sont dans la même situation. En plus, c'est les leafs. Nos habs ne peuvent pas perdre contre les leafs !! C'est pourquoi je suis allée avec: Victoire difficile des glorieux sur les feuilles d'érable. Voilà, j'ai dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted January 23, 2007 Report Share Posted January 23, 2007 Franchement on devrait pas avoir trop de problemes contre eux. J'ai vu les Leafs se faire ultra dominé par les Pens ce week-end et ils étaient inoffensif. A part jouer rudement avec leurs 3-4 bucherons et conter juste sur Sundin pour marquer, je leur trouve pas grand-chose. Meme Raycroft ne parait pas super. :mon:4-2:tor: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 23, 2007 Report Share Posted January 23, 2007 Malheureusement, on semble toujours se compliquer la vie pour les battre... On a pas été capable de les battre en temps régulier en 4 matchs cette saison..faut pas leur laisser de pts cette fois-ci :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 23, 2007 Report Share Posted January 23, 2007 je pensse que les joueurs on a coeur de leur montrer que le ch a de l'orgeuil!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 23, 2007 Report Share Posted January 23, 2007 On c'est rendu 3 fois en fusillade contre eux cette saison je crois... on est du pour les battre en temps règlementaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 23, 2007 Report Share Posted January 23, 2007 Aujourd'hui, au cours de physique, le prof a déchiré un drapeau des maple leafs. :shock: WOW!!! Un prof cool!!! Comme tout le monde jaimerais voir les Leafs perdent genre 8-2 encore mais en autant qu'on gagne, je me plain pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 23, 2007 Report Share Posted January 23, 2007 Même si on gagne au 15e tirs de barrage, en autant qu'on gagne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 23, 2007 Report Share Posted January 23, 2007 Totallement d'accord avec toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 23, 2007 Report Share Posted January 23, 2007 Moi je suis pas d'accord....il faut qu'on gagne, mais pas en fussillade.....il faut surtout pas leur laisser un pts au classement !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 23, 2007 Report Share Posted January 23, 2007 Ce serait mieux de les battre en temps règlementaire en effet parce qui sont pas si loin de nous ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CristoWallHuet39 Posted January 24, 2007 Report Share Posted January 24, 2007 :mon: 6 :tor: 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted January 24, 2007 Report Share Posted January 24, 2007 ViCtoiRe ... 3-1 pour nos habs...On va revenir en pleine forme je suis sûr!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CanadiensNumber1 Posted January 24, 2007 Report Share Posted January 24, 2007 Victoire 5-1.... ma soeur dit 4-2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habskingpro Posted January 24, 2007 Report Share Posted January 24, 2007 on gagne point a la ligne!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 25, 2007 Report Share Posted January 25, 2007 Le sujet sera réouvert moins de 48h avant le match tel que c'est la règle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 Bon, y'était temps qu'il ouvre !!!!!!!! Mais bon, restons dans la même lignée, victoire bien sûr !!!! Les Leafs sont vraiment trop inconstants et Tucker ne sera pas là... Je sens que mon beau Higgins va se réveiller et Koivu va bien jouer aussi. 4-2 pour les Habs. Si c'est que j'ai dit s'avère vrai, je deviens voyante, c'est clair ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.