Guest CanadiensNumber1 Posted January 24, 2007 Report Share Posted January 24, 2007 bon ben c'est moi qui chante... j'le met ici pour que vous pouvez soit l'aimer ou vous moquer... haha! C'est pas ben long. Pis chui elle qui est debout, chante soprano. Si vous avez des videos de vous, mettez les ici! PS: sa se peut qu'il ne fonctionne pas toute suite parce que je viens de l'uploader, sa sera pas long! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 24, 2007 Report Share Posted January 24, 2007 Tu as une bele voie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted January 24, 2007 Report Share Posted January 24, 2007 oui c'est vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted January 24, 2007 Report Share Posted January 24, 2007 God! Tu chantes bien en maudit..Pis j'aime la toune!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted January 24, 2007 Report Share Posted January 24, 2007 tu chante vraiment bien!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
73ryder Posted January 31, 2007 Report Share Posted January 31, 2007 tu chante vraiment bien!! C'est bien vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest loveribeiro Posted January 31, 2007 Report Share Posted January 31, 2007 Ouais vrmt lah! tu chante vrmt bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CanadiensNumber1 Posted January 31, 2007 Report Share Posted January 31, 2007 Merci beaucoup.. j'm'attendais pas a sa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SuperFan Posted January 31, 2007 Report Share Posted January 31, 2007 Wow, c'est vrai que tu chantes vraiment bien ! ce sont des amies qui chantaient avec toi ou des membres de ta famille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CanadiensNumber1 Posted January 31, 2007 Report Share Posted January 31, 2007 Wow, c'est vrai que tu chantes vraiment bien ! ce sont des amies qui chantaient avec toi ou des membres de ta famille ? ce sont 2 de mes amies. On l'a chanté pour une talent show avant notre voyage a Niagara. On a fait pleurer notre directrice de chorale parce qu'on avait bien fait les harmonies (c'est nous qui l'avont arrangé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.