Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montreal VS Quebec

Mr-Hockey_mtl

Recommended Posts

Guest Mr.Hockey

Il Y A Toujours Eu Une Petite Rivalitée Entre Ces Deux Villes..Donc Je Vous Lance LA Questions...Quelle Ville Préférée Vous Entre Montreal Et Quebec.

Ps : Je Ne Parle Pas Que Des Équipe ( Nordiques , Canadiens )

Je Parle Globalement..

Globalement, j'aime mieux Québec, même si je viens de la région de Montréal. J'aime pas les grandes villes ou généralement tout le monde est snob et se fout de tout le monde...Québec c'est beaucoup plus chaleureux. En tout cas si j'avais à choisir à aller vivre dans une des deux villes, mes valises sont déjà prêtes pour Québec! C'est certain.

J'habite à Québec donc j'ai voté pour mais j'avoue que j'adore beaucoup Montréal. Il y a beaucoup de choses à faire et c'est plus diversifié. En plus, les Canadiens pi le Centre Bell sont à Montréal !!! À Québec nous avons au moins les Remparts que je vais voir vendredi :D lol En tk les deux villes ont leurs avantages donc je dirais que les 2 j'ai aime également. Je saurais pas quelle choisir entre les 2 :? :D

Guest TheBlob

2 villes très différentes, chacune avec leur points positif et négatif....disons que Québec est une vraie ville Québécoise (98% de la population est francophone) alors que Montréal est un melting pot. Ça dépend de ce que tu recherches. Plus de diversité à Montréal, plus de joie de vivre à Québec selon moi. J'habite à Montréal mais je viens de Québec, et je retournerai peut-être y vivre un jour, lorsque j'aurai envie de me faire sourire dans la rue :D Pour bien faire la comparaison, faut avoir vécu aux 2 endroits....on ne peut pas juger sur une seule visite.

Mais en attendant, Go Habs Go :D

Guest Ovechkin67

Je vais à Québec a tous les années pour aller au Village des Sports à Valcartier. J'y vais au début mars avec une grosse gang. Ensuite le lendemain, on visite et on fini toujours à la galerie de la Capitale :mrgreen:

Guest CanadiensNumber1

J'aime plus les grosses villes comme Mtl, pis en plus, j'déménage la dans 2 ans apres mon DSS a Moncton.. ya pas le cours de pharmacie ici :D.. pis Montreal j'aime bien parce que c'est plus diversifié, puisque je suis completement bilingue. Plus d'acadiens a mtl :D

Mais j'aime bien le vieux Québec, pendant la grosse fete. J'sais pas trop le nom mais faut que j'y aille cet été puisque j'va voir 18 :D VIVE ETRE LÉGAL A 18!! haha

Guest HabSteve
J'aime plus les grosses villes comme Mtl, pis en plus, j'déménage la dans 2 ans apres mon DSS a Moncton.. ya pas le cours de pharmacie ici :D.. pis Montreal j'aime bien parce que c'est plus diversifié, puisque je suis completement bilingue. Plus d'acadiens a mtl :D

Mais j'aime bien le vieux Québec, pendant la grosse fete. J'sais pas trop le nom mais faut que j'y aille cet été puisque j'va voir 18 :D VIVE ETRE LÉGAL A 18!! haha

la grosse fête?

La St-Jean ou le festival d'été?

Guest HabSuperStar!!!

je suis un fier defenseur de la Grande ville de montréal!

comme les paroles d'une chansons de rap québecois dise :

"Montréal a 100%, 100% dans l'sang"

Guest HabSuperStar!!!
et qu'est-ce que la "grande ville de Montréal" a de plus? La pollution? Wouhou! :D

lol bien d'accord mais nous exagerons... nous ne sommes pas SI pire, beaucoup de grande ville sont bien plus mal en point! on chiale pour rien :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...