Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Films de Hockey.

Recommended Posts

Guest Nicolas1000

Je voulais savoir si vous connaissiez des films parlant de Hockey. J'ai vu sur le forum qu'il y avait un film sur Maurice Richard mais à part ça ? Je me souviens d'un film qui date un peu et qui se nommait "Youngblood".

Si vous avez des noms de film ou si vous voulez en parler, n'hésitez pas.

Guest Ovechkin67

Oui, Youngblood avec Rob Low

Il y a un classique aussi: Slap Shop. Je te suggere cependant la version Originale puisque celui qui est traduit au québec ben tu comprendras rien.. ya pas plus language de Québecois que ça..:D

Ensuite, Il y a des films avec Emilio Estevez avec des jeunes "The Mighty Ducks"

Ce qui se rapproche plus du hockey et les coulisse ici au québec, ce sont les téléséries "Lance et compte" qui a été écrit par un journaliste sportif. Il y a tous les DVD qui sont sortis. Bon il y a beaucoup de fiction mais l'organisation et tout le reste c'est comme ça que ca se passe. Ca été le plus gros succes en tant que télésérie.

Guest Nicolas1000
Oui, Youngblood avec Rob Low

Il y a un classique aussi: Slap Shop.  Je te suggere cependant la version Originale puisque celui qui est traduit au québec ben tu comprendras rien.. ya pas plus language de Québecois que ça..:D  

Ensuite, Il y a des films avec Emilio Estevez avec des jeunes "The Mighty Ducks"

Ce qui se rapproche plus du hockey et les coulisse ici au québec, ce sont les téléséries "Lance et compte" qui a été écrit par un journaliste sportif.  Il y  a tous les DVD qui sont sortis.  Bon il y a beaucoup de fiction mais l'organisation et tout le reste c'est comme ça que ca se passe.  Ca été le plus gros succes en tant que télésérie.

Merci beaucoup pour ton aide.:thumb:

Youngblood, c'est bien gentil mais c'est plus une bleuette qu'un film de hockey, non?

Guest Ben Bang
Je viens de voir la bande annonce, ça a l'air interessant. L' entraineur semble un peu nerveux.:D  

Merci

C'est l'entraineur le plus nerveux de Suisse. Presque chaque semaine il en fait de nouvelles... c'est le frere de Marty McSorley l'ancien joueur de Pittsburgh. Ca peut expliquer:lol:

Guest Nicolas1000
C'est l'entraineur le plus nerveux de Suisse. Presque chaque semaine il en fait de nouvelles... c'est le frere de Marty McSorley l'ancien joueur de Pittsburgh. Ca peut expliquer:lol:

Effectivement.

ya Maurice Richard aussi...! :D

LOL tout le monde le connait ste film lah

pi yen a un ak des jeunes pi les might ducks d'Anaheim...yé moyen!

Moyen ???? C'est le meilleur film de hockey ! Ca l'a connu un gros succès aux States.

Personellement, j'ai pas aimé Slap Shot a cause de l'accent Québécois.. enfin, si le doublage aurait été bien fait, peut-etre que ca ne m'aurait pas derangé, mais mauvais doublage + accent québécois super exagéré = mauvais

J'ai pas eu la chance de le regarder en anglais.

Effectivement il y a le film Miracle, qui parle de l'histoire de l'equipe americaine qui a remporté l'or en 1980... très bon film.

Mais le meilleur, c'est vraiment Mighty Ducks 2 (Jeu de Puissance 2)

Edit : Je viens de verifié, et comme pour beaucoup de films, le titre en francais est différent au Québec que dans les autres pays francophones... apparement que c'est "Les petits champions" ailleurs

PS : Je parle de Jeu de Puissances :D

Guest loveribeiro
Moyen ???? C'est le meilleur film de hockey ! Ca l'a connu un gros succès aux States.

Personellement, j'ai pas aimé Slap Shot a cause de l'accent Québécois.. enfin, si le doublage aurait été bien fait, peut-etre que ca ne m'aurait pas derangé, mais mauvais doublage + accent québécois super exagéré = mauvais

Effectivement il y a le film Miracle, qui parle de l'histoire de l'equipe americaine qui a remporté l'or en 1980... très bon film.

Edit : Je viens de verifié, et comme pour beaucoup de films, le titre en francais est différent au Québec que dans les autres pays francophones... apparement que c'est "Les petits champions" ailleurs

Boff...moi je lai pas vrm aimé...ya passeer a tv vla pas longtemps et stait la 1e fois ke je le voyais...

Guest Nicolas1000

Sympas les précisions :thumb:

Guest Nicolas1000
Slapshot et Maurice Richard

Ca fait plusieurs fois que je vois "Slap shot", apparemment en France cela s'appelle "La castagne".Cela parle deux deux frères : les Hanson.

Impossible de touver Maurice Richard à moins de l'importer de chez vous (zone 1)

@Whabs: effectivement Les Mighty Ducks sont traduits par les "Petits Champions" en France.

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...