Guest Nicolas1000 Posted January 29, 2007 Report Share Posted January 29, 2007 Je voulais savoir si vous connaissiez des films parlant de Hockey. J'ai vu sur le forum qu'il y avait un film sur Maurice Richard mais à part ça ? Je me souviens d'un film qui date un peu et qui se nommait "Youngblood". Si vous avez des noms de film ou si vous voulez en parler, n'hésitez pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted January 29, 2007 Report Share Posted January 29, 2007 Il y a "les regles du jeu". C'est un film-reportage sur Geneve Servette pendant les playoffs 2005. C'est principalement axé sur Phillipe Bozon et le coach McSorley. C'est pas mal interressant. http://www.lesreglesdujeu.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted January 29, 2007 Report Share Posted January 29, 2007 Je viens de voir la bande annonce, ça a l'air interessant. L' entraineur semble un peu nerveux. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin67 Posted January 29, 2007 Report Share Posted January 29, 2007 Oui, Youngblood avec Rob Low Il y a un classique aussi: Slap Shop. Je te suggere cependant la version Originale puisque celui qui est traduit au québec ben tu comprendras rien.. ya pas plus language de Québecois que ça.. Ensuite, Il y a des films avec Emilio Estevez avec des jeunes "The Mighty Ducks" Ce qui se rapproche plus du hockey et les coulisse ici au québec, ce sont les téléséries "Lance et compte" qui a été écrit par un journaliste sportif. Il y a tous les DVD qui sont sortis. Bon il y a beaucoup de fiction mais l'organisation et tout le reste c'est comme ça que ca se passe. Ca été le plus gros succes en tant que télésérie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted January 29, 2007 Report Share Posted January 29, 2007 Oui, Youngblood avec Rob LowIl y a un classique aussi: Slap Shop. Je te suggere cependant la version Originale puisque celui qui est traduit au québec ben tu comprendras rien.. ya pas plus language de Québecois que ça.. Ensuite, Il y a des films avec Emilio Estevez avec des jeunes "The Mighty Ducks" Ce qui se rapproche plus du hockey et les coulisse ici au québec, ce sont les téléséries "Lance et compte" qui a été écrit par un journaliste sportif. Il y a tous les DVD qui sont sortis. Bon il y a beaucoup de fiction mais l'organisation et tout le reste c'est comme ça que ca se passe. Ca été le plus gros succes en tant que télésérie. Merci beaucoup pour ton aide.:thumb: Youngblood, c'est bien gentil mais c'est plus une bleuette qu'un film de hockey, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin67 Posted January 29, 2007 Report Share Posted January 29, 2007 Cé quoi une bleuette? :roll: Ben cé un film de hockey, romancé là mais.. cé du hockey... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted January 29, 2007 Report Share Posted January 29, 2007 Cé quoi une bleuette? :roll: Ben cé un film de hockey, romancé là mais.. cé du hockey... Une histoire à l'eau de rose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin67 Posted January 29, 2007 Report Share Posted January 29, 2007 C'est ce que j'avais pensé Non, ben tu vas en apprendre quand même sur le hockey avec ce film là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted January 29, 2007 Report Share Posted January 29, 2007 Très bien, merci:lol: Paraît que Keanu Revees est dedans? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin67 Posted January 29, 2007 Report Share Posted January 29, 2007 Oui, il est jeune ca fait drole :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted January 29, 2007 Report Share Posted January 29, 2007 C'est Reeves, je me suis trompé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted January 29, 2007 Report Share Posted January 29, 2007 Je viens de voir la bande annonce, ça a l'air interessant. L' entraineur semble un peu nerveux. Merci C'est l'entraineur le plus nerveux de Suisse. Presque chaque semaine il en fait de nouvelles... c'est le frere de Marty McSorley l'ancien joueur de Pittsburgh. Ca peut expliquer:lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted January 29, 2007 Report Share Posted January 29, 2007 C'est l'entraineur le plus nerveux de Suisse. Presque chaque semaine il en fait de nouvelles... c'est le frere de Marty McSorley l'ancien joueur de Pittsburgh. Ca peut expliquer:lol: Effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komifan Posted January 29, 2007 Report Share Posted January 29, 2007 Il y a aussi le film Mystery Alaska...c'est l'histoire d'un petit village (Mystery) d'Alaska qui accueille les Ranger de NY pour une partie extérieure...c'est assez bien comme film!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest loveribeiro Posted January 29, 2007 Report Share Posted January 29, 2007 ya Maurice Richard aussi...! LOL tout le monde le connait ste film lah pi yen a un ak des jeunes pi les might ducks d'Anaheim...yé moyen! Link to comment Share on other sites More sharing options...
73ryder Posted January 31, 2007 Report Share Posted January 31, 2007 Y a un film qui s'appellent Miracle quelque chose comme sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted January 31, 2007 Report Share Posted January 31, 2007 ya Maurice Richard aussi...! LOL tout le monde le connait ste film lah pi yen a un ak des jeunes pi les might ducks d'Anaheim...yé moyen! Moyen ???? C'est le meilleur film de hockey ! Ca l'a connu un gros succès aux States. Personellement, j'ai pas aimé Slap Shot a cause de l'accent Québécois.. enfin, si le doublage aurait été bien fait, peut-etre que ca ne m'aurait pas derangé, mais mauvais doublage + accent québécois super exagéré = mauvais J'ai pas eu la chance de le regarder en anglais. Effectivement il y a le film Miracle, qui parle de l'histoire de l'equipe americaine qui a remporté l'or en 1980... très bon film. Mais le meilleur, c'est vraiment Mighty Ducks 2 (Jeu de Puissance 2) Edit : Je viens de verifié, et comme pour beaucoup de films, le titre en francais est différent au Québec que dans les autres pays francophones... apparement que c'est "Les petits champions" ailleurs PS : Je parle de Jeu de Puissances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest loveribeiro Posted January 31, 2007 Report Share Posted January 31, 2007 Moyen ???? C'est le meilleur film de hockey ! Ca l'a connu un gros succès aux States. Personellement, j'ai pas aimé Slap Shot a cause de l'accent Québécois.. enfin, si le doublage aurait été bien fait, peut-etre que ca ne m'aurait pas derangé, mais mauvais doublage + accent québécois super exagéré = mauvais J'ai pas eu la chance de le regarder en anglais. Effectivement il y a le film Miracle, qui parle de l'histoire de l'equipe americaine qui a remporté l'or en 1980... très bon film. Mais le meilleur, c'est vraiment Mighty Ducks 2 (Jeu de Puissance 2) Edit : Je viens de verifié, et comme pour beaucoup de films, le titre en francais est différent au Québec que dans les autres pays francophones... apparement que c'est "Les petits champions" ailleurs PS : Je parle de Jeu de Puissances Boff...moi je lai pas vrm aimé...ya passeer a tv vla pas longtemps et stait la 1e fois ke je le voyais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted January 31, 2007 Report Share Posted January 31, 2007 Moyen ???? C'est le meilleur film de hockey ! Ca l'a connu un gros succès aux States. Personellement, j'ai pas aimé Slap Shot a cause de l'accent Québécois.. enfin, si le doublage aurait été bien fait, peut-etre que ca ne m'aurait pas derangé, mais mauvais doublage + accent québécois super exagéré = mauvais J'ai pas eu la chance de le regarder en anglais. Effectivement il y a le film Miracle, qui parle de l'histoire de l'equipe americaine qui a remporté l'or en 1980... très bon film. Mais le meilleur, c'est vraiment Mighty Ducks 2 (Jeu de Puissance 2) Edit : Je viens de verifié, et comme pour beaucoup de films, le titre en francais est différent au Québec que dans les autres pays francophones... apparement que c'est "Les petits champions" ailleurs PS : Je parle de Jeu de Puissances Sympas les précisions :thumb: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest noob616 Posted January 31, 2007 Report Share Posted January 31, 2007 Slapshot et Maurice Richard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted January 31, 2007 Report Share Posted January 31, 2007 Slapshot et Maurice Richard Ca fait plusieurs fois que je vois "Slap shot", apparemment en France cela s'appelle "La castagne".Cela parle deux deux frères : les Hanson. Impossible de touver Maurice Richard à moins de l'importer de chez vous (zone 1) @Whabs: effectivement Les Mighty Ducks sont traduits par les "Petits Champions" en France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titi22 Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Les boys 1,2,3 et 4;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habs-Fan-4-Life_mtl Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Les boys 1,2,3 et 4;) Oh yeah! A joubliait maurice richard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSteve Posted February 10, 2007 Report Share Posted February 10, 2007 Les fameux films Mighty Ducks? ALLEZ BOMBAY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted February 10, 2007 Report Share Posted February 10, 2007 C'est vrai il y a Les Boys ! A mon avis c'est le 3 qui se demarque des autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.