Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens V.S. Senateurs (29-01-07)

wolfee_z

Recommended Posts

Guest habs_4_9_10

Bon il n'y avait pas encore de post alors...

Pensez- vous que le canadiens pourra remporter se match contre les sens après avoir subit une dégelé lors de leur dernier match contre eux (8-3)? Abby va t-il garder le CH dans le match, Plekanec et Kovalev vont- ils offrir une bonne performance et le 1er trio va t-il marcher? C'est aussi se soir que Dryden verra son chandail retiré, peut- être que ça donnera un boost à l'équipe.

Guest Ben Bang

On peut gagner c'est clair, la defaite énorme du dernier match face a eux n'a pas de relation avec ce match. C'est un vrai defi pour Aebby que d'etre choisi, j'espere qu'il va reussir. On compte sur lui pour nous tenir la baraque car il aura surement beaucoup de travail face aux très bons attaquants d'Ottawa. Nos situations speciales seront certainement la clée du match. Il faudra etre plus costaud en PK et peut-etre d'avantage lancer en PP que face aux Leafs. Ce match est tres important, esperons que tous en ont conscience et donne le 110%. J'espere une victoire, nous verrons.

Go Habs Go!

Guest Nicolas1000

Il y aune belle revanche à prendre, c'est sûr.

Aux joueurs de montrer qu'ils peuvent y arriver. Après , nous passons à février, ce sera mieux que janvier c'est certain.

Une belle victoire des Sénateurs pour ce soir.

En temps normal, on a leur numéro, mais ces temps-ci, avec les déboires répétés du Canadien, je ne donne pas cher de leur peaur.

C'est certain qu'on sais pas vraiment à quoi s'attendre...

Quelle équipe verra-t on ?? Celle qui bat Buffallo ou celle qui joue mollement contre des équipes de bas-fond ???

J'espère qu'ils pourront me surprendre ce soir...c'est tout ce que je souhaite !!!

C'est certain qu'on sais pas vraiment à quoi s'attendre...

Quelle équipe verra-t on ?? Celle qui bat Buffallo ou celle qui joue mollement contre des équipes de bas-fond ???

J'espère qu'ils pourront me surprendre ce soir...c'est tout ce que je souhaite !!!

C'est ce qui arrive lorsqu'on impose pas son tempo, on est reflèté par l'équipe adverse

C'est dur à dire... ca dépends de quel CH on va voir comme dit Anne. Le Canadiens est une équipe capable du meilleur comme du pire, c'est quand même inexcusable qu'une équipe capable de battre les Sabres de Buffalo joue toujours mollement contre des équipes qui en arrache comme les Leafs. Souvent, les dernières défaites ont été semblable: Débute bien le match, mais pogne une pénalité cave, accorde le premier but, ensuite ont diraient qu'ils abandonnent en tombant dans l'indiscipline. Ca commence à tomber sur les nerfs cette indiscipline et va falloir que ca se replace.

Je sais vraiment pas à quoi m'attendre alors je prédis pas de gagnant, je vais me contenter d'espérer la victoire.

Encore une fois...

Prions ensemble.

Seigneur du Hockey,

Faites que nos gars se dépensent à 100 % durant 60 minutes,

Faites que les poteaux s'étire quand nous lançons au filet,

Mais qui se rétrécisse quand on nous tire dessus.

Pardonne nous les pénalités car nous pardonnons aussi à ceux qui nous les ont donnés,

Ne nous soumets pas à une autre défaite,

Et ramène nous Bégin.

Amen

Je n'aime pas faire le pessimiste mais bon, les Sabres sont dans une assez mauvaise période avec un bilan sur les 10 derniers match de 4-5-1. Je ne cherche pas forcèment à enlever une quelconque valeur à la victoire de nos Habs sur les Sabres mais ils ne sont plus aussi fringuant qu'en début de saison.

Les Sens sont devenus une véritable machine à buts depuis quelques temps, et sans une certaine efficacité à égalité, et l'indiscipline qui fait la caractéristique du Canadien depuis quelques temps, hmmm difficile de pronostiquer un pronostique favorable.

Je pense que Abby va passer une salle soirée à part si nos Habs reprennent de la discipline en assise défensive et que les avants savent enfin concrétiser leurs tirs. Mais bon mon coeur prédit une victoire :D

Encore une fois...

Prions ensemble.

Seigneur du Hockey,

Faites que nos gars se dépensent à 100 % durant 60 minutes,

Faites que les poteaux s'étire quand nous lançons au filet,

Mais qui se rétrécisse quand on nous tire dessus.

Pardonne nous les pénalités car nous pardonnons aussi à ceux qui nous les ont donnés,

Ne nous soumets pas à une autre défaite,

Et ramène nous Bégin.

Amen

:thumbs: J'aime vraiment ta prière!! Pour ce qui est du match je souhaite et je veux une victoire...faudrait bien leur rendre la monnaie de leur pièce pour la dernière game...que la force des céleris soit avec nous!! :D

Guest numeror

j'ai bien peur que ce soit le soir des senateurs,il soutiennent un bon rythme tout a l'inverse du canadien qui plonge dans les abimes du non jeu!

pas de fense et encore moins d'attaque donc

ottawa 5 canadien 0

tout en esperant me trompe (la foi n'empeche pas le realisme des faits)

Les canadiens doivent être meilleur que le dernier match quand ils perdu 8-3

et être plus cambatifs.

Surtout que le chandails de dryden est retirer se soir une autre bonne raison d'être bon.

ils ont intérêt à gagner oui, sinon on va leur botter le c** :D

:ghg:

je pense 3-1 pour le CH

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...