Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens V.S. Senateurs (29-01-07)

wolfee_z

Recommended Posts

Guest christofrance

Quelle belle seconde du canadien ca fait plaisir a nous de pas encaisser le 2e but et planter le 4e pour definitivement plier le match , toujours aussi intense , beacoup de patinage bravo les boyz

Guest Bud2790
Streit est vraiment impressionnant cette année...

Je me suis toujours demander pk on ne lui a pas donné sa chance l'année passé...il jouait un match sur 10 environ (p-e pas 1 sur 10 mais vous voyez limage)

Fin du deuxième 20 et les canadiens ont renversé la vapeur !!!!!!!

3 -1 et un but de Mark Streit ... WWWOOOOOAAAWWWW !!!!

Ahhhh je vais profiter de ces bons moments pour m'en aller et faire de beaux rêves !!!!!! :D :D

Continuez sur cette lancée et la victoire n'en sera que plus belle !!!!!

:ghg: :ghg: :ghg: :ghg:

Guest christofrance
Sa polyvalence est impressionnante. Défense ou ailier il fait très bien dans les 2 cas.

Streit est dans la continuité de ses mondiaux et de son championat du monde il a vraiment progressé et franchement il le mérite parce que en debut de saison personne lui fesait confiance

Streit est dans la continuité de ses mondiaux et de son championat du monde il a vraiment progressé et franchement il le mérite parce que en debut de saison personne lui fesait confiance

Si, moi il avait et a toujours toute ma confiance !!!!!! :D :resp:

Aller je file .... !!

Quel but de Plekanec, il en avait fait un pareil l'an passé face aux Huricanes! :shock:
C'était cette année. Entk il en avait fait un beau en PK contre eux plus tot cette année.

Sa nous a p-e prit 1 periode et demie mais la les buts viennent un apres l'autre :D

On doit pas parler du même alors, parce que je suis certaine à 100% que celui dont je parle s'est bien passé la saisson dernière. :D

Guest christofrance
Si, moi il avait et a toujours toute ma confiance !!!!!!  :D   :resp:  

Aller je file .... !!

Ah bon hahahaha

Dans l'organisation a part lui meme personne ne lui a fait confiance et il a su saisir sa chance au bon moment

Guest christofrance
On doit pas parler du même alors, parce que je suis certaine à 100% que celui dont je parle s'est bien passé la saisson dernière. :D

L'an passé je crois également qu'il a marqué en PK contre la Caroline t'as raison

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...