anne-1 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Tres bonne periode!!! 3 buts en même pas 3 minutes....Bonne période mezan !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Magnifique période!! Faut pas lâcher!! Il manque juste un beau petit but de Higgins! :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Quelle belle seconde du canadien ca fait plaisir a nous de pas encaisser le 2e but et planter le 4e pour definitivement plier le match , toujours aussi intense , beacoup de patinage bravo les boyz Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Streit est vraiment impressionnant cette année... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Magnifique période!! Faut pas lâcher!! Il manque juste un beau petit but de Higgins!:ghg: Ouais je trouve qu'il est du pour un but! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Streit est vraiment impressionnant cette année... Je me suis toujours demander pk on ne lui a pas donné sa chance l'année passé...il jouait un match sur 10 environ (p-e pas 1 sur 10 mais vous voyez limage) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadiens23 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 :ghg: :ghg: :ghg: :towel: :towel: :towel: :towel: Bonne 3e période! Canadiens23;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Je me suis toujours demander pk on ne lui a pas donné sa chance l'année passé...il jouait un match sur 10 environ (p-e pas 1 sur 10 mais vous voyez limage) Sa polyvalence est impressionnante. Défense ou ailier il fait très bien dans les 2 cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Toto88 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Fin du deuxième 20 et les canadiens ont renversé la vapeur !!!!!!! 3 -1 et un but de Mark Streit ... WWWOOOOOAAAWWWW !!!! Ahhhh je vais profiter de ces bons moments pour m'en aller et faire de beaux rêves !!!!!! :D Continuez sur cette lancée et la victoire n'en sera que plus belle !!!!! :ghg: :ghg: :ghg: :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Il peut jouer dans toutes les situations possibles! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Sa polyvalence est impressionnante. Défense ou ailier il fait très bien dans les 2 cas. Streit est dans la continuité de ses mondiaux et de son championat du monde il a vraiment progressé et franchement il le mérite parce que en debut de saison personne lui fesait confiance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Toto88 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Streit est dans la continuité de ses mondiaux et de son championat du monde il a vraiment progressé et franchement il le mérite parce que en debut de saison personne lui fesait confiance Si, moi il avait et a toujours toute ma confiance !!!!!! :resp: Aller je file .... !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Quel but de Plekanec, il en avait fait un pareil l'an passé face aux Huricanes! :shock:C'était cette année. Entk il en avait fait un beau en PK contre eux plus tot cette année.Sa nous a p-e prit 1 periode et demie mais la les buts viennent un apres l'autre On doit pas parler du même alors, parce que je suis certaine à 100% que celui dont je parle s'est bien passé la saisson dernière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Si, moi il avait et a toujours toute ma confiance !!!!!! :resp: Aller je file .... !! Ah bon hahahaha Dans l'organisation a part lui meme personne ne lui a fait confiance et il a su saisir sa chance au bon moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 On doit pas parler du même alors, parce que je suis certaine à 100% que celui dont je parle s'est bien passé la saisson dernière. L'an passé je crois également qu'il a marqué en PK contre la Caroline t'as raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 On doit pas parler du même alors, parce que je suis certaine à 100% que celui dont je parle s'est bien passé la saisson dernière. http://www.youtube.com/watch?v=Zd0_VnhqZME Je parle de celui au debut de la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 bonne derniere Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Bonne troisième à tous!!! :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 J'aimerais un autre but pour leur faire mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Minimum 1 PP Habs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 PP!! :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alcor74 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 yyeeeehooooooouuuuuuuuuu LEs Canadiens ont gagné ce match ça fait plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 yyeeeehooooooouuuuuuuuuu LEs Canadiens ont gagné ce match ça fait plaisir ! C'est pas fini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 faut marquer et on sera tranquille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 toute une game de plek Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.